SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 M / BOB MORLEY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BOB MORLEY (négociable) Empty
Message Sujet: M / BOB MORLEY (négociable)   M / BOB MORLEY (négociable) Empty Jeu 2 Aoû - 12:12

save the queens ---- / karl NOM

Bob Morley ---- / négociable

identité complète / écrire ici. tranche d'âge / dans la trentaine, avec un ou deux ans de différence avec emma statut civil / fiancé études ou métier / au choix mais quelque chose qui paye assez bien groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / bob morley.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / karl c’est le mec je m’en foutiste qui a passé sa vie à enchainer les conquêtes d’un soir et à se foutre dans des problèmes pas possible. Il est comme ça, il s’en fiche si ses décisions impactent le monde. Tout ce qui lui importe c’est son propre bonheur. Il sait qu’il est beau et intelligent et il a toujours joué de son charme pour avoir ce qu’il voulait. C’est un manipulateur égocentrique né. Il fera tout pour arriver à ses fins. Mais au fond de lui c’est une guimauve. Il a besoin d’amour, de beaucoup d’amour et seul Emma peut lui en donner et combler ce vide qu’il a en lui. indications sur l'histoire / l’histoire est plutôt libre. Je le voyais bien avec un passé assez compliqué, dans le genre un de ses parents s’est suicidé quand il était adolescent et c’est lui qui a retrouvé le corps de son parent. Il aurait vécu dans un milieu assez défavorisé avec plus qu’un seul parent qui aurait du mal à joindre les deux bouts pour pouvoir nourrir son fils. Karl aurait souvent été seul et son manque d’amour et d’attention en aurait pâti sur ses relations et son comportement d’aujourd’hui. Mais libre à vous de choisir son histoire compliquée  

save the queens ---- / take my hand

emma dohwan /karl et emma c’est une longue histoire. Il était le bad boy de la faculté, celui qui faisait rêver toutes les filles. il avait tout pour lui, une belle gueule, un charme exquis et un corps de dieu grec. Il était ce qu’emma fuyait. Elle ne voulait pas d’un mec populaire, où toutes les filles lui courent après. Elle voulait pas être au centre de l’attention avec lui et se faire haïr par toutes les groupies de karl. Mais le fait qu’emma le fuit, à attirer l’attention de karl. Il ne comprenait pas pourquoi cette belle blonde n’était pas à ses pieds, pourquoi elle ne le mangeait pas des yeux comme les autres filles, pourquoi elle l’évitait comme la peste. Il voulait en savoir plus sur cette fille, il voulait qu’elle tombe sous son charme. Alors il se mit en tête de la conquérir pour la mettre dans son lit. Il voulait avoir cette fille inaccessible rien que pour lui. Et au fond, c’est lui qui s’est fait avoir à son propre jeu. C’est lui qui a fini par tomber sous son charme, à l’aimer comme un fou et à poser un genou par terre pour lui demander sa main. Il est devenu fou d’elle, elle est sa seule raison de vivre et elle le restera à jamais. Mais il sait qu’elle est entrain de lui glisser sous les doigts. Il est en train de perdre Emma et ça le rend fou. Il se retrouve à la suivre, à se bourrer la gueule quand il ne reçoit pas de ses nouvelles. Il n’aime pas cette situation. Et la voir interagir avec d’autres hommes le met hors de lui. Il ne sait pas ce qu’il doit faire pour qu’elle lui revienne, pour qu’elle retombe sous son charme. Il a peur Karl, il a peur de perdre la seule femme qui l’a jamais aimé pour ce qu’il est réellement.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BOB MORLEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BOB MORLEY (négociable)   M / BOB MORLEY (négociable) Empty Jeu 2 Aoû - 12:14

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour à toi ô sage personne ! Je tenais déjà à te remercier de passer un coup d’oeil par ici, cela veut dire que j’ai retenu ton attention M / BOB MORLEY (négociable) 1774268211 M / BOB MORLEY (négociable) 1774268211
Du coup je vais blablater dans ce message des petits détails qui feront peut-être une différence M / BOB MORLEY (négociable) 1747131343
Histoire : donc comme tu as pu le voir, l’histoire est assez libre. Je veux que tu t’appropries un maximum le personnage quand même. Juste comme je le disais, je le voyais avec un passé assez lourd et compliqué et qu’il vient des bas quartiers. Un peu le contraire d’Emma en gros M / BOB MORLEY (négociable) 7591526 bref si tu as des questions ou des doutes n’hésite surtout pas !
Avatar, prénom etc : L’avatar est négociable mais je me réserve quand même le mot finale, j’espère que cela ne te pose pas soucis. Je voyais bien Bob Morley dans le rôle, sinon Ian Somerhalder ou Joel Kinnaman M / BOB MORLEY (négociable) 786776605 . En gros un monsieur très beau qui fait bad boy au passé compliqué haha. Le prénom est complètement négociable lui, libre à toi de le changer ou pas M / BOB MORLEY (négociable) 2465598603 .
Lien : Je suis pas rentrée dans tous les détails de leur relation, juste de comment ils se sont rencontrés et la relation qu’ils ont maintenant. Je pense que c’est le plus important à retenir mais si tu as des questions, on se mpottera pour en discuter M / BOB MORLEY (négociable) 3573921198 . Je n’ai pas d’idées précises du futur de leur relation, on verra bien au fil des rps et des liens que tu te feras avec les autres membres M / BOB MORLEY (négociable) 3476085353
Présence : Je vais te sortir le blabla habituel haha j’aimerais quelqu’un d’assez présent dans la limite du raisonnable. Après si tu as un empêchement ou une semaine chargée, hésites pas à me prévenir, je comprendrais tout à fait. Je demande aussi une à deux réponses par semaine dans n’importe quel rp que tu auras et puis je crois que c’est tout haha M / BOB MORLEY (négociable) 2567319068

Du coup voilà les petits détails en plus. Si tu prends ce scénario je te ferais plein de bisous, de papouilles et l’amour tous les jours M / BOB MORLEY (négociable) 857285543 M / BOB MORLEY (négociable) 1712875017 . Et tu verras que ce forum est extraordinaire avec des membres en or et une ambiance de folie. Je te retiens pas plus longtemps, j’espère que je t’aurais convaincu de prendre ce scénario et que tu vas te jeter à l’eau M / BOB MORLEY (négociable) 3794924939

>
Revenir en haut Aller en bas
 
M / BOB MORLEY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: