Partagez

 

 le ciel est en feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Lion Reed


( play your cards )

/ avatar : b. eidem
/ crédits : ultraviolence (a)
/ autres personnages : primrose
/ nombre de messages : 160
/ cartes en main : 15
/ âge : 27
/ statut : le feu aux tripes qu'il entretient, trop occupé à veiller que les flammes ne le dévore pas tout entier pour se préoccuper de quelqu'un d'autre.
/ occupation : là ou l'argent l'appelle.

le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 7:23

save the queens ---- / LION REED

vingt-sept ans ---- / ace of spade ---- / benjamin eidem

identité complète / lionel aux accents vieillot qui dérange l'oreille, tronqué en son centre pour se faire félin (plutôt félon), lion prénom malléable pour se donner des airs acérés, il voudrait la crinière des rois en n'étant pourtant rien de moins qu'un chien. reed et les gènes de désaxée, inscrit dans l'adn que la vie sera bâclée. Famille dysfonctionnelle plongé dans l'ignominie. Y a qu'une soeur pour tout paradis, à l'arrière goût d'arsenic. lieu de naissance et origines / new york entre building et ruelle sales, quelconque parmi la masse. études ou métier / homme de main monnayable. ses poings vont là ou l'argent l'appelle. orientation sexuelle / courbes assassines, s'il est lion il les aime lionnes, enserre pourtant le cou des gazelles, maudit ses coups de griffes incontrôlables, se perd entre désirs et besoins. statut civil / feu aux tripes qu'il entretient, trop occupé à veiller que les flammes ne le dévore pas tout entier pour se préoccuper de quelqu'un d'autre. pi, scénario ou prélien / pré-lien de @louve reed

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / (des braises) chaleur humaine derrière un ton acerbe, parfois mesquin, souvent plein d'entrain. Des traits avenants qui ne sont pas trompeurs, les premières impressions sont douces pourvu qu'on sache l'aborder, se plaît au jeu des banalités, entretient le vernis d'une âme en putréfaction. Plus que tout, il veut avoir l'air bon puisqu'il semble parfois l'être si peu. (feu aux poudres) impulsif, métaphore des allumettes craquées, enflammées déjà, trop vite. Colères fluctuantes nées de nulle part, explosant parfois aussi vite qu'elles s'éteignent. Il est chaos et paradis, douceur acide, caresse brûlante. Souvent, il voudrait n'être que bonté quand un rien parvient malgré tout à le faire disjoncter. (des cendres) regrets traînés comme des boulets, remords liquide dans les veines pulsant encore d'une rage qui s'essouffle. Honteux reflet d'un père aux phalanges abîmées, lion s'exècre devant les miroirs, se haït au fond de l'âme dans ses instants explosifs ou il croit ne plus gérer ses réactions. l'accalmie après l'éruption lui laisse un goût de cendres et un million de regrets. (feu sacré) passion violente au creux des tripes, ce qu'il fait, ce qu'il aime, il s'y donne corps et âme. Dans la démesure souvent, quand il n'est pas léthargique, il est ouragan. ses passions sont autant de raisons de vivre qui finissent à leurs tours abîmés par les extrêmes qui s'agitent en lui. (le bûcher) juge et bourreau, lion est de ceux qui n'ont pas le pardon facile. Celui qui accumule les faux pas ne sait pourtant en pardonner aucun, rancune tenace qui s'enlise autour du myocarde, l'oppresse a tout signe de faiblesse. Les cicatrices d'enfants ont laissé un goût de sel qui ravive chaque blessure qu'on oserait - à tort - lui infliger. (feu follet) éclatant, comme une combustion spontané, lion peut charmer ou dévaster. Parfois les deux à la fois. Il dira trop entier quand les plus pessimiste diront peut-être fou à lier. (et tout le monde se trompe) (cesser le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1247-le-ciel-est-en-feu http://savethequeens.forumactif.com/t1355-animals-lion


Lion Reed


( play your cards )

/ avatar : b. eidem
/ crédits : ultraviolence (a)
/ autres personnages : primrose
/ nombre de messages : 160
/ cartes en main : 15
/ âge : 27
/ statut : le feu aux tripes qu'il entretient, trop occupé à veiller que les flammes ne le dévore pas tout entier pour se préoccuper de quelqu'un d'autre.
/ occupation : là ou l'argent l'appelle.

le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 7:26

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

il tombe, et le voilà brisé sous le brancard ;
et, dans l'ombre, pendant que son bourreau redouble,
il regarde Quelqu'un de sa prunelle trouble


femme des enfers.
Perséphone se liant à Hadès.
Couple de mort au royaume damnés. Luxe vétuste dans une maison d'enfance aux sourires enrobés d'hypocrisie, quand un rien pouvait mettre le feu aux poudres. Fou à lié. Lion entend encore, le craquement des phalanges qui se heurte à son visage, les hurlements comme un gargouillis infâme. L'indifférence maternelle comme un assentiment muet aux gestes d'un mari violent abattant son courroux sur les gosses. Les premières fois, le regard implorait l'intervention, priait la génitrice de se faire rempart entre le corps chétif et les mains robustes. Des prières vaines murmurés en silence à un visage crispé mais léthargique. Engoncé dans une vie aux allures de cage qu'elle a apprit, sans doute, à ne plus voir. Des années plus tard, Lion a l'oeil torve dardé sur elle à chaque fois. Indissociable complice d'une violence que les enfants ne méritent pas mais qu'ils apprennent à trouver banal. Lionel né dans le feu de la rage, univers incandescent forgeant son corps dans une chaleur empreinte de ressentiment.
Ni oubli ni pardon.
Rien qu'un reflet dégueulasse qui tend chaque fois un peu plus vers un paternel qu'il exècre, passer sa vie à se battre puisqu'on ne sait faire que ça en haïssant de glisser chaque jour davantage vers un unique modèle de sous-homme.

l'abîme des douleurs m'attire. D'autres sont
les sondeurs frémissants de l'océan profond.
Ils fouillent les vent des cieux, l'onde que tu balaies
ils plongent dans les mers, je plonge dans les plaies.


Louve et Lion,
peut-être une blague ou une malédiction.
Les félins en constante opposition. Griffes acérées et crocs dehors. Territoire ennemis. Ils ne se reconnaissent que dans le même sang qu'ils partagent et qui ne se dévoilent que lorsque l'hémoglobine coule. Alors les mots sont des couteaux aiguisés et les gestes des coups mal envoyés. Hématomes au cœur. Des animaux nés dans un univers hostile dont ils ont apprit les codes qui ne les ont jamais quittés. Trop semblable pour s'entendre. Et puisqu'au royaume des charognes, il n'y que la loi du plus fort qui fonctionne, c'est toujours la quête de la domination sur l'autre. Collision perpétuelle des gamins qui s'aiment fort mais s'aiment mal. Défensifs à l'extrême, blesser pour ne pas l'être en premier. Y a pourtant que Lion qui s'octroie le droit de pouvoir blesser Louve, de planter ses crocs dans sa jugulaire pour mieux la voir agoniser. Que lui qui peut la blesser, au nom d'une fraternité nocive qu'ils ne savent vivre que comme ça. Il est l'unique, puisqu'il se fera félin meurtrier si un autre osait lui faire le même affront.
la malédiction l'un de l'autre.

que veux-tu que je devienne,
si je n'entends plus ton pas ?
Est-ce ta vie ou la mienne
qui s'en va ? Je ne sais pas.


effluve de luxure et l'arrière goût rance de honte. Le silence se fait serpent s'enroulant autour de sa gorge, l'étau se resserre. C'est l'amertume de sa défaite, encore. coincé dans une boucle sans fin qui le ramène toujours ici, quelques heures de paradis pour la brûlure des enfers. Chaque fois, il croit y laisser un nouveau bout de son âme. Morceaux épars qu'il déchire lui même du bout de ses ongles pour les posés là, sur l'autel d'une sorcière fatale. Beauté mortelle.
« j'reviendrais pas »
sa promesse est vaine et elle le sait.
Elle le sait quand elle rit, de ce rire pathétique qu'on offre aux enfants quand ils disent une bêtise et qu'on leur accorde un brin de compassion. Elle le sait quand elle le jauge, hautaine, comme un animal de compagnie. Elle le sait plus encore quand elle lui tend sa chemise, pour le congédier. Le mettrait presque à la porte quand dans son œil brille le défi. Elle sait avant même qu'il s'en aille qu'il reviendra, les certitudes de lion sont aussi fluctuantes que ses émotions, brasier de rage quand il se sent moins que rien mais éternel boomerang. Il revient toujours. Pour les courbes ou le goût de sa peau. Pour le feu qui les anime ou la sensation d'exister quelques heures à peine.
Elle sait, parce qu'elle a toujours décidé pour deux.
Elle sait parce qu'elle est seul maître du jeu.
« c'est la dernière fois.
- c'est pas moi qui dit ça, normalement? »
sauf que sihem, elle, ne mentait pas.

maintenant, mon regard ne s'ouvre qu'à demi
je ne me tourne plus même quand on me nomme
je suis plein de stupeur et d'ennui, comme un homme
Qui se lève avant l'aube et qui n'a pas dormi


bombe humaine,
léthargique
puis l'implosion
lion traîne son âme davantage que son corps, boulets à ses pieds, sourire aux lèvres. Dualité de celui qu'on veut être et de celui qu'on est. une main qui caresse et l'autre qui blesse. panseur de plaies qu'il a lui-même infligé. Oscillant entre rage de vivre et dégoût de soi. Le reflet dans le miroir est un patchwork de morceaux de verres recollés entre eux, on discerne encore la beauté malgré les millions de fêlures impossible à éviter. Fait de bosses et de creux, montagne russe sur son existence. Des chutes vertigineuse qui ne laissent pas indemnes, des instants, toujours éphémère, de plénitude.
Il est le deux faces d'une même pièce, doux et brut, des facettes qu'on rencontre au gré  du hasard – ou face au choix du destin – lancé dans les airs pour une seconde d'hésitation et ses yeux brillants de vie qui se voile de rage aussi vite que les poings se décrispent quand il retrouve la douceur. vouloir être tout quand on est rien

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alma ---- / toujours jeune ---- / rpgiste

ville / toujours l'est. toujours dijon. études ou métier / vacances (plus pour longtemps). avis général sur le forum / éternel régal pour les yeux, on s'en lasse pas  le ciel est en feu. 2480631781 le détail qui t'a fait craquer / louve, le pré-lien, vous. tout. fréquence de connexion / souvent si la connexion le permet. le mot de la fin / australopithèque

[/i][/i]
Code:
[b]benjamin eidem[/b] / [i]lion reed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1247-le-ciel-est-en-feu http://savethequeens.forumactif.com/t1355-animals-lion


Jihane Al Masrí


( play your cards )

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : kaiji.
/ autres personnages : nika. sinon j'suis folle.
/ nombre de messages : 2003
/ cartes en main : 15
le ciel est en feu. Tumblr_inline_poomjxOs8S1vjg4rh_250
/ âge : 22
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens avec lyzea.
/ beau bordel :
in progress
teagan lyzea (2) al masri nevaeh (2) peyton(2) lyes india sera atlas (2) ilenzo ✽ #full


le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 7:36

Ouah j'aime déjà ton gars le ciel est en feu. 697000959
Te lire est toujours un régal le ciel est en feu. 946831849
re chez toiiiii le ciel est en feu. 857285543

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar


Invité


le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 8:04

bordel cette plume. le ciel est en feu. 697000959 "courbes assassines, s'il est lion il les aime lionnes, enserre pourtant le cou des gazelles" cette poésie. que dire de plus? le ciel est en feu. 946831849 et puis ce pseudo ce choix de célébrité c'est genre trop parfait. le ciel est en feu. 3176379322 rebienvenue. le ciel est en feu. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas


Lyes Skadden


( play your cards )

/ avatar : AYOUB
/ crédits : POÉSIES CENDRÉES.
/ autres personnages : STRAUSS
/ nombre de messages : 3731
/ cartes en main : 195
/ âge : 23
/ beau bordel :

le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 9:17

mama le ciel est en feu. 1774268211 le ciel est en feu. 1774268211 le ciel est en feu. 1774268211
c'te plume + c't'avatar + ce scéna = la perfection le ciel est en feu. 2746119247
trop hâte d'vous talker, louve et toi!
rebienvenue à la maison, c'bien qu't'aies craqué le ciel est en feu. 2480631781

_________________

he's delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour http://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité


avatar


Invité


le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

le ciel est en feu. 3176379322 le ciel est en feu. 1774268211 le ciel est en feu. 1505825564 le ciel est en feu. 2037884118 le ciel est en feu. 2781936883
Mais t'es parfait(e), faudrait que je cite tout ta fiche si je devais choisir les meilleurs passages le ciel est en feu. 2470315465 t'as tellement bien cerné ce que j'imaginais ! Je suis aux anges, on va les faire descendre en enfer le ciel est en feu. 2480631781
J'ai trop hate de lire la suite, de pouvoir rp, de te faire chier le ciel est en feu. 3794924939
Rebienvenue chez toi du coup le ciel est en feu. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas


Lion Reed


( play your cards )

/ avatar : b. eidem
/ crédits : ultraviolence (a)
/ autres personnages : primrose
/ nombre de messages : 160
/ cartes en main : 15
/ âge : 27
/ statut : le feu aux tripes qu'il entretient, trop occupé à veiller que les flammes ne le dévore pas tout entier pour se préoccuper de quelqu'un d'autre.
/ occupation : là ou l'argent l'appelle.

le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 12:28

@jihane al masrí ravie qu'il te plaise
(même si du coup faut envoyer les fleurs a louve plutôt  le ciel est en feu. 2480631781)
merci le ciel est en feu. 3794924939

@irwin burton c'est beaucoup beaucoup trop gentil ça, merci le ciel est en feu. 697000959
(pour le pseudo aussi faut remercier louve cela dit  le ciel est en feu. 2746119247)

@lyes skadden j'ai tenté de résister mais à force fallait bien que je cède aussi c'était trop tentant  le ciel est en feu. 480239795
merci  le ciel est en feu. 3176379322

@louve reed j'attend ton avis tel le messie alors j'suis super contente qu'il te convienne u see le ciel est en feu. 2746119247
vraiment hâte qu'ils s'en fassent voir de toutes les couleurs aussi le ciel est en feu. 2480631781
merci le ciel est en feu. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1247-le-ciel-est-en-feu http://savethequeens.forumactif.com/t1355-animals-lion
Invité


avatar


Invité


le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 13:02

quel combo parfait le ciel est en feu. 3476085353 re bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas


Nevaeh McGrath


( play your cards )

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : merewen(ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign)- VOCIVUS (icons) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude, atlas, kahina, autumn,
/ nombre de messages : 1024
/ cartes en main : 4
le ciel est en feu. 3hbq
/ âge : 21
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
le ciel est en feu. Jw3i
Gun n Roses







le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

GOSH CE PSEUDO!!! le ciel est en feu. 1505825564
GOSH CTE PLUME!!! le ciel est en feu. 697000959
GOSH JSUIS IN LOVE!! le ciel est en feu. 786776605

_________________
Hello Darkness my old friend. i've come to talk with you again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021


Athenais Weiss


( play your cards )

/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) solaris. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1472
/ cartes en main : 0
le ciel est en feu. NMm2fcsX_o
/ âge : 24
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.


☆ ☆ ☆
mahe - sage&tazmin - loren
anyone ? - anyone ?

le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. EmptyJeu 9 Aoû - 13:51

eidem mon amour, vous m'avez perdue le ciel est en feu. 697000959 ensuite, ce personnage et ta plume toujours aussi divine, j'ai dcd une deuxième fois et une troisième fois le ciel est en feu. 3176379322 re-bienvenue chez toi petit chat le ciel est en feu. 3794924939 le ciel est en feu. 3794924939 le ciel est en feu. 3794924939

_________________

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais
Contenu sponsorisé






le ciel est en feu. Empty
MessageSujet: Re: le ciel est en feu.   le ciel est en feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciel est en feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 sacrés du ciel
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel
» L'arc en ciel de mes nuits...
» Nouvelle ! Ciel Vermeil [validée]
» Ciel Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: living in shades of cool :: they say life starts now-
Sauter vers: