SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 wild heart / serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Jeu 9 Aoû - 23:52

Bonnie Weaver a écrit:
bonsoir, je veux un lien négatif wild heart / serena - Page 2 4113627247
@Bonnie Weaver alors qu'elles auraient tant de points communs si Bonnie n'était pas... Bonnie :mdr: j'pense pas que Serena trouverait leur relation bizarre, vu qu'elle est fille unique et qu'elle a pas matière à comparer. En revanche, l'une et l'autre pourraient tout à fait se sentir éclipsées quand l'autre entre dans la pièce wild heart / serena - Page 2 755865175 t'avais une idée / une envie en particulier ?

Nana Sforza a écrit:
je peux ? wild heart / serena - Page 2 2480631781
@Nana Sforzaavec une tête pareille, tu peux tout te permettre, oui. ah c'était pas ça la question ? Arrow wild heart / serena - Page 2 4113627247 tu viens en touriste ou tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Jeu 9 Aoû - 23:59

En fait j’avais deux idées :

- soit elles se connaissent à part Jax et on peut avoir du positif qui va tourner au négatif.
- soit elles vont commencer à se connaître quand Jax parlera de Serena à mon bébé d’amour.

Bonnie s’en ficherait que Serena pense leur relation bizarre ou non. Bonnie est genre amoureuse de son frère et avec Jax on va surtout RP ce côté incestueux assez soft. Pas de sexe pas de bisous. Mais ils se comportent l’un envers l’autre comme s’ils étaient plus que des frères et sœurs. Bonnie a déjà fait des rêves erotiques avec Jax, elle dort souvent dans son lit et elle a du mal à le voir avec une autre femme tant pour elle « c’est son Jax » wild heart / serena - Page 2 4113627247

Par exemple notre premier RP, elle retrouve un vieux string d’une fille chez eux et ça la met dans tous ses états comme si elle avait découvert que son frère l’avait trompé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 0:03

@Bonnie Weaver je viens de le lire justement wild heart / serena - Page 2 4113627247
du coup ça me semble plus logique qu'elles n'apprennent à se connaître qu'une fois les présentations faites... parce que sinon, on part sur un truc faisable mais un peu tiré par les cheveux: jax a cherché serena pendant des années avant de tomber dessus par hasard, si sa soeur l'avait retrouvé avant, ça aurait voulu dire qu'elle lui aurait caché ce détail wild heart / serena - Page 2 2499812677 (ce qui, maintenant que je l'écris, me semble tout à fait possible si elle tient tant à le garder pour lui wild heart / serena - Page 2 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 0:13

Certes mais si elle ose lui cacher un truc du genre, ça serait mentir et elle déteste mentir ou prendre son frère pour un imbécile. Et pour le moment elle n’est pas trop au courant pour Serena. Elle sait que son frère se tape une (ou des) meuf(s) mais elle n’a pas de nom ou de visage. D’ou elles auraient pu se connaître à part tandis que Serena fréquente Jax : Bonnie ne connaît pas son visage mais Serena connaîtrait sûrement celui de Bonnie si Jax l’a mis en fond d’écran ou truc du style. Du coup Serena pourrait essayer de se faire bien voir ? Mais Bonnie quand elle apprendra sera encore plus énervée wild heart / serena - Page 2 4113627247 ou alors on attend juste les présentations officielles ou Bonnie va ignorer gentiment Serena Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 0:17

wild heart / serena - Page 2 7591526 je pense que si elle avait eu vent de Bonnie, ou si elle l'avait reconnu de quelque part, elle serait gentiment allée se présenter, ou au moins la saluer en disant qu'elle était proche de Jax. Du coup ça tient pas, et j'avoue que j'ai envie de voir la présentation entre les deux wild heart / serena - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 0:20

Du coup on peut attendre la présentation des deux ou alors Serena comme tu as dit si elle aurait croisé Bonnie aurait pu aller se présenter directement. Dans les deux cas c’est drôle wild heart / serena - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 11:41

@SERENA OKONJO on peut s'arranger, pour répondre à cette question wild heart / serena - Page 2 2480631781 wild heart / serena - Page 2 2480631781
je venais un peu en touriste mais j'ai vu qu'elles avaient un point commun ; les enfants. wild heart / serena - Page 2 4113627247 ta serena ne peut pas en avoir (c'est ça ? wild heart / serena - Page 2 946831849 ) et nana prétend qu'elle ne veut pas de mome mais c'est surtout parce qu'elle a perdu un bébé à l'accouchement et ne veut plus jamais revivre ça wild heart / serena - Page 2 1948873765 nana n'en parle pas et j'imagine que serena n'ont plus mais ça pourra toujours être un truc dont elles pourront parler un jour wild heart / serena - Page 2 3227196488
sinon, tu as besoin de quelque chose en particulier? wild heart / serena - Page 2 2465598603

edit : nooon mais attends, je viens de capter wild heart / serena - Page 2 697000959 c'est moi qui ai tenté le pré-lien de zeke wild heart / serena - Page 2 4113627247 sooo, on a un truc par rapport à ça, si la joueuse me répond wild heart / serena - Page 2 1252774950 wild heart / serena - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 0:24

Serena Okonjo a écrit:
Athenais Weiss a écrit:
j'passe déposer de l'amour  wild heart / serena - Page 2 3794924939  wild heart / serena - Page 2 3794924939  wild heart / serena - Page 2 3794924939

je prends wild heart / serena - Page 2 3794924939 et est ce qu'à présent que les températures redeviennent respectables et que je peux à nouveau faire fonctionner le cerveau, on s'ferait pas un petit RP ? on en parle par MP si t'es dispo ?

il faut absolument qu'on se parle de ça effectivement  wild heart / serena - Page 2 1505825564 même si j'suis à la masse, tant pis  wild heart / serena - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wild heart / serena - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wild heart / serena   wild heart / serena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild heart / serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» wild.
» wild side.
» wild roses
» wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: