Partagez | 

vague de l’âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : nicolas simoes
/ crédits : morrigan
/ nombre de messages : 148
/ cartes en main : 0
/ âge : 27
/ statut : c’est un miracle qu’il ait toujours pas chopé de mst
/ occupation : maquereau au service des vermeil
/ zone du queens : queens effervescent
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Dim 12 Aoû - 20:04

Je suis fan de ta Mila, est-ce que tu voudrais qu'on trouve un petit quelque chose avec nos deux cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t789-i-tore-the-muscle-from-your-chest-and-used-it-to-stub-out-cigarettes-ryder http://savethequeens.forumactif.com/t840-ashtray-heart-ryder
Invité

Invité

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Dim 12 Aoû - 20:20

@Dino Brezlas a écrit:
elle est géniale ta petite mila.

je réfléchis au personnage qui conviendrait le mieux, et je t'envoie un mp dès que j'ai une idée de lien.

moooh, t’es chou
pas de soucis, j’attends ton mp baby

@Ryder Montgomery a écrit:
Je suis fan de ta Mila, est-ce que tu voudrais qu'on trouve un petit quelque chose avec nos deux cocos ?

cc toi
évidement que j’veux ! tu viens avec une idée en tête ? un lien que t’aimerais jouer ? ouuuuu on cherche ça ensemble ?

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Dim 12 Aoû - 23:33

J'aurais trop trop trop aimé le lien du mec marié (sauf si quelqu'un l'occupe déjà) mais le problème c'est que je vois pas trop comment le faire coller niveau chronologie et sinon vu qu'elle traîne dans des bails louches et qu'elle zone dans la rue, vu que Ryder est mac dans la maison close des Vermeil les trucs louches ça le connaît donc on pourrait partir de là mais à voir la direction qu'on prendrait
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t789-i-tore-the-muscle-from-your-chest-and-used-it-to-stub-out-cigarettes-ryder http://savethequeens.forumactif.com/t840-ashtray-heart-ryder
Invité

Invité

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Dim 12 Aoû - 23:45

@Ryder Montgomery a écrit:
J'aurais trop trop trop aimé le lien du mec marié (sauf si quelqu'un l'occupe déjà) mais le problème c'est que je vois pas trop comment le faire coller niveau chronologie et sinon vu qu'elle traîne dans des bails louches et qu'elle zone dans la rue, vu que Ryder est mac dans la maison close des Vermeil les trucs louches ça le connaît donc on pourrait partir de là mais à voir la direction qu'on prendrait

ptnnnn j’aimerais tellement qu’il soit joué
franchement j’y avais pas pensé mais si on peut faire en sorte que ça colle, ça peut donner quelque chose de pas mal du tout niveau lien et chamboulement alors il a 27 ans, l’histoire date d’il y a 4 ans si ryder aurait pu être en espagne à ce moment là et travailler dans le trafic de tapin là-bas What a Face

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Dim 12 Aoû - 23:58

Oh mais Ryder a divorcé il y a un peu moins de 4 ans du coup ça collerait totalement au niveau des dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais que c'était tout récent cette histoire c'est pour ça que je pensais que ça collerait pas Par contre il habitait absolument pas en Espagne mais s'il y a été quelques mois ça aurait fait l'affaire ? Tu peux me retracer un peu le parcours de Mila avec les dates pour voir comment on pourrait intercaler ça et que je trouve un prétexte qui justifierait la présence de Ryder à 5000km de chez lui ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Lun 13 Aoû - 9:41

haaaaaaan, mais ouais ça peut carrément coller
il aurait pu divorcer un peu après que son ex femme aurait envoyé du monde tabasser mila ?
j’me dis même que lui, il aurait pu ne pas savoir cette histoire ni que mila était enceinte à ce moment là
yeeep, ça a pas duré longtemps l’ydille, j’imagine la relation de quelques mois pas plus.

hmmm, pour aller chercher des meufs pour son business ? bcz les espagnoles elles sont fraîches

/ avatar : Alisha Boe.
/ crédits : @meteors. pour l'avatar, code signature par @FRIMELDA, gif by @lieismyfriend (me, myself and I)
/ nombre de messages : 2127
/ cartes en main : 60

/ âge : 20
/ statut : officieusement amoureuse de son frère, officiellement célibataire rêveuse de goûter aux flammes de l'enfer.
/ occupation : étudiante en troisième année de médecine par obligation mais aurait aimé étudier son deuxième amour : la littérature française ou bien encore venir en aide aux animaux à travers de remarquables études pour devenir vétérinaire, mais tout cela n'est qu'illusion et rêve futile.
/ zone du queens : elle vit avec son frère dans son ancienne battisse favorite aka son immeuble brisé du queens effervescent. elle vit avec l'homme qu'elle aime, l'être humain qui la chéri et la détruit à la fois le plus sur terre. sa drogue, sa vie, son poison à l'état pur.
/ beau bordel :

⚜️⚜️⚜️

Il est ce poison si exquis dont tu ne te lasses jamais, jusqu'à brûler de désir dans les limbes maudites à cause de ta passion interdite.

⚜️⚜️⚜️

www.lexadkins.com/page/1
www.franzbauer.com/page/1
www.lipweiss.com/page/1
www.jaxweaver/page/2
www.tajstein/page/2
www.tobyfleming/page/2

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Lun 13 Aoû - 13:56

@Mila Sanchez a écrit:
@Bonnie Weaver a écrit:

l’amouuuuuuuur.      
t’as une idée ou tu viens en touriste tong et claquette ?  

je viens en touriste ETTTT en tong/chaussette pour te faire fondre

je veux bien que tu me parles de ton bébé Mila

Citation :
- elle a 20 ans.
- elle vit ici depuis toujours.
- elle vit avec son frère jax et leur chien et leur chat.
- son frère c'est toute sa vie, elle pourrait mourir pour lui. certains trouvent leur relation "bizarre", trop "incestueuse" "malsaine" alors qu'ils ne font rien (pas de bisous, de sexe, rien) c'est juste leur proximité, leur "fusion" qui dérange.
- a cause de cette surprotection, cette certaine "domination", bonnie n'a jamais connu de garçons ou de filles. elle ne sait pas ce qu'est l'amour, le sexe, même un simple baiser elle n'a jamais connu.
- elle est assez timide et a peu d'amis.
- elle est pourtant adorable, grand coeur, majore de sa promo de médecine.
- elle fait ses études pour faire plaisir à ses parents, elle, elle aurait aimé être vétérinaire, écrivaine ou dans la pire des folies "chanteuse".
- son frère dit qu'elle chante bien car il l'a déjà entendu "en cachette" mais elle n'a jamais osé chanter devant autrui.
- elle adore écrire ses propres textes, chansons ou poème. elle a même son propre journal intime.
- elle a beau aimé son frère à la folie, là elle aimerait connaître "autre chose"... elle veut avoir des relations amoureuses, sexuelles, faire la fête, boire, fumer... tout cela elle ne connaît pas. elle va essayer de faire cela dans le dos de son frère, mais toute chose finit par se savoir.

voici un résumé de mon bébé si jamais un point t'inspire, c'est trèèèèsss loin de Wes

d'ailleurs on en parle de Ryry qui s'appelle Montgomery avec Simoes en vava?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1194-bonnie-aws-alice-in-wonderland-syndrome#40089 http://savethequeens.forumactif.com/t1266-bonnie-ne-jamais-se-fier-aux-apparences#44055

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Lun 13 Aoû - 23:37

Bon y a quelques trucs que j'avais définis par rapport au passé de Ryder qui font que certains des trucs que tu proposes collent pas ( Arrow ) du coup je vais essayer de trouver une entourloupe
Les 2 soucis c'est que le divorce c'était suite à un scandale qui a fait la une des tabloids new-yorkais (la famille est richissime et tout) parce que Ryder a trompé sa femme avec une flopée de prostituées en même temps, du coup l'histoire avec Mila remonterait à avant ; et l'autre souci c'est que Ryder ne s'est lancé dans son très honorable carrière qu'après le divorce, avant ça je le voyais bien bosser dans la finance ou dans la boîte de son père avant ou quoi. Du coup ce que je propose, par exemple, c'est que peu après leur mariage, Ryder et son ex aient déménagé en Espagne parce qu'il y avait une filière de ladite boîte là-bas et que la nana avait envie de soleil etc. Du coup ça laisse le temps à Ryder de rencontrer Mila et de s'acoquiner avec Lui il a tendance à rapidement se lasser donc je vois un truc qui aurait duré 2-3 mois après qu'il était parvenu à la séduire. Je suis d'accord que ça pourrait être pas mal qu'il soit pas au courant qu'elle ait été enceinte, enfin je sais pas ce que tu préfères entre les deux alternatives ? De toute façon Ryder aurait à peine cligné des yeux même s'il avait été au courant Arrow Pis quand sa go apprend qu'il a fait des conneries, vu qu'elle était folle amoureuse de lui et jalouse et qu'au fond d'elle elle savait très bien qu'il la faisait cocu avec tout le pays, ça part en baston et elle veut passer à autre chose, prendre un nouveau départ --> retour à Manhattan. puis quelques mois plus tard il se fait prendre en flagrant délit avec ses putes et fini le beau mariage Ca tiendrait la route tout ça ?

ET DU COUP quid de leurs retrouvailles ?????
Invité

Invité

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Mer 15 Aoû - 16:30

bb bonnie; ta meuf elle est troooop.. cute.
la petite fille sage un peu trop parfaite, le genre de nana que mila aimerait salir pour ne pas qu’elle lui fasse refléter un peu trop tout ce qu’elle, elle n’est pas.

j’me dis qu’on peut partir sur le fait que bonnie aurait malencontreusement perdue son journal intime, j’suppose que y’a un peu toutes ses pensées à l’interieur et même les plus intimes ?
so, mila tombe dessus et elle passe des nuits à le lire sans jamais rien dire. puis un beau jour, elle croise bonnie au même endroit que la première fois (où elle a égarée son journal), le moment parfait pour le lui rendre. bien sûr, mila elle fait jamais rien sans rien, elle a toujours quelque chose en tête. et là, ce qu’elle veut, c’est avoir bonnie. une partie d’elle, la faire rêver, lui faire découvrir le plaisir de la chaire en jouant un rôle tout le long. pcq au fond, elle en aurait pas grand chose à battre d’une meuf trop propre sur elle, mila elle ferait ça juste pour l’écorcher un peu.

ps : t’sais que je viens de capter pour ryder

ryder; à nouuuus.
pffiouuuu ce genre de batard. Arrow
je kiff moi et ça me va parfaitement, ça touche pas vraiment l’histoire de mila et ça colle avec la chronologie doooonc ouais ! c’est bon pour moi What a Face du coup on part là-dessus, il aurait pas eu trop de mal à la séduire en sachant qu’elle était jeune, maniable à souhait encore et naïve.
il aurait même pu être sa première fois aussi d’ailleurs. What a Face

pour les retrouvailles, ça risque d’etre bien tendue ahah ! ryder verrait le changement entre mila la gamine de dix-sept piges et ce qu’elle est devenue, maintenant.

/ avatar : arthur gosse.
/ crédits : old money (av) gif + signature (hoodwink)
/ nombre de messages : 1616
/ cartes en main : 235

/ âge : 26
/ statut : célibataire. il préfère s'occuper de sa famille pour l'instant, même si les nuits sont longues.
/ occupation : serveur dans un café + livreur sur le coté pour arrondir ses fins de mois.
/ zone du queens : queens contemporain avec l'ensemble des burtons
/ beau bordel :

daisy / azur / scar / luz / COMPLET
(en attente : tadeo)

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    Mer 15 Aoû - 17:36

@Mila Sanchez bon déjà j'ai juste envie de dire que c'est trop triste ce qui est arrivé à mila et à son bébé. j'étais à deux doigts de chialer tellement c'est triste. mais du coup trois cent ans plus tard je ramène mes fesses ici. What a Face irwin c'est aussi un peu un gamin des rues. What a Face ses parents sont morts il y a deux ans, et du coup il a dû abandonner ses études de médecine pour venir s'occuper de ses frères et soeurs (vladimir, anita et deborah). depuis il est en galère pour clôturer ses fins de mois. il travaille dans un café mais ça ne suffit pas à couvrir tous les frais alors depuis quelque temps il est devenu "livreur" pour des gens peu recommandables. il veut en savoir le moins possible, mais sait qu'il transporte de la drogue. tout ce qui compte à ses yeux c'est la famille. et aussi il ne le sait pas encore, mais il a eu une gamine de deux ans avec daisy lorsqu'ils étaient tous les deux à l'école de médecine. donc encore un gosse à s'occuper Arrow du coup plusieurs questions. même si elle se fait discrète et tente de changer de vie, est ce que potentiellement elle traine toujours avec des gens peu recommandables? et elle habite dans quel quartier de la ville?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t745-oublions-nos-larmes-irwin http://savethequeens.forumactif.com/t774-ephemere-effet-mer-irwin#22494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vague de l’âme.    

vague de l’âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant