Partagez | 

having the time of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 20:33

save the queens ---- / ROXAS GALLAWAY

douglas booth ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (l'étoile) Roxas, il voulait briller plus fort qu'une étoile. Il aurait voulu faire une grande carrière d'acteur, qu'on dise de lui que c'est une star. Sauf que, la vie, elle a décidé autre chose pour lui. Elle l'a fait naître d'une mère alcoolique et d'un père bourré. Alors Roxas il a abandonné ses rêves d'étoiles et il apprend à grandir tout seul. (la lune) On disait de lui qu'il avait la tête dans les étoiles, les pieds ailleurs que sur la terre. En fait, il était sur la lune, il aimait se perdre dans le monde de l'imaginaire. Du coup, il suivait pas trop les cours et il se tapait de sales notes. Mais c'était pas grave, parce que papa et maman étaient trop défoncés pour s'en rendre compte. (la terre) le gosse a grandi, il a arrêté de se prendre pour un héros. Il est pas pour autant blasé, il se dit même qu'il a de la chance. Parce qu'une assistance sociale l'a vu avec ses parents et a entamé une procédure pour le placer dans une famille d'accueil. Alors, depuis, il bosse un peu plus. Car maintenant il a une nouvelle famille qui s'occupe de lui. (le soleil) l'insolent perd ses mots face à la beauté de l'innocence. Parce que c'est ce qu'elle était, l'innocence à l'état pur. Roxas est tombé amoureux, il est aussi tombé de dix étages quand il a appris qu'elle était gay. Il pensait qu'elle était son soleil, en fait c'était rien d'autre qu'une autre planète. (la comète) elle a répandu une traînée de joie dans sa vie comme une comète dans le ciel. il l'a aimé, comme ce n'est pas permis d'aimer, il a même pensé à la demander en mariage. Mais un malheur est si vite arrivé. (l'astéroïde) il avait pas vu la voiture ou la voiture ne l'avait pas vu. Il sait pas. Il sait plus qui est en faute et qui ne l'est pas. En fait, il sait plus rien. Il a perdu la mémoire, et tout le reste de sa vie. Cette voiture l'a frappé comme un astéroïde frappe la terre. (le trou noir) pendant deux ans il a côtoyé des gens dont il ne se souvenait pas. Ils ont tenté de l'aider, de le remotiver mais ils le perdaient plus qu'avant. Alors Roxas il s'est mis à dealer de la drogue, il en prenait pas, non c'était juste pour se faire du fric. (le big bang) elle l'a quitté. ça lui faisait trop mal qu'il se souvienne pas d'elle. Et lui ça l'a détruit qu'elle le laisse comme ça. Il s'est dit que tout était fini, qu'il avait tout perdu. Mais, en fait, son départ a fait l'effet d'un electrochoc. Les souvenirs ont commencé à revenir petit à petit. Comme le big bang a crée l'univers, son départ l'a refait vivre. (la galaxie) l'ancien paumé, il retrouve son univers petit à petit, il continue de dealer mais il décide de faire un vrai métier. Alors il continue ses études et finit par obtenir son diplôme. Maintenant il va faire rêver d'autres gosses avec ses jeux vidéos.
(+) simple, cynique, patient, boulet, maladroit, fêtard, tolérant, sympa, flemmard, insouciant.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 690
/ cartes en main : 25

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»

terminébonnie; nana;daphne

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 20:56

Bon j'ai pas encore d'idée, mais ça vas venir j'y réfléchie!!
Bref je veux un lien

Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2140
/ cartes en main : 155

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 21:02

Je pose mes fesses histoire qu'on finisse le/les liens

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 21:02

@Nevaeh McGrath tu sais bien que je peux pas te dire non tu peux me parler de Neva ?

@Nika Jenkins je viens par mp tout de suite

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2140
/ cartes en main : 155

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 21:04

Je bouge pas je t'attends

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)

/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 10 Aoû - 22:40

Roxas Gallaway a écrit:
@Nevaeh McGrath tu sais bien que je peux pas te dire non tu peux me parler de Neva ?

Alors Nene c'est la fille de parents à la tête d'une branche de la mafia (irlando-colombienne). Ils sont à la tête de 32 night club branchés au quatre coin du monde et ils viennent d'en ouvrir un dans le coin. Elles à passer son enfances et son adolescence entre New-York et les quatre coins du monde à suivre ces parents. Nene c'est une fille enjouée, solaire qui a des facilité à se faire apprécié et pourtant se ne sont que des apparences. A l'âge de 16 ans elle c'est fait violé par un gros clients de la famille ramené par son frère. Çà l'a littéralement changé, elle c'est forgé une carapaces et à étouffer la souffrance. Aujourd'hui, elle fait des études de médecines par obligations sa familles voulant l'éloigner des affaires familiales. Elle se changes les idées via le dessins et la photographie et se défoules via le karaté qu'elle pratiques depuis toutes petites.
Nene c'est le parfait équilibre entre force et fragilité... Voilà en gros

Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Invité

Invité

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Ven 17 Aoû - 10:38

@Nevaeh McGrath je vois bien Roxas dealer de la drogue dans le club des parents de Neva, à la limite il aurait pu être surpris sur le fait et le gérant lui aurait donné le choix : soit c’est la prison, soit il partage les bénéfices et puis c’est comme ça qu’il a pu connaître Neva, maintenant à voir comment elle le considérerait

@Malohe Bernascodi oui je te dois un lien mais je te tague ici parce que j’ai fait une nouvelle fiche (l’autre c’est celle d’Ares) t’avais une idée ?

/ avatar : Taylor Marie Hill
/ crédits : Vava : Amor fati (♥), Signa : anaelle, gifs : taylorhillgifs
/ autres personnages : La tempétueuse Cass & la poupée brisée.
/ nombre de messages : 465
/ cartes en main : 0

/ âge : 27
/ statut : Cœur rafistolé cherche toujours son prince charmant pour la faire rêver.
/ occupation : Rendre justice et s'assurer que les crimes ne restent pas impunis.
/ zone du queens : le queens traditionnel.
/ beau bordel :

rps en cours :

Tanner
Taj
Alexis
Cash
Kaz
Topic commun
Lex

7/8

rps en attente :

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Mar 21 Aoû - 4:13

Moooiii ?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1421p30-i-m-falling-apart-anastasia#51068 http://savethequeens.forumactif.com/t1450-a-sky-full-of-stars-opale#52150

/ beau bordel :
Gun n Roses

MessageSujet: Re: having the time of my life.    Mer 22 Aoû - 22:31

Roxas Gallaway a écrit:
@Nevaeh McGrath je vois bien Roxas dealer de la drogue dans le club des parents de Neva, à la limite il aurait pu être surpris sur le fait et le gérant lui aurait donné le choix : soit c’est la prison, soit il partage les bénéfices et puis c’est comme ça qu’il a pu connaître Neva, maintenant à voir comment elle le considérerait

Alors Roxas est sur de lui pour dealer de la drogue dans un club McGrath!! Les McGrath c'est le mariage entre un mafieux irlandais et une mama d'un cartel colombien tu voie le genre!! Alors si Roxas aurait était surpris entrain de dealer de la drogue autre que celle de la maison c'est pas la prison qu'il risquait mais la mort!!
Mais ça me donnes une idée, Nene aurait pu être celle à s'en rende compte elle traînes pas mal au club!

Sound of Silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: having the time of my life.    

having the time of my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1