SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 1:09

20 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / alisha boe

identité complète / bonnie angélique weaver lieu de naissance et origines / d'origines africaines, née à Dallas au Texas le 6 février 1992 à 4h44 du matin. elle est donc verseau ascendant capricone. études ou métier / elle entre dans sa troisième année de médecine généraliste. filière choisie pour faire plaisir à ses parents qui ont toujours rêvé d'un grand avenir pour leur chère et tendre fille. elle, à la base elle aurait aimé être vétérinaire, ou bien chanteuse, ou encore écrivaine... mais pour ses parents, uniquement des études de médecine étaient assez "nobles" et "justes" pour leur petite fille adorée. alors à la fin du lycée, elle a choisi ce cursus... cursus qui lui plaît qu'à moitié mais ses parents sont contents, alors elle l'est aussi. orientation sexuelle / hétérosexuelle. du moins c'est ce qu'elle croit. elle n'a jamais eu de petit-ami et encore moins de petite-amie. son frère prend énormément de place dans sa vie, il est comme son "amoureux", son "prince charmant", sa vie, son tout. les rares fois où elle osait trop regarder des garçons, il la remettait en place ou alors quand des garçons venaient la draguer dans la rue, il était le premier à leur sauter dessus. elle a son frère, alors elle se dit heureuse... certaines personnes considèrent leur relation de "malsaine", trop fusionnel, trop... "proche". mais elle aimerait s'évader, s'envoler, perdre sa virginité, goûter à la vie... avoir des aventures comme son frère, elle aimerait être sexy... aller faire la fête... mais pour le moment, elle ne rêve que de ce monde. ses études lui prennent trop d'énergie, sans compter ses petits boulots d'été en tant que serveuse à une brasserie du coin. statut civil / célibataire, son coeur appartient à son frère... pour l'instant. pi, scénario ou prélien / bonnie est le sublime scénario de jax.  BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 805256838

traits de caractère / naïve, rêveuse, nostalgique, secrète, timide, curieuse, intelligente, têtue, bornée, stricte envers elle-même, maniaque, jalouse, n'a pas confiance en elle, folle "amoureuse" de son frère.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ rêveuse et naïve elle est. elle n'a pas grandit dans le plus beau des quartiers et pourtant pour elle tout était idyllique. les enfants de son âge ne comprenaient pas pourquoi elle aimait cet immeuble, ce quartier, mais pour elle tout n'était question que de conte de fée. non, elle, depuis toujours elle voulait rêver, s'imaginait dans son pays des merveilles, dans son monde imaginaire où son frère en était le souverain. son souverain. 02/ elle est très famille, ses parents lui sont très importants mais par dessus tout, sa vie c'est son frère. il est parfois très envahissant, mais au fond elle ne le regrette pas, au contraire... du moins c'est ce qu'elle croit aujourd'hui. elle se sent triste quand son frère quitte leur appartement ou ne donne pas de nouvelles. elle a besoin de son consentement, comme s'il avait remplacé ses parents. certaines personnes disent "qu'ils sont trop proches", que c'est "malsain" mais pour elle ce n'est que de l'amour. amour fraternel. mais plus ça va et plus elle aimerait connaître un autre "genre" d'amour... du sexe aussi, un peu. elle est en médecine, elle est étudiante, elle est entourée de "ça" des cours jusqu'en dehors et pourtant à 20 ans, elle n'a même jamais embrassé un garçon, ne parlons même pas des filles, pourtant, l'idée ne lui déplairait pas. 03/ elle a été amoureuse une fois d'un garçon, une seule fois. elle a découvert sa "libido" à 17 ans, quand elle sentait son entre-jambe la démangeait jusqu'à retrouver ses sous-vêtements légèrement trempés dû à cet homme. il était surveillant de son lycée, toutes les filles étaient folles amoureuses de lui, mais il s'en fichait, non, lui il ne parlait qu'à bonnie. il l'aidait lors des heures d'études, quand elle ne comprenait pas une formule mathématique, il était là... puis un jour il a osé lui tenir la main rien que dix secondes. leurs regards se sont croisés, il lui a souri. son coeur s'est emballé. elle aurait aimé plus mais elle a eu peur. le soir même, son frère voyait bien que quelque chose avait "changé" dans son regard, faible, ne pouvant mentir à son frère, elle lui a avoué ce faible rapprochement. mais il lui a fait vite comprendre que c'était malsain et que ça devait se finir même pas commencé. elle ne voulait pas, mais voir son frère énervé elle ne supporterait pas, alors elle a arrêté ce petit "jeu" avec le surveillant même si ça lui a brisé le coeur. 04/ elle s'enferme souvent dans sa chambre pour écrire ses chansons ou poèmes... elle adore chanter, mais n'ose pas devant les gens, même son frère. pourtant ce dernier l'entend chantonner et lui a dit à plusieurs reprises à quel point sa voix était belle mais elle se refuse de chanter devant lui ou même de lui montrer ses textes. peut-être car elle a peur qu'il soit vexé par certaines de ses paroles où elle parle d'aller faire la fêter, embrasser des garçons, "connaitre plus"... elle aimerait avoir la vie de son frère, connaître aussi de nombreuses personnes, se sentir belle, sexy... en attendant elle se cache dessous des vêtements ternes, peu flatteurs. 05/ pour elle son frère, est l'homme idéal, l'homme parfait. son "amoureux", son mari elle se l'imagine comme son frère. elle sait qu'il n'est pas parfait, elle le sait... mais elle ne connait pas ses déboires, peut être car elle ne veut pas les voir. dès qu'elle entend des mauvaises choses à son égard elle les ignore, se disant juste que "les gens sont jaloux" et qu'ils aimeraient être Jax tant il représente l'idéal masculin, du moins pour elle. 06/ elle a déjà consulté une psychiatre de son plein gré. ses parents n'avaient pas compris une telle demande mais bonnie en ressentait le besoin. cela n'avait pas duré longtemps, peut être l'histoire de quatre séances mais de nouveau, ces temps-ci elle en ressent encore le besoin. bien évidemment elle le cache à son frère, elle ne veut pas qu'il s'inquiète. elle a juste besoin de parler des garçons, d'amour, de sexe... 07/ elle pourrait mourir pour son frère, elle ferait tout pour lui, mais plus les années passent et plus elle veut... changer. elle en a marre de subir des moqueries à la fac sur sa virginité, sur le fait qu'elle n'y connaisse rien en "garçon". elle a beau être la majore de sa promo, sa vie sociale est notée à 0/20. alors oui, elle veut désormais suivre son frère en soirée, flirtait avec des garçons et plus si affinité. elle veut être une vraie femme. alors en secret elle se commande des sous-vêtements sexy, des robes courtes et moulantes pour aller en soirée mais à ce jour, elle n'est jamais passé à l'action et n'a même porté ces affaires qu'une fois : à leur réception. depuis elles sont cachés dans une vieille valise au fond de sa penderie. 08/ bonnie est une vraie maman poule avec le chien et chat de son frère. elle aurait tant aimé faire des études vétérinaires, c'est une véritable brigitte bardot. elle a déjà manifesté dans la rue pour la cause animale, signer des pétitions en ligne. elle se dit végétarienne et aussi tendre et gentille qu'elle soit, elle peut devenir une véritable démone avec les gens maltraitant les animaux ou juste ceux qui portent de la fourrure dans la rue sans gênes. 09/ elle fait de l'équitation. elle aurait rêvé d'avoir son cheval mais faute de place et finance elle a abandonné cette idée. elle fait du cheval depuis ses cinq ans et elle en a vingt désormais. avec l'équitation, elle en oublie son frère, ses parents, ses amis, ses études. elle se contente de se sentir pousser des ailes avec sa jument favorite : Iliade. 10/ désormais bonnie rêve de connaître d'autres horizons, elle rêve de connaître le monde de la nuit, l'alcool, la drogue. tout cela pour se sentir plus "in". elle veut grandir. elle ne sait juste pas comment s'y prendre, surtout avec son frère autour. elle veut elle aussi avoir des histoires avec des garçons ou des filles... au moins embrasser quelqu'un sur la bouche une fois, juste une fois... mais encore une fois, elle est coincée dans sa bulle enchantée qu'elle s'est elle-même fabriquée.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cynthia ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / paris. études ou métier / assistante au booking @NEXT MODELS PARIS avis général sur le forum / j'ai pleuré de bonheur devant le design, le contexte puis ce scénario orgasmique, on en parle? le détail qui t'a fait craquer / le scénario de jax. du moins le design m'a attiré, ça change des forums que j'ai fréquenté récemment, je n'ai jamais rp dans ce genre de contexte puis ouais... le scénario de jax encore et encore.  BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2625458459 fréquence de connexion / 7j sur 7.  BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1813423790 le mot de la fin / j'ai hâte de découvrir vos personnages et j'espère que vous allez vouloir rp avec ma belle.  BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2288768012

Code:
[b]alisha boe[/b] / [i]bonnie weaver[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
777
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 1:12

bb bonnie BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1505825564
j'attendais ta fiche de pieds fermes bc le scénario de jax, alisha mon amour et ton post dans le scénario, tu m'as vendu du rêve BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 697000959 t'es magique et j'te veux dans la vie de ma lisa jolie BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 3476085353
bienvenue chez toi ma poupée BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 3794924939 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 3794924939 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 1:39

@LISA MARTINEZ han ça fait trop plaisir à lire BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2288768012 oui j'accepte de t'épouser BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 725557629 (comment ça, c'était pas une proposition? BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2209339977 ) avec grand plaisir pour le lien, j'ai hâte de tous vous découvrir et de rencontrer les gens qui rodent autour du frérot BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1948873765 et encore mon message sur le scénario, j'me suis forcée à me stopper à un moment sinon j'allais raconter ma vie ça allait faire huit pages BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2746119247 j'espère vite être des vôtres et que mon bébé vous plaira BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 1:56

POURQUOI T'ES SI MIGNONNE ??? BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2941531464
viens je t'adopte stp. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 725557629

bienvenue par ici avec ce scénario du feu de dieu. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2625458459
t'es tombée sur la bonne personne, vraiment. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2288768012
eeet j'ai hâte de lire ta fiche. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2465598603

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 1:59

@CEZ BLACKBIRD d'accord je veux bien que tu m'adoptes BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 526945397 enfin, c'est possible légalement à 20 ans ça? BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1613255657 puis bon faudra voir si @jax weaver est d'accord BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1813423790 ou au pire viens adopte moi en secret mais chuuut. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2209339977

merci beaucoup en tout cas BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1948873765 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 2:00

la légalité c'est has been. What a Face

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 2:01

@CEZ BLACKBIRD je suis d'accord, viens je veux découvrir le monde, allez tu peux m'adopter BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1505825564 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1505825564 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1505825564 j'aurais des cadeaux du coup? BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1948873765 BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 2:30

haaan le scénario, le merveilleux scénario du beau et doux jax BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 946831849 j'adore le début, puis ton avatar c'est juste une bombe quoi, ça va tellement bien avec jax BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 786776605
bienvenue chez toi BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 3:28

@NIKA JENKINS merci beaucoup! je suis contente que le peu que j'ai écrit vous plaise! j'ai vraiment hâte de venir vous embêter pour vous découvrir BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty Dim 5 Aoû - 8:51

mais juste. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2746119247
j'viens d'tomber amoureuse de ce perso.
et cette nana. wow. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 625796518 elle est canon.
bienvenue, ça va être chouette de te lire. BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome   BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» syndrome de stendhal // artemisia
» baby, this is not wonderland (chiara)
» ABS / alice (13/06).
» throwing it all away (alice)
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: