SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 I don't want to be (Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Dim 5 Aoû - 4:08

lilian wedge
chauffeur deliveroo | 21 | célibataire
anecdotes

oiseau de nuit ◈ comédien ◈ grande gueule ◈ bavard ◈ possessif ◈ égocentrique ◈ malicieux ◈ je m'en foutiste ◈ extravertie ◈ amical ◈ fêtard ◈ indécis ◈ fleur bleu ◈

Lilian il abuse un peu de la bouteille, de la drogue, des fous rires. Il a compris très jeune que la vie c'était qu'une pièce de théâtre alors il se déguise, il se travestit, il se cache, il s'en fout. Il est de ses jeunes adultes qui se croient immortelles, éternelles, de ces insouciants qui ne pensent pas au lendemain. De ceux qui pensent que sur un malentendu ça peut passer. Il n'est pas un "bad boy" pour autant, il n'a pas la classe, pas la démarche assuré ou le ton séducteur, il est un pitre, qui ne fait jamais les choses pour se donner un genre mais uniquement pour le plaisir. Il s'en fout bien des regards lubriques, il veut seulement danser sous les néons violets que lui offrent ses longues nuits.
 (uc)
 I should go and play with the thunder

Love at the first high : Elle, c'est l'obsession qu'il cache sous son indifférence. La mauvaise fille qui se la joue princesse, la beauté douce qui s'veut sauvage. La femme à l'odeur de lilas et de groseilles.  

Jealousy : Lui, c'est un mélange disparate entre une jalousie profonde et une admiration sans borne, celui que Lilian trouve beau, viril et classe et qu'il prend en exemple. Il ressent pour lui un sentiment ambigu, il a autant envie de lui de foutre des poings dans sa belle gueule que de déposer des baisers dans son cou.

Innocent (♀/♂) : une personne pas aussi allumé que Lilian mais qui se laisse entrainé contre son gré dans ses délires et ses histoires de "polly a trompé tom et j'ai les photooos, dis on les publies ?", une personne qui l'écoute se plaindre des heures durant de choses complètement inutiles, qui chante avec lui les génériques de dessin animés japonais (même s'il y pige que-dalle), bref, une personne pour l'écouter et vis-versa, un vrai buddy.

Corrupt (♀/♂) : quelqu'un que lilian a pris sous son aile et qui lui fait découvrir son monde de la nuit. Pour le meilleur comme pour le pire.

Satisfaction (♀/♂) : grâce à cette personne au fond du trou, probablement dépressive, Lilian se sent bien mieux dans sa vie, évidemment il fait comme il peut pour consoler cette dite personne mais en réalité il espère que ça dure longtemps...

Partner in crime (♀/♂) : une personne avec qui Lilian peut faire son mac, avec qui il peut effrayer les enfants, grand-mères, faire des blagues de merde du genre "viens on se déguise en flic et on va à la planque des héroïnomanes leur flanquer une frousse", une personne avec qui ils pourraient se prendre pour Batman et Robin (en + gay) ou si c'est une fille batman et serena (en - sexy), quelqu'un avec qui faire des selfies devant un cadavre.  ,  quelqu'un avec qui il pourrait élaborer des plans de cambriolage de tabacs ETC.




I just don't wanna stay and wait for a wonder
(uc)

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Dim 5 Aoû - 4:08

Laurel et Hardy
abstract.
Kurtis McDonald
Bro after hoes
abstract.
Bass Nobody

petite soeur
Noa, sa soeur. Qu'est-ce qu'il serait sans elle ? Il s'en souvient comme si c'était hier la première fois qu'il l'a vu. Elle l'a tout de suite intéressée. Il voulait lui accorder une aventure d'une nuit, seulement, ses manières de garçons l'ont refroidis. Après tout, était l'exact opposé de ce qui l'attirait. Elle était bruyante, elle avait les ongles rongés, elle ne se maquillait pas, elle jouait au basket. Il l'a vu transpirer et en avoir rien à foutre de ses regards dégoutés. Elle ressemblait à ses grands frères, elle est devenue sa soeur. La petite soeur qu'il n'a jamais eue et n'aura jamais. Celle qu'il veut protéger peu importe que ça lui en coute la vie.

Noa Wilson
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Dim 5 Aoû - 10:17

BOUH. I don't want to be (Lilian) 697000959 I don't want to be (Lilian) 3240963260
je viens pour discuter lien avec toi pour bass, vu que t'as pris notre quatrième mousquetaire qu'on attendait avec impatience. I don't want to be (Lilian) 625796518
j'ai essayé au maximum de ne pas parler de lilian dans mes rps pour éviter de bloquer dans un lien déjà tout pensé, mais j'avais de base l'idée que, pour bass, l'arrivée de noa a été compliquée. parce qu'il avait son groupe de couillus, que ça lui allait bien comme ça, et qu'elle s'est incrustée sans y avoir été invitée. I don't want to be (Lilian) 7591526 I don't want to be (Lilian) 7591526
du coup tout dépend comment se positionne lilian vis-à-vis de ça. I don't want to be (Lilian) 570942232 actuellement bass change un peu de mood pour noa mais ça se fait très lentement, bc bass a du mal à accepter d'être ami avec une nana. I don't want to be (Lilian) 480239795

dans tous les cas j'pense que bass et lilian pourraient très bien s'entendre, surtout s'ils font partie du même groupe de potes depuis un bail. I don't want to be (Lilian) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
I don't want to be (Lilian) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Dim 5 Aoû - 14:04

on va se calmer m'sieur  I don't want to be (Lilian) 2480631781
bc lilian, c'est l'allié de nono de base. c'est un peu celui qui la protège et tout, elle le voit limite un peu comme un grand frère en remplacement des cons qu'elle a à la maison  Arrow
c'est ce que j'avais de base avec l'ancien donc après, c'est comme tu le sens chat  I don't want to be (Lilian) 3794924939  I don't want to be (Lilian) 3794924939  I don't want to be (Lilian) 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Mar 7 Aoû - 5:24

@sly amor coucou toi I don't want to be (Lilian) 946831849 je pensais en effet que comme bass, au départ Lilian aurait vu Noa d'un mauvais oeil. Ils auraient pu mal la voir tous les deux, la critiquer ensemble, faire en sorte qu'elle se sente exclue... Jusqu'à ce que Lilian péte un câble et doive se sevrer de la drogue en général. Comme Noa aurait été la pour lui, il se serait mit à mieux la juger, à l' apprecier et même à la traiter comme sa petite soeur. A partir de ce moment la il y aurait eu comme une rupture entre les deux potes, peut être que Bass ce serait mit à penser que Lilian est vraiment un hypocrite, le genre de gars qui retourne sa veste....Sauf, que celui-ci se serait accrochée à Bass car il n'a pas le côté bienveillant de Kurtis. Je les voyais bien avant, faire des conneries assez "importantes (illégales comme légales)  qui suscitent beaucoup d'adrénaline. Lilian, aurait eu besoin de lui pour avoir sa "dose" d'excitation, de beuveries etc.
Puis, je pense qu'il serait au fond jaloux de Bass et de sa popularite auprès des filles car c'est un ptn de séducteur alors que Lilian intéresse juste car juste car il est marrant et populaire  I don't want to be (Lilian) 7591526
bref il y aurait entre les deux beaucoup de non dit mais il feraient comme si de rien n'était (pour le moment eu moins I don't want to be (Lilian) 3132515876 )

@Noa Wilson c'est parfait t'inquiète. Lilian la verrait comme un verirable gars du moment où il a pas voulu la foutre dans son lit. Du coup, elle serait légitime dans le groupe puisque c'est un "boys". Après pour aller plus loin,  je pense qu'au fur et à mesure du temps les atouts de Noa en temps que femme seraient parvenues à la tête de Lilian, mais celui-ci aurait dû mal à l'accepter. Cela se manifesterait par des crises de possessions et de jalousie si elle approche des gars ou vis versa I don't want to be (Lilian) 570942232

Voilà du love sur vous les abricots I don't want to be (Lilian) 3794924939 (ouais j'aime les abricots Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Jeu 9 Aoû - 20:01

coucou mon nouveau bff.  I don't want to be (Lilian) 1747131343  I don't want to be (Lilian) 1747131343
(comment ça y'a kuku ?  I don't want to be (Lilian) 755865175 pour le moment il m'a abandonné pour partir j'sais pas où alors voilà.  I don't want to be (Lilian) 2746359131 )

du coup j'aime beaucoup ce que tu proposes.  I don't want to be (Lilian) 3476085353
j'pense que bass aurait été vlà vexé que ce soit noa qui aide lilian (s'il venait à le savoir) plutôt que bass s'ils ont été proches un jour dans leurs conneries et tout comme tu disais.  I don't want to be (Lilian) 3176379322
vexé et culpabilisé bc en mode "pourquoi j'ai pas vu moi qu'il allait pas bien ?" t'sais.  I don't want to be (Lilian) 3176379322

puis si lilian passe à la possessivité et la jalousie envers noa, ça peut grave partir en couilles bc bass la supportait pas au début mais maintenant dans le rp ça évolue et genre il la trouve bien à son goût (ok, comme la plupart des nanas  I don't want to be (Lilian) 480239795 ) mais surtout tellement différente de toutes celles avec qui il passe ses nuits, so jsp dire là s'il pourra un jour avoir des sentiments pour elle (bc c'est bass  Arrow ) mais dans tous les cas j'vois bien des combats de coq entre eux un peu en mode "non noa est à moi", et noa entre les deux qui se facepalm et qui leur envoie des fck en mode I don't want to be (Lilian) 1960158328 I don't want to be (Lilian) 3145952890
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
I don't want to be (Lilian) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Sam 11 Aoû - 12:59

non mais ça va les deux là  I don't want to be (Lilian) 1851408149 ne vous battez pas pour elle, c'est bon, elle a le coeur assez grand pour aimer tout le monde  I don't want to be (Lilian) 2480631781
allez, tout est parfait mon petit chat  I don't want to be (Lilian) 3794924939 et je t'envoie les rps bc je l'ai toujours pas fait  I don't want to be (Lilian) 4199206909

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Mer 15 Aoû - 10:06

j'veux bien un petit quelque chose. I don't want to be (Lilian) 2480631781 I don't want to be (Lilian) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Mer 15 Aoû - 11:10

@Bass Nobody oui c'est exactement ça I don't want to be (Lilian) 3176379322 c'est justement parce que Bass n'aurait pas vu son mal être, mais Noa oui, qu'elle serait aujourd'hui aussi importante que lui. Après c'est pas la faute à Bass s'il n'a rien vu, lui aussi a ses problèmes et c'est pour ça d'ailleurs que Lilian n'aurait pas fait appel à lui, car il est aussi torturé que lui.

Il est grave jaloux et possessif avec Noa, car elle ne veut pas qu'elle soit comme les autres filles à tomber dans les bras de Bass. Pour une fois, qu'une nana s'intéresse à lui plus à lui qu'à Bass, il veut la garder. Lilian lui pardonnerait jamais s'il la touchait, comme il ne pardonnerait jamais à Noa d'éprouver des sentiments pour Bass. Pour le moment, ça peut être bon enfant, combat de coq, mais s'il dénote trop de changement il va vriller de ouf. Après moi en tant que joueuse je demande que ça  What a Face

je vous surveille I don't want to be (Lilian) 4284837658

@Noa Wilson nah y'a pas assez de place et puis même si y'a de la place, Lilian veut TOUTE la place I don't want to be (Lilian) 755865175

@Arthur Vale mais tu es parfaite I don't want to be (Lilian) 2746119247 Lilian est comme elle, a toujours sourire même quand il veut chialer., à toujours faire comme si de rien n'était. C'est un grand comédien même s'il ne fait pas des études. Ils auraient peut-être pu se rencontrer en prenant des cours de théâtre ? I don't want to be (Lilian) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty Mer 15 Aoû - 11:11

de ce que j'avais lu sur ta fiche, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec sim. donc si tu veux bien de moi, je suis sûr qu'on peut faire de grandes choses. I don't want to be (Lilian) 2480631781 I don't want to be (Lilian) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I don't want to be (Lilian) Empty
Message Sujet: Re: I don't want to be (Lilian)   I don't want to be (Lilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be (Lilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: