SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 bad at love (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Lun 11 Juin - 16:38

j'crois que kenny sait que soso y bosse bad at love (soren) - Page 2 1851408149
mais ouais carrément faudrait qu'on s'voient ça tous les trois bad at love (soren) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Lun 11 Juin - 19:26

j'vois ça avec lui et j're-débarque sur ta fiche pour qu'on boucle tout ça alors. bad at love (soren) - Page 2 3132515876

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Lun 11 Juin - 20:53

cool bad at love (soren) - Page 2 3132515876
j'attends sagement alors bad at love (soren) - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 15:08

i'm back. bad at love (soren) - Page 2 3128434294

DONC
le topo : ken sait que soren bosse au garage mais il ne sait pas encore que lui et kurt sont potes. donc on pourra clairement prévoir des embrouilles à venir entre soso et ken (avec kurt entre les deux comme le gros boulet qu'il est bad at love (soren) - Page 2 4113627247). et puis du coup, je pense qu'on verra en grande partie au feeling si ça te va. bad at love (soren) - Page 2 2480631781
(et puis à voir aussi en fonction du lien que j'aurais avec rory, on est encore en train d'en discuter mais peut-être qu'il y aura moyen d'articuler les liens soso/kurt et rory/kurt bad at love (soren) - Page 2 1285608406).

par contre, comme kenny est déjà un tout petit peu blindé de rps, on peut s'faire un truc tous les deux entre potos (bad at love (soren) - Page 2 1747131343) et on verra un peu plus tard pour faire un rp à trois avec le bro mcdonald ? bad at love (soren) - Page 2 3132515876

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 3:26

visiblement, soren le cul de laure, alors il faut discuter! bad at love (soren) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 17:44

Discutions ouais bad at love (soren) - Page 2 4113627247
Après honnêtement pas sur qu'il la pécho maais, la volonté sera là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 17:46

@Soren Caldwell ; bon, laure s'en fou un peu, mais sohan ne verrait probablement soren d'un bon oeil, surtout s'il veut la pécho à tout prix! bad at love (soren) - Page 2 2625458459 ça dépend aussi du caractère de soren! ils ont presque le même caractère, mais pas trop, donc je ne sais pas s'ils s'entendraient bien ou non! bad at love (soren) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 15:14

j'vois que j'me fais ignorer par ici. bad at love (soren) - Page 2 4284837658
#çametouchemaisjrestedebout bad at love (soren) - Page 2 4113627247

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 17:23

Kurtis McDonald a écrit:
i'm back. bad at love (soren) - Page 2 3128434294

DONC
le topo : ken sait que soren bosse au garage mais il ne sait pas encore que lui et kurt sont potes. donc on pourra clairement prévoir des embrouilles à venir entre soso et ken (avec kurt entre les deux comme le gros boulet qu'il est bad at love (soren) - Page 2 4113627247). et puis du coup, je pense qu'on verra en grande partie au feeling si ça te va. bad at love (soren) - Page 2 2480631781
(et puis à voir aussi en fonction du lien que j'aurais avec rory, on est encore en train d'en discuter mais peut-être qu'il y aura moyen d'articuler les liens soso/kurt et rory/kurt bad at love (soren) - Page 2 1285608406).

par contre, comme kenny est déjà un tout petit peu blindé de rps, on peut s'faire un truc tous les deux entre potos (bad at love (soren) - Page 2 1747131343) et on verra un peu plus tard pour faire un rp à trois avec le bro mcdonald ? bad at love (soren) - Page 2 3132515876

PARDOOOOOOON bad at love (soren) - Page 2 697000959
J'avais pas vu, tu peux m'fouetter pour ça bad at love (soren) - Page 2 3176379322

Sinon oui clairement, ça m'plait bien tout ça bad at love (soren) - Page 2 2480631781
Et j'imagine bien kuku au millieu ça serait hilarant bad at love (soren) - Page 2 7591526

et ouais, j'suis opé pour un petit topic tout les deux bad at love (soren) - Page 2 2480631781


Sohan Al Khalir a écrit:
@Soren Caldwell ; bon, laure s'en fou un peu, mais sohan ne verrait probablement soren d'un bon oeil, surtout s'il veut la pécho à tout prix! bad at love (soren) - Page 2 2625458459 ça dépend aussi du caractère de soren! ils ont presque le même caractère, mais pas trop, donc je ne sais pas s'ils s'entendraient bien ou non! bad at love (soren) - Page 2 4113627247

Soren il est l'usance même bad at love (soren) - Page 2 7591526 Donc j'pense que ouais, y'a de bonnes raisons que Sohan ne le supporte pas. Pour Soso au début ça pourrait être de l'indiférence du genre "j'te connais pas d'ou tu m'saoule" bad at love (soren) - Page 2 7591526 puis après s'il tanne Sohan par rapport à laure, ça pourrait être drôle de les voir se disputer itout itout. J'sais pas si je suis claire en fait bad at love (soren) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 19:58

c'est galère d'être amoureux de la bff de sa petite soeur bad at love (soren) - Page 2 4113627247

mais du coup je viens pour un lien bad at love (soren) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad at love (soren) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad at love (soren)   bad at love (soren) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad at love (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» PR / soren (26/05).
» whatever it takes (soren)
» save me (soren)
» confidence without alcohol. (soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: