SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Shot at the night (Mahe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Ven 10 Aoû - 5:45

Jax &
Mahe
Shot at the night
Les goutes tombent sur les cheveux brun de Jax et viennent s écraser lourdement sur sa main. Un frisson le parcours sous ses habilles légers. Il n'a pas de parapluie il trouve ça trop encombrant. Il est de ceux qui aime avoir les mains libres quand il déambule dans la rue. On ne sait jamais après tout qu'il se répète. Il y a tellement de vols, d'histoire de règlements de comptes. Tellement d'horreur...

Il inspire fortement, pose le regard sur les autres. Il observe la vie qui défile sous ses yeux. Le quartier qu'il ne quitte jamais. La petite vieille qui sourit au délinquant, le jeune père qui essaie de protéger sa progéniture de la pluie, la mère qui assène une paire de claques... Une certaine méfiance se dessine sous ses traits durs. Chacun d'eux est capable du pire, ouais... Et lui, il aimerait bien avoir de quoi se protéger des autres autant que de la pluie.

Il franchit la porte du bar sans vraiment être plus heureux qu'il n'était sous l'eau qui tombait du ciel. Il essuie ses pieds que le paillasson, bien qu'il constate que personne ne le fait vraiment au vu des traces de pas mouillés un peu partout dans la petite pièce. Il ne ramène pas souvent de ce genre d'endroit préférant sa petite table et son verre de whisky mais faut bien qu'il sorte rencontrer du beau monde de temps en temps. Qu'il fasse des efforts pour sortir de son trou qui put l'humidité. Puis surtout ça le fait chier qu'on lui reproche de jamais se déplacer.

Jax ne cherche guère longtemps son ami. Un de ces seuls amis. Il vient s'assoir à sa table, ravie bien qu'il ne le montre pas par pudeur. Il est comme ça Jax, pas très démonstratif même si un visage amical lui met toujours du baume au coeur. Mahe le sait bien qu'il est content de le voir, il ne se formule plus de son attitude distante. Il a appris avec un peu comme le métis. Au bout de plusieurs instants à s'installer dans un silence religieux il finit par lancer les yeux content.

J'espère que t'as pris un parapluie il pleut commr vache qui pisse.

Manière de dire qu'il espère qu'il prend soin de lui, incapable de sortir la phrase hypocrite qui demande "comment ça va ?" que l'on sert n'importe qui, n'importe quand. Mahe est spécial. Il a plein de choses à lui raconter d'ailleurs, mais se tait, jouant nerveusement avec les pouces de ses mains. Il n'est pmus très doué pour lancer les débuts de conversions.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR KANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Ven 24 Aoû - 10:23

Jax & Mahe. Shot at the night.
T’es resté stoïque à voir le visage de ta belle, la prunelle de  tes yeux, les traits si doux de cette dernière se décomposant petit à petit. Ta sœur était mal au téléphone. Encore prise entre le bon vouloir de ton père et toi-même. T’aime pas ça, t’aimes pas qu’elle ou ta mère se retrouve coincé. Ton pères est ainsi il prend en otage quand rien ne va dans son sens, mais non. Tu n’aimes pas ça, tu as le myocarde qui cri, qui hurle en toi, alors que tu perds pieds. Tu les vois es putains de larmes qui te donne envie de faire un aller-retour en Espagne pour croiser ton père et le faire taire. Mais tu le sais face à lui tu ne diras rien, putain ton héros descend encore de son piédestal et ça te tue.

Tu l’as abandonné claquant la porte de cet appartement. Une sensation de manquer d’air était venu te surprendre. Tu as donc pris les voiles direction un bar pour croiser l’un de tes potes. Amis qui se comptent sur les doigts d’une main voire de deux, mais ça ce n’est pas sûr. Les filles par contre c’est une autre histoire et t’aimerais pouvoir donner à certaine plus, mais t’y arrives pas c’est au-dessus de tes possibilités. Tu n’auras jamais le cran sans doute de te jeter à corps perdu et à accepter l’engagement que ça amène d’accepte cela. Tu le sais. T’es pas un crevard, mais presque. Tu te déculpabilise en te disant que tu les as prévenus. La seule qui peut te faire perdre la face c’est Scar, ton ex, la première et surtout l’unique que tu as réussi à faire pleurer par tes agissements.

T’es pas passé à travers les gouttes de pluie, comme d’habitude tu t’es caché sous un bandana. Des dans un coin du bar à attendre Jax, t’as le verre entre les doigts jouant avec le liquide qu’il contient. Tu le bascule dans tous les sens le laissant danser, tu penses, tu tues tes neurones à ressasser la peine de ta sœur, ça te tue à petit feu, mais ça aura ta peau, tu le sais.  Ton pote s’installe, il prend place dans ta vie morose du moment. Tu n’as qu’un petit rictus, tu t’es habitué à la façon d’être de Jax, et tu l’apprécie comme ça, pas de faux semblant. Il te laisse être toi et vice versa. C’est parfait même.

« Les vaches aussi faut que ça se soulage !   » T’es pas dedans, t’es loin, enfermé, coincé dans ton appartement, fixant ta sœur, elle te hante, elle te blesse sans le vouloir. Mais t’aime pas ces putains de larme tu vas ressasser ça encore et encore, pensant à elle, espérant qu’elle aille mieux, tu t’en veux presque d’être parti comme un rat qui fuit le bateau quand ça coule. Mais t’avais besoin de peser tes mots et donc d’être loin d’elle. «  Deux whisky !   » Que tu aboies au barman, tu reposes tes yeux sur Jax, ce que tu n’as pas vraiment fait depuis son entrée dans le coin. «  Pourquoi les cons deviennent père ?   » Tu parles de ton père, tu ne sais pas comment faire, mais t’as un besoin de vider le sac, mais ce n’est pas simple à faire. Jamais pour toi.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Ven 31 Aoû - 11:58

Jax &
Mahe
Shot at the night
Il est perspicace Mahe, il sort toujours des trucs super logiques quand on s'y attend pas. Faut bien qu'elles se soulagent elles aussi. Oui, tout à fait. Il hausse les épaules et approuve d'un hochement de tête avant d'enlever les goutes de pluie qui perlent sur son front. Il voit bien que ça va pas trop quand il pose ses deux paires d'yeux sur le métis, il n'ose pas le bousculer, Jax, pas demander pourquoi. Il sait pas s'y prendre avec les gens qu'il aime bien et qui ont besoin de réconfort. Il le laisse commander pour eux, deux whiskys, Mahe le connaît bien à force. Faut dire qu'à part le whisky y'a rien qui le botte vraiment ou sinon c'est beaucoup trop cher. Maintenant que la serveuse les a servies, y'a plus qu'eux deux et le silence autour de la table. Jax se gratte nerveusement la tête. Peut-être qu'il devrait dire quelque chose, débuter la conversation, comme une personne normale, en fait. Il va pour la lancer mais Mahe le coupe dans son élan et d'un côté, tant mieux. Il demande pourquoi les cons deviennent père. Un sourire sarcastique s'invite sur les lèvres du brun qui répond instantanément, sans réfléchir.

Parce que sinon on serait pas assez sur Terre


Jax comprend bien qu'il est question de son propre père à Mahe, c'est peut-être pas ce qu'il voulait entendre, c'est un peu bateau comme réponse faut dire. Il essaie alors de creuser son début de confidence en douceur.

plus sérieusement, tu trouves que ton père est con ?

Qu'est-ce qu'il a fait, encore, celui-là ? Jax le fixe pour deviner quelques-unes de ses émotions qui le traversent, puis il finit par regarder le verre de whisky posé devant lui. Il préfère prendre de l'avance sur qui compte régler.

J'espère que ce soir c'est toi qui payes les tournées, j'aime bien quand on me chouchoute comme si j'étais une conquête...

Eh oui c'est dur d'être un homme, toujours obligé de payer des verres aux jolies filles, mais à eux, qui leurs en payent ? Bha leurs potes... En plus, pas n'importe quel pote, il est plutôt pas mal le Mahe, même en tant que mec, Jax le reconnaît. Il a le genre de visage de mannequin que les filles s'arrachent. Une belle petite gueule, mais pas pour autant que sa vie sentimentale est mieux que la sienne. Au contraire, plus on est beau-gosse, plus ça se complique.
 

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR KANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Sam 8 Sep - 17:00

Jax & Mahe. Shot at the night.
Non, t’y arrive pas. T’as pas envie de faire de l’humour, tu repenses encore et encore à cette conversation avec le paternel. Il te met à mal même quand tu ne lui adresses pas un mot, mais qu’il rende mal les tiens par ta faute te démange, te tue. Tu n’as pas le choix, sauf si tu veux faire un retour illico presto direction l’Espagne et un boulot pépère, bien payé, qui pourrait te faire devenir un jeune très riche. Oui c’est possible, loin de la misère que tu vis dans le coin, loin de ce sang que tu daignes nettoyer pour pouvoir manger et aider ta belle Belly. Ouai, tout ça serait différent et pour que ça le soit, tu n’as qu’un pion à bouger, le tien, ton être tout entier ailleurs en abandonnant tellement de chose. Et pourquoi pas après tout ? Tu es ni heureux, ni malheureux, mais tu es souvent triste. C’est bien compliqué. « Ouai mais justement on est déjà trop sur terre … alors les cons devraient cesser de se donner la peine de faire des gosses ! » Que tu craches alors que Jax vient de te répondre à son tour. Te confier, ouvrir ton putain de cœur, t’aime pas ça, t’es pas sûr que le gars il sache encore comment il fonctionne, ce n’est pas comme autre chose qui se réveille même parois à la même heure. Le cœur c’est un autre délire, et pas le tien dans le fond.

« Ouai, borné et con. Mais je crois que c’est un truc de père, ça. » Ouai, t’es pas le premier à te plaindre ton paternel, parfois t’entends des gens se plaindre de leur paternel sans trop de raison, mais tu t’en fiches. T’écoute, tu observes et tu ne dis rien. Chacun ses problèmes de famille ou même de vie en général. Tu le sais un problème chez un ne sera peut-être pas aussi gravement vu, c’est ainsi. C’est les différences et c’est dans cette dernière qu’on parvient à se contenter de ne pas devenir fou. T’aime pas que ton père prenne ta sœur, ta mère, ta famille en otage entre vous. Toi tu te sens dépourvue de force, tu ne sais pas comment gérer ça, mais as-tu le choix que d’accepter ? Ta sœur ne veut pas cesser de supporter ça pour continuer à leur parler, son droit. Mais t’aime pas ce qu’il fait, mais tu ne peux rien faire. Sauf t’en plaindre. Et ça te gonfle. Le whisky commandé tu entends ton pote demander d’être traité comme une conquête. Il fait un faux pas. « Tu veux passer sous la table alors pour la tournée ? » Que tu lui lances, sourire ironique sur les lèvres, le regard le cherchant. Vous êtes deux mecs identiques avec les filles et pourtant y en a que vous arrivez à avoir dans la peau. Alors forcément. « Si tu veux être chouchouté mon gars va falloir avaler ! » Un clin d’œil, alors que le serveur vous porte vos deux verres.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Mar 18 Sep - 16:03

Jax &
Mahe
Shot at the night
Il recule légèrement de la table, surpris. Mahe est plus remonté qu'il le pensait. Il sent des tonnes de mauvaises ondes s'échapper de lui. Il ne sait pas ce qui se passe en détail dans sa vie, il ne sait que le gros et encore c'est pas vraiment ça. Tout ce mystère autour de sa personne pique sa curiosité. Lui qui est d'habitude si enjoué ne prend pas à l'humour cette fois. Jax va devoir essayer autre chose. Il lui lance d'abord, sincère, car il doit le dire.

Si je suis ton raisonnement tu s'rais pas là à me parler, alors non, que les cons continuent de faire des gosses, c'est parfois une très bonne idée.

Il aimerait presque lui pauser la main sur l'épaule et lui dire qu'il est là pour lui, mais il n'ose pas, trop gênant. Puis, c'est des mecs et ça, c'est une très bonne raison pour ne pas déborder d'affection stérile. Voyant que les verres sont en préparation, il demande qui va payer la tournée fraichement commandée, Mahe arque un sourcil, malicieux. Tu veux passer sous la table ?, Jax roule des yeux, blasé. Il ne veut pas répondre à sa pique mais le brun en rajoute une couche. Heureusement que c'est son pote sinon c'est son poing qu'il aurait avalé. Exaspéré, il finit par lui rétorquer.

j'ai peur de rire en voyant ton petit sexe alors contente toi de me payer mon verre.

Il lui adresse un petit sourire joueur en attrapant le whisky qu'on lui a servi. Il finit par se dire que s'il veut savoir ce qui se passe, il vaut mieux le lui demander directement, quitte à ce qu'il le prenne mal, car là, en tournant autour du pot rien n'avance.

J'vois que t'es pas en forme, il t'a fait quoi encore ?


Il essaie de demander ça, sans paraitre trop intrusif. Il sait pas vraiment y faire avec les gens, encore moins avec ceux qu'il affectionne.

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR KANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Dim 7 Oct - 19:08

Jax & Mahe. Shot at the night.
T’as jamais aimé parler. Non, tout au contraire. Tu n’as jamais osé laisser couler le mal ou le bien que pouvait détenir ton cœur. Pudique. Tu l’es peut être un peu trop, mais tu as été façonné ainsi. La seule chose que tu te permets au niveau de ton ressenti c’est bel et bien de déverser toutes l’effluve de tes sentiments dans ton art. Pas tout le monde avait la force ou même la détermination de comprendre ce que tu mettais ans ton art. À un bout de toi à chaque fois. Tu te laisses mourir sur tes peintures, tu laisses des miettes de ton cœur sur tes dessins et dans tes photos tu y laissais ton âme. Mais la parole ne laisse que rarement filtré tes états d’âme, tu n’y arriverais pas, les entendre, t’entendre déverser tout cela n’est pas une chose faisable, pas pour toi, en tout cas. Tu arques le sourcil en l’air. Une bonne idée. En quoi toi tu apportes du bon dans l’univers comparé aux autres ? T’en sais trop rien. T’es même incapable de pouvoir trouver une réelle réponse. «   Tu crois vraiment que je serais une grosse perte …  » Tu ne veux pas être plains, tu ne veux pas non plus avoir de vraie réponse, tu ne sais pas trop ce que tu veux. T’as juste le moral dans les chaussettes, ton père, toujours. Ton père ne serait pas né avec ta conclusion, si les cons n’avaient pas e gosse. Ton grand-père a beau être un gars super doué dans les arts, ça n’enlève pas sa nullité pour être présent pour sa famille. Il a créé un con, alors ton père est-il en train d’en créer un autre ? Tu n’as pas envie de le savoir.
Tu ris, impossible de te retenir. Il est con Jax. Tu serais presque prêt à lui prouver que t’en as pas une petite, mais dans le fond, t’as clairement rien à prouver, même pas à ton pote. Les mêmes délires, les mêmes conneries et ça te fait du bien, oublier les rancœurs que tu peux avoir envers ton père. «   Je voudrais pas te faire peur en te dévoilant tout ça !  » Un clin d’œil puis tu joues avec le liquide que tu fais glisser dans ta bouche, laissant ta langue voluptueuse caresser de son mieux le whisky avant de le laisser glisser dans ta gorge, brûlant avec force ta trachée, mais ça ne te fait rien, juste du bien. «   Tu n’as qu’à te servir de ta bel gueule pour nous payer nos verres !  » Tu souris alors que tu fixes quelques secondes la serveuse qui en fait autant avant de se mettre à rougir et de faire mine de se concentrer sur son boulot. «   Il détruit la famille … il détruit les femmes de ma famille en de vulgaires otages … elles méritent mieux.  » Ouai, traiter les femmes avec classe, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, quoi que t’’es toujours très honnête et tu annonces la couleur très vite : t’attache pas sinon passe ton chemin. Mais parfois faudrait aussi que tu te le dises à toi-même pour le coup.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Dim 14 Oct - 16:41

Jax &
Mahe
Shot at the night

Bien sûr que tu serais une perte. Une énorme perte, t'es l'un de mes seuls amis.

Avec le recule, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû dire "un de mes seuls amis" car ça fait franchement pitié mais c'est comme ça, c'est la vérité. On lui enlève Mahe, sa couille, y'a plus rien. C'est pour ça, ça l'attriste qu'il débite des choses comme ça, sur lui-même. Il ne se rend pas compte de ce qu'il vaut pour les gens. Il continue à garder le mystère sur ce qu'il se passe dans sa vie. Jax, s'affale contre son fauteuil, en croisant les bras. Lui faire cracher un truc, c'est pire que de faire comprendre à sa copine que la meuf à qui on envoie un texto c'est "qu'une simple amie". En plus, la serveuse poireaute, car les deux se battent pour savoir qui paie. Jax, s'avoue vaincu, malgré lui.

T'es chiant quand tu t'y met, j'te jure.


Il envoie boulet sur la table un billet, sans un commentaire, sans même adresser un seul regard à la serveuse, qui bizarrement s'attarde près de la table. Probablement pour les beaux yeux de Mahe. Les sourcils froncés, il lance.

T'as une plus belle gueule que moi, la preuve avec la serveuse, c'était à toi de payer.

Oui, ça arrive vraiment, ça se chicane pour 10 dollars. Il grogne dans sa barbe quelque chose d'inintelligible, boudeur. C'est à ce moment précis, alors qu'il fronce les sourcils, pas content, comme un enfant, que Mahe décide de lui en dévoiler un peu plus. pas trop tôt, Jax se redresse d'un coup, intéressé. Il lui apprend que son père maltraite sa mère et sa soeur. Jax, le regarde étonné.

Comment ça ? Comment il peut les maltraiter ? Enfin, donne des détails.

Il ne comprends pas, est-ce qu'il les frappe, les enferme dans une pièce, les prive ? Et comme toujours dans ce genre de situation, Jax se sent poussé des ailes de super-héros. Il peut tout résoudre, lui. Il en est convaincu.

On peut rien faire ?

L'idée d'aller donner des coups de matraque au père lui vient, mais il chasse vite ça de son esprit. On ne règle plus les problèmes par la violence. Non.  Enfin, sauf si on l'y autorise...

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR KANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Jeu 18 Oct - 15:05

Jax & Mahe. Shot at the night.
C’est ainsi quand tu as le moral à zéro, les pieds dans du béton, prêt à te jeter dans l’eau pour ne plus pouvoir respirer. Finir par suffoquer et enfin être libéré de ce poids qui te fout à mal à chaque instant. Le coup du père, toujours lui, il est doué pour te mettre à mal, peut-être qu’il ne veut que ton bien, sans vraiment vouloir savoir ce que tu veux, mais ce n’est pas ainsi. Tu ne peux pas suivre déraisonnablement le chemin qu’il a eu envie de tracer pour toi, non, tu ne peux pas faire ça. C’est ainsi. Tu n’as pas envie de te ruiner la santé à faire ce que t’aime pas. T’es pas fait pour le monde des affaires, non tu es un esprit sauvage, tout comme ton grand père, ce qui tue en vrai ton père. Tu souris un peu à ton pote. « Tu deviens sentimental mon gars ! » Mais putain il a juste résumé ce que tu ressens ton pote. Jax est ton seul pote, t’as un peu de mal avec les gens, surtout les gars, tu les fais souvent fuir ou alors t’aime pas leur putain de comportement merdique, alors que t’es loin d’être un modèle, mais qui s’en fiche toi. Alors, ouai toi aussi perdre Jax, ça serait une grosse perte. Mais tu le sais qu’il a compris tout ça dans ta petite phrase un peu moqueuse, vous n’êtes pas pote pour rien, en même temps. « Qu’avec toi mon gars ! » Putain, il est vrai que t’es chiant et surtout en compagnie de Jax, car tu te laisses aller. Alors que dans le fond, tu es sur que ton pote s’imagine que tu te retiens et tout, mais non, tu es comme ça qu’avec lui. Limite on pourrait finir par croire que tu le kiff, mais pas ta came, un bon gars, mais pas à finir avec lui dans un lit. Personne n’ayant un service trois pièces ne le peut à vrai dire. La serveuse qui daigne enfin partir tu secoues la tête à la remarque de ton pote, Jax à propos de cette meuf. « Ou alors elle s’est dit que ‘est dommage de perdre de beau gars dans la team des gays ! » Tu t’en fiches du gay, pas gay toi. L’un de tes pote l’est et ça te convient, tu sais bien que tu serais à tuer pour le gars, car dans le fond, ce mec il te suit depuis que tes jeunes et qu’il a subit énormément de chose qui ne t’ont pas plu. Faut dire que tu es comme un superman pour ce qui est de foncer dans le tas quand la cause te paraît juste. T’es bon, même si tu veux faire croire le contraire. « Je te la laisse ! » Que t’ajoute en le voyant bouder un peu, tu t’en fiches de cette fille dont tu n’as même pas jeté un opale pour l’observer. « Il les retient pas … mais je le sais que ma mère ça la bouffe cette situation, je ne peux pas venir les voir, sinon il serait capable de me laisser dehors ou de me retenir avec des menaces, le padre aime obtenir ce qu’il veut. Mais avec moi ça ne marche pas. Belly était en pleurs quand je me suis cassé … je l’ai entendu dire que je devrais crever et que ça ferait un problème en moins … et elles me défendent et puis il … » Puis c’est un connard, qui n’aime pas perdre la face et il le fait par ta faute. Car il n’obtient pas ce qu’il veut de ta personne et ça te démange, car ce mec est un bon dans le fond, mais t’a tout foutu en l’air, y compris l’estime des femmes de ta vie envers lui, ce n’est pas ce que tu voulais. « Elle va comment ta sœur ? » Que tu demandes, sans arrière-pensée, juste pour penser à autre chose.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty Mer 9 Jan - 4:53

Jax &
Mahe
Shot at the night
Il s'étouffe presque lorsque le brun lui ascene qu'il devient sentimental. Lui, sentimental. ça lui fait tout drôle, pourtant c'est la stricte vérité. Il devient sentimental. Il ne se rend seulement compte maintenant d'à quel point il a changé. Il y a encore un an il était tout autre. Il sourit malgré-lui à cette révélation. ça lui fait du bien de voir Mahe, beaucoup plus qu'il ne l'aurait pensé. Il le prévient, avec un clin d'oeil joueur.

Profite-en, je compte pas l'être souvent.

À peine dit-il ça, qu'il se retrouve tout de même contraint de payer la note, lui qui a chaque fois s'arrange pour ne pas céder. Il va neiger à ce rythme pense-til en pestant contre son seul ami. Faut dire qu'il est chiant quand il s'y met, imbattable. Il ne renonce jamais. Pire que Jax et pourtant faut le faire. Lui-même avoue à quel point il est chiant, seulement en sa compagnie. Le métis hausse un sourcil arqué, il a du mal à l'imaginer autrement avec les autres, pour lui il est toujours ce gamin insouciant qui dit tout ce qui lui traverse l'esprit. Jax lui lance une petite pique à ce propos.

Tu les ferais toutes fuir si tu t'comportais avec elles comme tu t'comportes avec moi !


Il papillonne du regard innocent puis se remet à bouder pour les 10 dollars, en croisant les bras. Même si Mahe lui a dit qu'il avait "une belle gueule", il est loin d'avoir pris ça comme un compliment mais plutôt comme une manière de l'amadouer. Il sait qu'il n'est pas moche, mais il sait qu'il n'est pas non plus Brad Pitt. Il grogne et peste avant de lancer les billets sur la table. La serveuse fait son plus beau sourire à son ami, tout en se mordant la lèvre avant de retourner derrière le comptoir. Jax secoue la tête, blasé, elles n'ont Dieu que pour la petite gueule du brun, c'était donc à lui de payer. Il lui en fait la remarque, mais bien loin d'avouer, Mahe préfère plaisanter sur le fait qu'elle les a pris pour des gays et qu'elle en soit navrée. Il éclate de rire, mais bordel où est-ce qu'il va chercher des conneries pareilles ? Pourtant, loin de prendre son air sérieux habituel, Jax préfère foncer tête baissée dans son délire.

Ouais ça doit être ça, elle va jamais s'en remettre, les gays sont toujours trop beaux.

Il finit par déclarer à cause de ses multiples grognement d'ours, qu'il la lui laisse, la serveuse. Sauf, qu'il en a rien ciré, lui de la serveuse, Jax préfère l'argent aux femmes. Enfin, depuis sa dernière rupture. Au moins l'argent ça reste fidèle. Il devient radin avec le temps. Il s'étire les articulations, se sentant un peu à l'étroit avec ces tables de bar, puis, il répond franchement à son ami, les yeux dans les yeux, presque solennellement.

M'enfous des nanas, pas une pour en rattrapée l'autre je vais finir seul à ce rythme là.

Il se rend bien compte qu'il pense comme un looser qui s'est fait trop de fois jetée par une femme et qui se met à toutes les détestés, mais en réalité ce n'est qu'un discours, il sait qu'il y en a des biens. Il n'a juste pas envie de le dire. Alors, qu'il fronce les sourcils, mimant un gamin pas content, Mahe lui en dévoile un peu plus sur sa situation familiale. Tout de suite, Jax se redresse attentif, il attendait que ça, qu'il se confie un peu. Il lui révèle alors que rien n'a changé, il ne peut toujours pas voir ni sa mère ni sa soeur à cause du père. Il veut poursuivre mais se tut. Jax, continue à le regarder avec grand intérêt, essayant de l'inciter à parler mais celui-ci demande comment va Bonnie, comme ça, soudainement. Surpris, Jax détourne automatiquement le regard. Elle va bien. Enfin, il ne sait pas trop avec ce qu'il s'est passé entre eux. l'histoire de la fessée. Ils ne se parlent presque plus, le métis a honte de s'en être pris ainsi à sa soeur. Au fond, il se dit qu'elle a peut-être aimé ça, elle avait l'air si... Il se mord la lèvre. Leur relation est trop bizarre. Son coeur se met à peser. Il n'a pas envie de penser à elle, pas maintenant, pourtant, il a besoin de se confier. Il s'humecte la lèvre et reprend ses les derniers mots de son ami.

Et puis il ? je sais que c'est difficile pour toi d'en parler mais vaut mieux que ça sorte. Emmagasiner trop de trucs en soi c'est pas bon.

Oui, c'est lui qui dit ça, lui qui ne veut jamais parler d'habitude. Il inspire lentement. Aujourd'hui, lui aussi va se révéler un peu histoire de suivre les préceptes qu'il donne. Après tout les confessions vont toujours de pairs.

Ma soeur va bien, enfin je crois, pour le moment c'est tendu entre nous on se parle plus. Il n'a pas envie de creuser, mais d'un autre côté il a vraiment besoin d'un avis externe. Il se force donc à poursuivre, maladroit. Il s'est passé un truc entre nous...Genre elle m'a fait une crise de jalousie car elle a retrouvé un string et c'est parti en couille. Il se stop pour inspirer une grosse bouffée d'air frais et aussi se donner un peu de courage. J'ai beaucoup bu et elle m'énervait tellement, alors j'ai voulu la corriger comme mon père faisait, tu sais pour bien la rabaissée,  alors je lui ai donnée la fessée. Il a terriblement honte de cette confession et il garde le regard rivé sur ses chaussures. C'était super bizarre y'avait une drôle d'atmosphère. Je, je crois elle a aimé ça.

Peut-être que lui aussi a apprécié, mais il se garde bien de le dire, mortifié par l'idée qu'on le croit dégénéré, "incestueux", lui qui a toujours été droit dans ses bottes.








CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR KANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Shot at the night (Mahe) Empty
Message Sujet: Re: Shot at the night (Mahe)   Shot at the night (Mahe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shot at the night (Mahe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: