SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 13:53

@SOLÉANE BOWENS j'aurais pu t'aimer encore sous wes :siffle: bon du coup je sais plus ce qu'on avait dit. négatif oui, mais j'sais plus quoi exactement. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 16:31

WEEEEES BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 697000959 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 725557629 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 2480631781
On avait rien dit je crois, enfin que Bonnie aimerais pas Soso je crois!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 Même si Soso est un amour et que c'est dur de pas l'aimé!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 17:33

@SOLÉANE BOWENS on avait pas dit un truc du genre où ça serait drôle qu'elles se connaissent "en dehors de Jax" puis que Bonnie apprenne plus tard "pour So et Jax" quand ils étaient plus jeunes? Ou alors c'était genre impossible car "leur amour était trop fort à l'époque" et que donc elles se soient connues obligatoirement? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1505825564 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 18:49

Jme souviens plus mdrrr, on parles de trop de truc je crois BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 4113627247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 2209339977
Mais, oui je pense qu'elles se sont obligatoirement connue dans la mesure ou Soso c'est le premier amour de Jax et qu'ils ont été jusqu'à ce fiancé! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 946831849 et ils sont toujours resté proche, beaucoup d’attachement l'un pour l'autre!! C'est Jax qui vas pousser Soso à se battre contre son cancer qui est revenue!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 725557629
Du coup, elles ont pas pu passer à côté l'une de l'autre et vue le lien bonbon/jax, je penses que Bonbon vas pas trop aimé soso ou du moins la complicité et la proximité entre elle et son frère!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 19:30

@SOLÉANE BOWENS ah bah oui elles se connaissent obligatoirement BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 7591526 oui bon clairement Bonnie ne l'aimerait pas. Surtout là Jax vient de lui dire "qu'il a dégagé sa dernière meuf en date" du coup quand elle apprendra qu'il voit toujours de près ou de loin "sa première fiancée" elle va flipper sa maman en se disant "elle va prendre ma place". BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 à chaque fois qu'elle verait Soléane, elle baisserait les yeux, changerait de trottoir, si elle est chez eux elle ne dira pas bonjour et ira s'enfermer dans la chambre, elle n'essaiera pas de "manger avec eux". elle ferait la sourde oreille "pour son cancer" MAIS je me dis que vu que bonbon fait son stage à l'hopital, y'aurait moyen qu'elles se revoient "en dehors de Jax" depuis des années dans ce lieu? Bonnie pourrait assister le personnel médical lors des séances de chimio ou des examens de Sol, mais Bonnie ferait genre "elle ne la connait pas" et Sol essaierait de faire la conversation? En lui disant "oh que tu es grande, que tu es belle, comment va ton frère?" enfin de faire la conversation sur tout et sur rien et Bonnie le vivrait très mal BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 une part d'elle voudrait qu'elle se la ferme et en même temps elle s'en voudrait d'être "ainsi" avec elle alors que techniquement Sol ne l'a jamais insulté, blessé, rabaissé, frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 21:05

Ouii obligé qu'elles se soient côtoyer à un moment donnée!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 7591526
Oo vilaine bonbon BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1031454334 mais ouii j'adooore l'idée puis ça correspond bien à ton perso en plus!! Puis je voie trop Sol se sentir trop mal et gêné du coup, limite avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de mal!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 725557629 Surtout que Sol c'est la gentillesse incarnée, elles auraient.feraient tout pour se créer un lien avec bonbon et tout.. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1252774950
Gosh ouiii, j'y avait pensé pour l'hosto (en plus je suis en train de faire un scenariii d'un sexy docteur pour Sol' hihi) du coup oui totalement possible qu'elles se voient en dehors de l'hopital!! Oo maybe Bonbon aurait pu être celle qui dise à Jax que Sol est re-malade?! (à voir) BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3206178179 Mais trop déchirant quoi, ça risque d'être intéressant à jouer je pense!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 21:13

@SOLÉANE BOWENS hahaha pauvre soso :( oui mais bonbon elle, elle voit juste que quelqu'un lui vole l'homme de sa vie. :( ils sont restés combien de temps ensemble? et de quel âge à quel âge? histoire que je vois quel âge avait bonnie aussi BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 7591526

why not pour l'hopital! bonnie en parlerait innocemment du genre "je savais pas que sol avait rechuté..." mais pas méchamment Arrow juste en mode "culpabilité, je dois en parler à voix haute". et en même temps ça la ferait chier car en disant ça elle sait très bien que jax irait "à son secours" etc et donc bonnie passerait de nouveau en arrière plan BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322 elle est tellement accroc à son frère, que le bien le mal... voilà BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 21:45

Alors attends de mémoire c'était de l'époque du lycée enfin la période où il se sont rencontré!! Jusqu'à leurs 19/20 ans quand Sol à fait une rechute et que Jax était dans sa période sombre!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 725557629 Du coup ils sont resté au moins 4 ans ensemble mais même après leurs rupture ils n'on pas perdu contact, toujours resté proche même sans se voir autant!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3476085353

Je pense qu'on tiens une bonne base de lien du coup, c'est cool!!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1505825564 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 21:59

@SOLÉANE BOWENS bonbon a six ans d'écart avec son frère, soit 4 ans avec soléane vu qu'elle en a 24. donc elle était gamine quand même la bonbon Arrow s'ils se sont QUITTÉS quand Jax avait 20 ans, ça veut dire que bonnie avait 13 ans "lors de leur rupture" et que donc quand ils ont commencé à sortir ensemble elle en avait que 9 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 7591526

du coup ça change un peu les bye, au début elle aurait pu kiffer soso en mode "oh cool une grande soeur" mais en grandissant quand elle apprenait ce qu'était l'amour, le sexe, elle se serait rendue compte "qu'on lui vole son frère chéri" et aurait donc commencé à être jalouse et à s'éloigner d'elle alors qu'à 9 ans elles auraient pu "jouer ensemble" en mode "like sisters". BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 4113627247

mais aujourd'hui bonnie serait définitivement distante en mode "putain..." car là pour le coup sol est une "vraie concurrente" vu leur histoire passée, c'pas juste une histoire de ass BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty Sam 20 Oct - 22:06

Alors, ils se sont quittée quand Soso avait 19 ans, oauis jme suis basé sur la timeline de Soso... BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 3476085353
Du coup à voir si on reste sur le fait "like sister au début" et après l'évolution de la "jalousie" de bonbon dans tout les cas ça me conviens moi!!! Ca reste intéressant à exploité dans les deux cas!!!! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» @bonnie.m
» Take from me, what you want, what you need (bonnie)
» LIP&BONNIE ¶ you're toxic, i like it
» SMS / toby ft bonnie.
» The night |Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: