SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMIS. Empty
Message Sujet: / AMIS.   / AMIS. Empty Ven 9 Avr - 16:59

prélien de amour vaughn


clouding up the sunlight, hurting for a smile (libre)
(f/m) callan / entre 26 et 28 ans / études ou métier / statut civil

infos importantes / Callan, mioche tramé de famille d'accueil en famille d'accueil, dépotoirs affectifs que l'on conjugue à l'instabilité des séjours en foyer. Rompu avant d'avoir reçu la balafre dont on marque les enfants comme lui. Éreinté de naissance, l'âme tranquille, et c'est sûrement pour ça que les rues du Queens ont pas dégueulé la marmaille lorsqu'elle a foulé ses pavés. Il y frotte sa volonté d'être aimé parmi le parfum de pisse et la flicaille suspicieuse, au milieu de ceux qui la partagent avec lui mais qui se targueront du contraire. Et Callan grandit ainsi entre les incapables et dégénérés, le genre d'ascension qui facilite pas l'insertion. Mais tout ça c'était pas très grave, parce qu'il était jamais seul à foutre sa vie en l'air.

-- le background de sa famille d'origine est entièrement libre. il peut également y avoir une raison à ce qu'il soit aussi calme (traumatisme, accident, addiction...). le prénom est facultatif, surtout présent pour faciliter la lecture.

description du lien / il les avait remarqué dès le départ, les ondes de la haine dans l'océan de son regard. dans son obsession pour le désordre, callan songeait qu'amour y noyait sa pénurie sentimentale. à onze ans, elle le déteste déjà, présage moins funeste qu'il n'y paraît, ce qui est dangereux c'est d'aimer. alliée détraquée, callan s'écorche maintes fois sur sa colère avant d'apprendre à la tarir et à la dompter. leur adolescence à les allures d'un incipit foireux; de leurs aventures délictuelles à la supérette du coin aux blagues douteuses aux flics en ronde, rois des rades malfamés du Queens à braquer des éclats de rire et de voix. enfin, leurs seules certitudes disparaissent lorsque misha est adopté, que l'appel de l'amour est si fort qu'il s'y est empressé sans dire adieu. au fil des années, s'était estompée sur leur tableau les couleurs de la candeur; amour trame dans quelques affaires obscures qui lui permettent, quand il en a besoin, de payer ses factures. et y a pas moyen de savoir, si vraiment, ils s'en sortiront un jour.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / entièrement libre, mais un minois qui ne soit pas trop sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMIS.
» / AMIS.
» / AMIS.
» / AMIS.
» / AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: