SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 19:59

save the queens ---- / TOBY FLEMING

35 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Chris Pine

identité complète / Toby Fleming lieu de naissance et origines / nationalité britannique et origines italiennes études ou métier / prêtre (vicaire), cette vocation a rapidement été une évidence pour lui orientation sexuelle / Hétérosexuel. statut civil / Il s'est engagé au célibat et cela lui convient parfaitement. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / Toby est quelqu'un de généreux et altruiste. Aider son prochain a été une évidence tout au long de sa vie, même lorsqu'il n'avait que quelques années de vie, il aidait au parc les plus jeunes à monter sur les toboggans. C'est un garçon sociable, chaleureux et agréable à vivre, il n'a pas du tout un caractère capricieux ou difficile. Bien au contraire, il est d'une bienveillance à tous les égards, se défendant d'émettre des jugements hâtifs sur quiconque. Il est tactile, et parfois trop selon certaines personnes, qui peuvent se faire de fausses idées sur son compte, malheureusement. Il est gourmand et plutôt sédentaire. Il essaye d'avoir un mode de vie sain, pour pouvoir donner à son âme un espace de vie sain. Il ne brille pas d'intelligence, mais ne s'en sort pas mal non plus. Il est parfois naïf sur les bords, et crédule, accordant sa confiance aisément, mais ce trait de caractère a tendance à s'estomper avec l'âge. De plus, il est très humble et sait se remettre en question. Par contre, c'est une personne maladroite : il se cogne et tombe tout le temps ! Il se débrouille en bricolage, ou lorsqu'il désire aider dans un déménagement, ou une quelconque nécessité, car il a de l'expérience, mais c'est toujours moyennant quelques douleurs...

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Toby est né à Londres, en Angleterre, d'une mère 100% britannique et d'un père d'origine italienne. Il y a d'ailleurs vécu jusqu'à ses 17 ans. Puis, ses parents se sont séparés, plus ou moins violemment... Il a décidé de suivre son père en Italie, quelque peu suite à un chantage affectif. Mais ce ne fut pas plus mal, car il y trouva sa place. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a fait son séminaire. Il parle donc aussi bien anglais qu'italien. 02/ Il a un jeune frère de 28 ans, Quinn, duquel il est extrêmement proche. Ils s'adorent et ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour ne pas se perdre de vue, lorsque Toby est parti en Italie, Quinn restant alors avec leur mère en Angleterre. 03/ Toby n'a pas de talent particulier. Il n'a pas de don pour le dessin, n'a pas une bonne oreille, ne maîtrisait aucune matière plus qu'une autre à l'école. Il était moyen dans tout. Par contre, il sait réfléchir et se poser, c'est d'ailleurs ce qui l'a mené à trouver sa vocation. Répondre à cet appel ne lui a pas fait peur et les doutes l'aident constamment à grandir. 04/ Il a été vicaire quelques années en Italie, dans une paroisse, dans un village. Et un jour, il a fini envoyé à l'autre bout du monde, à New York. Il ne savait pas trop si c'était une réprimande, suite à certaines dissidences et désobéissances dont il avait fait preuve, mais, dans tous les cas, il prit cela comme un cadeau. De toute façon, il était voué à faire son ministère là où l'on aurait besoin de lui. De plus, excellente nouvelle, la providence semblait vouloir le réunir avec son frère qui s'y était installé tout récemment, il y a près de trois ans de cela! 05/ Toby est de tous les combats, sur tous les fronts, que ce soit pour aider une famille démunie dans des tracas quotidiens, ou dans ses tâches à l'église. Il est très investi et très travailleur. Ses journées sont longues et son agenda est rempli, il ne laisse personne de côté. Il n'hésite pas à se surpasser lorsqu'il le faut. 06/ Toby adore les beignets au chocolat. Cependant, les beignets sont secs et Toby est maladroit. Combien de fois a-t-il failli avaler de travers? Sa maladresse est légendaire, et ceux qui le connaissent préparent parfois déjà des pansements avant son arrivée. Cependant, il a beaucoup de chance et n'a jamais eu aucun accident grave, juste des éraflures ou une bonne frayeur. Il s'en amuse même beaucoup! 07/ Notre trentenaire apprécie grandement de se balader en pleine nature, de respirer un air sain à plein poumons et d'observer des paysages magnifiques. Le Monde est si beau! C'est ce qui lui a le plus manqué, lorsqu'il est arrivé à New-York, après ses années dans la campagne italienne. 08/ Lorsqu'il était enfant, il mettait tout ce qu'il trouvait dans sa bouche... Du chewing-gum trouvé par terre, à la craie devant le tableau. Un véritable cauchemar pour tous ceux qui avaient la tâche complexe de le surveiller! Au-delà de cela, il était pourtant si sage! 09/ Lire est pour lui une des plus grandes richesses. Les livres sont un élément très important de sa vie. D'ailleurs, il considère que l'on devrait lire des livres aux enfants dès leur naissance. 10/ Il est très à l'aise avec les jeunes et les enfants. D'ailleurs, il a monté une équipe de baseball, et mis en place une aide aux devoirs, pour ceux qui n'ont pas de bonnes conditions pour travailler, où dont les parents n'ont pas les moyens de leur payer des cours particuliers. Toby n'a nullement peur du changement. Au contraire, il pense qu'il faut bouger et qu'il est nécessaire de donner à disposition de tous les éléments dont ils ont besoin. Il s'attaque même à la drogue, avec des événements de préventions, et des cercles de paroles et de prières pour ceux qui, malheureusement, y sont tombés. 11/ Toby n'a pas d'allergies particulières, mais il est très sensible aux changements de température. Il peut donc prendre froid aisément s'il s'amuse à trop passer d'une pièce fraîche à un air chaud et vice-versa. Et de fait, c'est plutôt pas mal, les cols romains, pour se couvrir la gorge! 12/ C'est un petit dormeur. Il ne dort pas plus de cinq heures par nuit, mais cela lui suffit amplement. 13/ Quand il est seul, il chante à tue-tête, et pas très juste, mais on le lui pardonne! 14/ Trier est une de ses passions. Faire des post-it, organiser, mettre en ordre, classer. Le rêve. 15/ Il aime se déplacer à rollers en ville. C'est plus rapide et vraiment pratique. Parfois, il roule dans l'église car le sol y est poli... Petit sacripant. Mais chut, ça, c'est un secret! 16/ Il ne se prend jamais au sérieux, et même si c'est quelqu'un de sage et responsable, il s'adonne parfois à faire quelques blagues. Mais elles ne sont jamais de mauvais goût... Bon d'accord, juste un peu lourdes de temps en temps. 17/ On ne lui connaît aucune histoire amoureuse, ou peut-être une, en maternelle, avec la fille de la voisine. Il est entré au séminaire alors qu'il venait tout juste d'avoir vingt ans. Il sait ce pour quoi il a été appelé. 18/ D'un naturel curieux, il s'est toujours intéressé à tout, même s'il n'avait pas les capacités de tout comprendre. Lorsqu'il était enfant, c'était plutôt pour se faire des amis, et plus il grandissait plus c'était pour sa propre culture personnel.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

MisPatate ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / Capitale de la France. études ou métier / Bidouilles dans l'informatique  Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  3946969752 . avis général sur le forum / Il m'a l'air super, on m'a alléchée!. le détail qui t'a fait craquer / Je ne sais pas, déjà des personnes que j'adore se sont inscrites, ensuite, les messages de bienvenue que j'ai vu dans les fiches de tout le monde  Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062 . fréquence de connexion / 5/7 le mot de la fin / C'est parti mon kiki Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  3794924939  Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2465598603 .

Code:
[b]chris pine[/b] / [i]toby fleming[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 20:19

Bienvenue chez toi petite keukine qui m’a fait la surprise Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  946831849

Me gusta ! Hâte de voir ton nouveau bébé ! Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 20:21

JE ME SUIS FAIT LA MEME RÉFLEXION Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2567319068 (ton titre)

Bienvenue à toi ma poulette, fallait que je passe par là Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 20:31

@Bonnie Weaver && @Quinn Fleming Merciii mes loulous Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062 Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062 Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062 Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062 Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 20:56

bienvenue parmi nous Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 21:33

un prête cette originalité. Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  697000959 tu piques ma curiosité. Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  3794924939 j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ton personnage prendre forme. Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 21:45

@Irwin Burton Merci Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  946831849 J'espère qu'il te plaira Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 22:29

Dis donc, c’est pas bien de me narguer en mode petit dormeur, la marmotte en moi l’envie Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  946831849 bref, je valide l’originalité du métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty Lun 6 Aoû - 22:30

@RAINER MULRONEY Haha, et oui, il a cette chance que moi-même je n'ai pas Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  3176379322 Et merci Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty
Message Sujet: Re: Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?    Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby ♦ C'est pas un prénom pour un chien, ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: