SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nerval;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soleil noir Empty
Message Sujet: soleil noir   soleil noir Empty Mar 7 Aoû - 12:58

bonsoir, bonjour soleil noir 1505825564
je viens vous présenter un perso. je viens vous raconter un peu sa vie, et peut-être que quelques uns aimeront et peut-être que quelques uns d'entre vous voudront bien de moi.
des faits, vous voulez les faits?
soleil noir, esprit malade d'une dissociation chronique des pôles. bipolaire, oui sûrement. sûrement que c'était écrit que le garçon au prénom de fille (agnès) aurait des problèmes genrés. des problèmes pour faire passer les formes en plastique dans le bon trou de la boîte.
sûrement un bon scénariste lui aurait donné une famille qui se démène, une famille qui aurait détecté les aléas terribles d'une âme aussi tremblante à temps. mais pour agnès y a pas eu d'histoire, y a pas eu de trame pour tomber au fond du trou. il était déjà partie, fils en exil ou simplement pas assez docile pour être canalisé. seul il découvre qu'en fait il se fend en deux, sous le poids de ses émois.
petit sœur qui part et qui laisse des pleurs. agnès qui dément avec ses sentiments bancals. aller à l'HP sans passer pas la case départ. maison des fous et des incompris, vite vite on lui fait avaler les pilules. maman elle sanglote parfois quand elle rend visite jusqu'à ce que finalement elle le fasse sortir. parce qu'on a juger que son état était pas si mal (mais loin d'être bon) parce qu'on lui a accordé le privilège de revivre un tant soit peu. depuis il a pris la fuite, vite. il se cache, se terre dans le queens même si les parents montent la garde. mais au moins il ne les voit pas. simule la normalité.

voilà le topo, pour le petit agnès bipolaire soleil noir 4113627247 il aura environ 25 ans, et sûrement une gueule de chalamet (pardon mais c'est trop bon). le petit gars il a besoin de liens, beaucoup de liens. des pré-diagnostic: une girl avec qui il serait depuis longtemps et qui comme beaucoup après le diagnostic se retire à reculons. des amis qui l'auront connu avant et qui restent, d’autres qui se font la malle parce bordel agnès il est vraiment trop bizarre. et puis y en faudra qui le connaissent qu'après le massacre, qui ne connaissent que l'agnès brisé. faudra une go bien sûr mais je vais sûrement plancher sur un bon scénar pour ramener le love dans ses yeux (sauf si t'es déjà dans les parage mon amour?). puis je serais pas contre un petit gars de l'autre de bord qui s'éprendrait d'agnès, et qui, (oh le con) réussirait à la faire douter, (pas longtemps certes, mais il doutera quand même).
bref bref bref, j'ai trop parlé, p'être ça ressemble à rien. p'être c'est joli, j'espère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soleil noir Empty
Message Sujet: Re: soleil noir   soleil noir Empty Mar 7 Aoû - 13:04

coucou ! chalamet for the win, il colle super bien à ton idée ! j'aime beaucoup la profondeur du perso, ça promet de belles choses soleil noir 3227196488

En ce qui concerne les liens, je pense que mon autre compte, Rainer, aurait pu aller voir un psychiatre (il a été harcelé au lycée et en a beaucoup souffert, il en garde des séquelles évidemment puisque ça joue sur ses relations aujourd'hui), donc peut-être auraient-ils pu se croiser au détour d'un couloir de l'hp, rainer allant à son rendez-vous et agnès y résidant péniblement ? Partir de ça et développer éventuellement selon ce que tu en penses.

Dans tous les cas, tu n'auras pas de mal à t'intégrer ici, c'est l'amour soleil noir 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soleil noir Empty
Message Sujet: Re: soleil noir   soleil noir Empty Mar 7 Aoû - 13:20

Coucou toi soleil noir 857285543

Ton idée elle est soleil noir 697000959 le choix de chalamet c'est plutôt pas mal par rapport au personnage ça colle bien.
je peux peut être te proposer une amie en la personne de nika qui l'aurait connu avant et qui pourrait être encore là pour lui, vu qu'ils ont la meme zone d'âge , je pense qu'on peut aussi voir avec tehani si on parvient à creuser un peu soleil noir 946831849
mais ne t'en fait pas tu trouveras toujours des liens dans le coin et tu seras comme chez toi des la première seconde soleil noir 857285543

Hâte de te voir débarquer avec Agnès soleil noir 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soleil noir Empty
Message Sujet: Re: soleil noir   soleil noir Empty Mar 7 Aoû - 14:50

Hello ! soleil noir 1948873765

J'aime beaucoup le personnage que tu es entrain de nous dessiner mon dieu ! Et puis ce prénom soleil noir 946831849
Je te propose mon Hélios avec plaisir, c'est un type plutôt sympa, du coup, on peut partir sur un ami de toujours, ou bien sur une nouvelle rencontre soleil noir 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






soleil noir Empty
Message Sujet: Re: soleil noir   soleil noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: