SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 too late, my time has come // arthur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:23

save the queens ---- / ARTHUR VALE

24 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / laurel thoma

identité complète / arthur vale. le prénom qui dérange, et le nom qui ne dit rien. famille trop banale, le genre qui ne laisse aucune trace sur terre. et ce prénom d'homme, trop viril pour ses maigres épaules. les parents avaient peur qu'elle ne réussisse pas dans la vie. en tant que femme. en tant qu'être soit-disant discriminée. merci maman, merci papa. lieu de naissance et origines / loin. très loin. dans une bourgade du nord de l'angleterre. le sang soit-disant impur, trop bas, jugé infâme. études ou métier / thanatopractrice, elle maquille la mort, cache sa laideur naturelle. elle voulait être esthéticienne, elle estime avoir accompli son rêve. elle rêvait d'être actrice, comme beaucoup de fille de son âge. mais elle n'a fait que quelques publicités. depuis peu, elle anime une émission de variété, tremplin vers ce qu'elle espère être la gloire du grand écran. orientation sexuelle / hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé de s'éprendre d'une femme.  statut civil / elle l'a abandonné il y a maintenant trois ans. les paroles de la belle-mère. tranchantes, mais tellement convaincantes. elle l'a quittée, a déménagé, et n'est plus jamais revenue lui donner la moindre explication. et y'a ce gars. un peu étrange, souvent maladroit, mais dont les manières la font fondre. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / le sourire aux lèvres, elle ne peut s'en défaire. même lorsque tout va mal, qu'elle devrait se cacher derrière un masque plus négatif. elle est comme ça, arthur. à aimer la vie, même lorsque cette dernière lui crache au visage. elle la croque en retour, à dents déployées. pourtant, ce ne sont pas les malheurs qui manquent dans son existence. cet homme. l'amour qu'elle lui portait. juvénile, un peu puéril, mais d'une grande sincérité. ils s'aimaient, parlaient d'avenir ensemble, il voulait la demander en mariage, mais elle ne l'a jamais appris. après qu'elle ne soit partie. après que sa belle-mère ne lui ai demandé de ne plus jamais revoir son fils. elle avait refusé. épouvantée par un tel ordre. mais elle l'avait eu à l'usure, et au chantage. elle pouvait faire de sa vie un enfer, avait le bras assez long pour mettre à mal sa carrière d'actrice. en échange de cet abandon, elle lui offrait une somme coquette chaque mois afin de financer ses études. et, lorsque l'argent entrait sur son compte en banque, un nouveau poignard se plantait dans le coeur d'arthur. toujours plus profondément. avec toujours plus de force. cela lui a pourtant permis d'entrer dans une des plus prestigieuses écoles privées françaises, réputée dans le monde, l’EFSSM.
heureusement, elle n'était pas seule en arrivant dans sa nouvelle ville. une amie s'est vite ouverte à ses yeux. hazel. la belle et tendre hazel. sa confidente. sa soeur. celle qui a recousu son coeur après cette lente destruction. les meilleures amies du monde. inséparables, ne formant presque qu'une. jusqu'à l'accident. l'alcool dans le sang (d'arthur surtout), elles chantaient à tue-tête leurs chansons favorites en rentrant de soirée. arthur devait ramener sa belle amie chez son fiancé, jonas. elles en parlaient, gaiement. de ce mariage à venir. demoiselle d'honneur, arthur avait des tas d'idées pour faire de ce jour un moment merveilleux. elles était d'ailleurs en train d'évoquer l'enterrement de vie de jeune fille, lorsque le camion est arrivé. trop vite. trop brusquement. elle a perdu le contrôle du véhicule, plus assez de réflexe dans les membres pour sauver le véhicule qui s'est lourdement abattu contre un arbre séculaire. et enfin, après l'agonie, le trou noir. l'absence de lumière. le réveil à l'hôpital. quelques mots avaient succédé aux autres avant qu'elle n'apprenne l'état de son amie. de sa perle. de celle pour qui elle aurait donné sa vie. les pleurs. la culpabilité. elle savait que plus rien ne serait plus comme avant, que la culpabilité la rongerait. que le regard des gens la tuerait. mais surtout, que l'absence de son amie la détruiraient au fils des années. et le fait que son coeur ai sauvé une vie ne rendait pas la mort d'hazel moins horrible à ses yeux. juste satisfaisante pour une autre famille, une autre vie.
elle essaie de garder son éclat, de ne pas perdre de sa lumière. alors, après avoir pleuré chaque matin que dieu fait, et chaque soir suivant, elle affiche un sourire écarlate sur ses jeunes lèvres. elle attrape la main de jonas, cet homme qu'elle détestait au plus haut point, qu'elle ne pouvait pas voir sans maudire, et essaie de faire de sa vie une grâce. entraînante. joviale. le sourire qui imprime sa vie. jusqu'à ce qu'elle rejoigne les morts de son travail. qu'elle ne leur rende vie en ajoutant un peu de phare aux paupières, et de rouge aux lèvres devenues bleues. elle sourit alors aux clients. elle parle aux morts afin de sentir une compagnie qui lui manque, celle de sa belle hazel. et, il y a cet homme qui vient la voir. avec ses questions étranges et son air d'enfant perdu. il lui fait du bien à la traiter comme une reine. au milieu d'un monde où les gens lui en veuillent d'avoir éliminé le plus bel ange de cette planète, cet homme fait comme si elle n'était qu'une femme, supérieure, et n'ayant rien à se reprocher. ça lui plaît. elle pourrait même en étouffer de reconnaissance. parce que c'est comme ça qu'elle vit, arthur. partagée entre le sourire qu'elle ne perd pas en public, et le besoin de pardon. ce pardon qu'elle ne pourra pourtant jamais s'accorde. ce pardon qu'elle pense ne pas mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:23

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
debout, les mains tremblantes, arthur fait face à l'horreur. ils sont tous là, à la regarder de leurs yeux foudroyants. beaucoup ne voulaient pas qu'elle prenne la parole. la meurtrière, celle ayant ôté la vie à l'ange le plus précieux que la terre n'ait jamais conçu. pourtant, elle avait insisté, et le maître de cérémonie dont le pardon était un précepte, avait accepté qu'elle se tienne ici. sur l'estrade, une feuille de papier entre les mains, dos au portrait d'hazel, son regard souriant fixant son échine. elle n'arrive pas à parler, les mots ne viennent pas. elle avait préparé un discours, de quoi demander pardon pour sa faute. de quoi demander à ce que le monde arrête de lui rappeler cette honte. mais, maintenant qu'elle était face aux opposants, qu'elle sentait leur envie de lui cracher à la gueule, la tâche devenait bien compliquée. elle aurait aimé s'enfuir, ne jamais avoir existé. son coeur, son palpitant, la base de sa machine humaine, semblait vouloir s'échapper de sa cage thoracique. il battait avec une intensité invariable.
lorsqu'elle relève la tête de sa feuille, c'est une armée entière qu'elle affronte. son regard se pose sur jonas, le fiancé de la belle endormie à jamais, elle sent un mélange infâme émanant de tout son être, entre rage et abattement. elle rebaisse les yeux par instinct, comme s'il avait le pouvoir de la tuer en un seul regard. « je ... » rien de plus. elle ne peut pas. l'envie de vomir lui empoigne la gorge. nausée. effondrée. les larmes ont inondé ses yeux depuis bien longtemps déjà, dorénavant, c'est son coeur qui semble gorgé de larmes salées. elle ouvre la bouche, les lèvres tremblantes. mais rien n'en sort. d'un geste de la main, doucement, elle balaie les goutes de tristesse et de honte de ses joues rosies par la peine, et sent son corps lâcher. elle n'avait jamais été dans un tel état. la honte. l'arrachement de sa moitié. elle se sentait plus bas que terre. elle qui ne faisait que sourire. elle qui ne pouvait se défaire de sa joie immense. elle ne ressemblait plus qu'à une masse informe et irréelle.  
elle sert les dents, prenant son courage à deux mains. et laisse ses yeux balayer la pièce. elle doit les regarder en face, et leur faire comprendre qu'elle n'a pas peur d'eux. mais ce n'est pas le cas. en réalité, elle est terrorisée. soudainement, comme pour mettre fin à cette mascarade, et pouvoir retourner se cacher dans son coin, la voilà qui déchire la feuille qu'elle tenait entre ses mains et attrape son sac qu'elle rajuste à son épaule. « allez tous vous faire foutre. » elle prend le chemin de la sortie, en faisant un doigt d'honneur à l'assemblée. elle n'a su que dire. elle a paniqué. de retour chez elle, elle prend une photo de sa meilleure amie envolée, et lui fait enfin les adieux qu'elle mérite d'avoir. elle laisse son coeur s'ouvrir, et hazel s'en aller.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

laplusbelle ---- / 22 (bientôt) ans ---- / rpgiste

ville / le pays des merveilles. études ou métier / j' donne du rêve à tous les gens qui traînent des souvenirs cassés, et d'la dentelle bretonne à ceux qu'ont des habits troués. (sinon, master lcc et leclerc drive). avis général sur le forum / le meilleur de tous, vraiment. le détail qui t'a fait craquer / tout. bc je vous trouve très beaux. fréquence de connexion / tous les jours, et rp surtout les jours de repos. le mot de la fin / jvm mes amours.

Code:
[b]laurel thoma[/b] / [i]arthur vale[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:32

et encore trop belle too late, my time has come // arthur. 697000959 too late, my time has come // arthur. 3176379322 j'ai hâte de la découvrir ta nouvelle petite too late, my time has come // arthur. 3794924939
rebienvenue à la maison too late, my time has come // arthur. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:39

mais t'as pris mon bb laurel finalement too late, my time has come // arthur. 3176379322 je l'aime tellement cette meuf et j'ai adoré la jouer too late, my time has come // arthur. 697000959 re-bienvenue chez toi too late, my time has come // arthur. 3794924939 too late, my time has come // arthur. 3794924939 too late, my time has come // arthur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:44

Daisy Henstridge a écrit:
et encore trop belle too late, my time has come // arthur. 697000959 too late, my time has come // arthur. 3176379322 j'ai hâte de la découvrir ta nouvelle petite too late, my time has come // arthur. 3794924939
rebienvenue à la maison too late, my time has come // arthur. 2288768012
merci ma belle. too late, my time has come // arthur. 3176379322 j'espère qu'elle te plaira. too late, my time has come // arthur. 3227196488

Athenais Weiss a écrit:
mais t'as pris mon bb laurel finalement  too late, my time has come // arthur. 3176379322  je l'aime tellement cette meuf et j'ai adoré la jouer  too late, my time has come // arthur. 697000959  re-bienvenue chez toi  too late, my time has come // arthur. 3794924939  too late, my time has come // arthur. 3794924939  too late, my time has come // arthur. 3794924939
ouais, après une longue discussion avec bass/sly/luz, qui m'a aidé à choisir, j'suis partie sur laurel. gros coup de coeur, et j'trouve qu'elle a un petit air de marilhéa qui m'a fait craquer. too late, my time has come // arthur. 697000959 too late, my time has come // arthur. 697000959
merci chaton. too late, my time has come // arthur. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:46

mais oui c'est une perfection cette meuf too late, my time has come // arthur. 697000959 et j'ai l'impression de me voir partout chez toi entre joanna et elle too late, my time has come // arthur. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:51

j'espère que je leur fait honneur, au moins. too late, my time has come // arthur. 3176379322
et heureuse que tu approuves. too late, my time has come // arthur. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 21:55

t'es belle too late, my time has come // arthur. 697000959

re bienvenue too late, my time has come // arthur. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 22:00

et toi, on en parle ? too late, my time has come // arthur. 697000959 douglas est un trop bon choix. too late, my time has come // arthur. 3176379322
merci. too late, my time has come // arthur. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty Jeu 9 Aoû - 22:12

mais...mais...tu t'arrêtes jamais? What a Face hâte de voir ce que tu vas nous faire avec celle beauté. too late, my time has come // arthur. 3794924939 too late, my time has come // arthur. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






too late, my time has come // arthur. Empty
Message Sujet: Re: too late, my time has come // arthur.   too late, my time has come // arthur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too late, my time has come // arthur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better late than never (arthur)
» Time after time | ft. Coban
» never too late (prune)
» it's too late (billie)
» too little too late. (elierr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: