SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Lun 25 Juin - 21:47

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / are you better than me ?
sexe / femme. tranche d'âge / entre 30 et 35 ans.
infos importantes / Cette demoiselle serait voleuse ou receleuse, faussaire ou tout ce qui touche à la criminalité en col blanc.
description du lien / Elle et mon petit Frank aurait fait plusieurs fois équipe lors d'arnaques. Très proche, complice, les deux criminels auraient vécu ensemble une passion éphémère. Une passion bien plus charnelle que réelle. Mais étant égoïste l'un comme l'autre, ils ont toujours su que cette histoire d'amour ne pouvait être que néfaste pour eux. Leur relation s'est toutefois compliqué lorsque Frank est tombé amoureux de Frida. Puis, lorsque ce dernier fut conduit en prison, elle aurait décidé de couper entièrement les ponts avec lui. Aujourd'hui, Frank a retrouvé sa liberté et les deux anciens amants seraient amené à se retrouver. Et pour cause, cette demoiselle aurait besoin de Frank pour une nouvelle arnaque. A elle de le remettre dans le bain de la criminalité, lui dit se dit repenti...
style d'avatar / Meghan Markle, Kristin Kreuk, Jessica Stroup, Nikki Reed, Ashley Greene, Alexandra Daddario ...
Venez en MP, je préfère discuter du lien, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Jeu 28 Juin - 20:13

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / the girl next door
sexe / féminin. tranche d'âge / 25/30 ans
infos importantes / Elle fait un job qu'elle déteste/qu'elle n'aime pas. Elle a choisi la facilité et la sécurité d'un job carré, plutôt que de laisser libre cours à son envie de faire le taff de ses rêves (à voir quoi, c'est carte blanche)
description du lien / Elle est la meilleure amie de Rhett et aussi sa voisine. Elle vit en face de chez lui (un appart dans un immeuble au style indu', dans le queens contemporain). Elle est souvent fourrée chez lui. Ils se connaissent depuis trois ans. Ils se font parfois des soirées ciné dans le canapé de l'animateur, à se quereller pour le popcorn. Rhett a fini par avoir des sentiments pour la belle sauf qu'il refuse de se l'avouer. Depuis la mort de sa sœur, Rhett refuse de s'attacher vraiment à quelqu'un. A voir si la demoiselle s'en est rendue compte ou pas.
style d'avatar / C'est au choix. Je ne suis pas difficile. Blonde, brune, rousse, blanche, métisse, africaine, faites-vous plaisir.
petit plus/ Merci de t'intéresser à ma belle. Si elle te plait, n'hésite pas à me mpotter.
Sinon je voulais ajouter deux choses : je préfère une personne qui écrit à la première ou à la troisième personne. J'ai vraiment du mal avec le « tu ». Sinon, je voudrais aussi une nana qui n'a pas eu 36 000 gars (et/ou nanas) dans sa vie. Je ne suis pas fan des nympho xD  Je crois que c'est tout  / AMOURS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: