SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 M / WILL HIGGINSON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / WILL HIGGINSON (négociable) Empty
Message Sujet: M / WILL HIGGINSON (négociable)   M / WILL HIGGINSON (négociable) Empty Sam 11 Aoû - 23:15

save the queens ---- / VINCE NOM

will higginson ---- / très négociable

identité complète / le prénom et le nom sont au choix. je vais l'appeler vince pour le scénario, mais uniquement pour ne pas l'appeler x. tranche d'âge / entre 23 et 29 ans. statut civil / au choix. il est sorti avec arthur, cette dernière est partie sans donner de nouvelles, il y a trois ans. à toi de voir s'il a trouvé quelqu'un entre temps ou non. études ou métier / entièrement au choix, mais quelque chose d'assez prestigieux, venant d'une famille aisée. groupe conseillé / à toi de voir selon ce que tu fais du personnage. avatar souhaité / j'aime beaucoup will, mais tu peux prendre qui tu veux. j'ai tout de même une préférence pour les mannequins.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ce n'est pas un mauvais bougre. sympathique. souriant. le fils que toutes les mères rêvent d'avoir. il peut avoir des vices cachés, mais rien de trop grave. loyal. protecteur. compréhensif. généreux. il a cette fougue dans le regard qui inspire la confiance. indications sur l'histoire / l'histoire est entièrement libre. le seul point à respecter est concernant sa famille et son rang. il vient d'une famille aisée d'angleterre, il n'a jamais manqué de rien, et a grandi sans jamais connaître le besoin. sa mère a toujours voulu contrôler sa vie, son petit garçon chéri devait toujours avoir le meilleur.

c'est d'ailleurs à cause d'elle que sa relation avec arthur a pris fin. arthur vient d'une famille de classe moyenne, et n'a pas la chance d'avoir un nom dans la société anglaise. la mère de vince n'a jamais accepté arthur à cause de cela. elle n'était pas assez bien pour lui, paraît-il. alors, jouant sur la corde sensible d'arthur, la chère mère a menacé la jeune femme de se servir de ses relations haut placées pour mettre à mal sa carrière d'actrice, ainsi que tous ses rêves. elle pouvait faire de sa vie un véritable enfer. en échange de l'abandon de son fils, elle promettait de lui offrir une rentrée d'argent chaque mois, afin de l'aider à s'établir ailleurs.
ayant peur pour sa carrière, arthur a fini par accepter. le coeur brisé, elle est partie vivre à new york, sans même dire au revoir à vince. elle s'en veut, et culpabilise à chaque rentrée d'argent sur son compte en banque. elle est toujours amoureuse, malgré les trois ans passé sans avoir le bonheur de revoir son visage, et sentir son odeur.  

save the queens ---- / take my hand

arthur vale / deux ans, le temps qu'ils ont passé à s'aimer. c'était puissant, le genre que l'on ne connaît seulement une fois dans une vie. pourtant, arthur est partie, abandonnant vince au doute et à la peine. pour une carrière qui ne décolle pas, pour un argent qu'elle ne veut plus. elle pense toujours à lui, et aimerait revenir en arrière pour prendre une autre décision. il avait d'ailleurs prévu de la demander en mariage, après seulement deux ans d'amour, mais arthur ne l'a jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / WILL HIGGINSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / WILL HIGGINSON (négociable)   M / WILL HIGGINSON (négociable) Empty Sam 11 Aoû - 23:16

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour toi qui regarde mon scénario. M / WILL HIGGINSON (négociable) 3227196488 je te remercie déjà d'être passé, et te remercierai encore plus de rester. ce personnage est vraiment très important dans le développement de dino. il faut savoir que l'avatar est totalement au choix, j'ai mis un nom pour te donner une idée, au cas où, mais prends qui tu veux. je me réserve un droit de véto mais normalement je ne suis pas pénible pour ça. (vérifie dans le bottin que l'avatar soit bien libre). M / WILL HIGGINSON (négociable) 697000959 c'est la même affaire pour le pseudo, prends le prénom que tu souhaites. si tu veux appeler ton personnage vinaigrette (c'est bizarre quand même ..... mais) tu peux. en ce qui concerne la présence, je suis humaine, tu es humain(e) (je pense), nous avons des vies, alors je ne suis pas pénible non plus, fais comme tu peux. M / WILL HIGGINSON (négociable) 946831849 j'aimerais toutefois une réponse par semaine si possible. je ne demande pas de nombre de lignes, fais comme tu le sens, et je m'adapterai. sinon ..... en cas de questions, ma boîte mp est grande ouverte, et je répondrai au plus vite. M / WILL HIGGINSON (négociable) 3227196488

si tu viens, je promets de te sacrer empereur.  M / WILL HIGGINSON (négociable) 1774268211
tu auras des montagnes d'amour, et tu verras, j'suis la fille la plus gentille au monde. M / WILL HIGGINSON (négociable) 2480631781
et j'suis drôle : c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
tu vois. M / WILL HIGGINSON (négociable) 3176379322
alors viens stp.  M / WILL HIGGINSON (négociable) 526945397  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / WILL HIGGINSON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / WILL HIGGINSON (négociable)
» M / (négociable)
» F / ALISHA BOE (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: