SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 19:39

J'aime, j'aime !   Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 2037884118

D'ailleurs, elle habitait chez ses parents avant son "bride-napping" (d'ailleurs cette histoire m'intrigue, je suis pas encore up-to-date sur les histoires de tout le monde   Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247) ? Parce que du coup, elles auraient pu se rencontrer en partageant un app' dans le queens effervescent. Et puis arrivée à NY, jules s'était promis de se calmer niveau délinquance. Et ce fut le cas avec la bonne influence de Nika. Mais depuis le départ de cette dernière, c'est la décadence !
 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 2800296148

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 19:51

Alors,
 
Spoiler:
( c'est clair ?  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 1487452115  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 1009508692 ) 

mais du coup l' histoire du studio ça peut etre avec elle sans aucun probléme et tout ( du coup un petit appart pourrie )  :o puis là sans nika elle fait de la merde  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247 et nika se sans fautive ect  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 946831849 enfin là elle serait partie depuis peu  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 19:59

dieu, j'adore votre plot.  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 1505825564
Mais ça me convient parfaitement que ça soit récent. Ca va me permettre de jouer Jules qui retombe dans ses vices itout.  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 22:06

c'est parfait alors, je t'adopte  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247  je t'ajouuuuute dés que je remplie toute ma fiche -si je vais le faire- tu veux un sujet beauté?  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 22:22

Par pitié ouais, j'attends de RP par ici depuis des jours.  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 3:06

Carrément depuis des jours ?  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247 

on peut se dire que Nika a disparu pendant deux jours et voir comment Jules le prend et tout ? et puis surtout l'annonce du madame Jenkins  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 3:44

Du coup, elles habitent à ce jour encore ensemble ? Nika disparaît et revient mariée à un inconnu après deux jours, et le tout sans donner de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 4:49

c'est exactement ça  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 4113627247 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 23:44

Parfaitement  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 2037884118
Tu veux que je lance le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 0:26

Oh ouiii si tu peux le lancer je ne dis pas non  Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika     Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici y a que le nutella qui est le bienvenue |nika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / nika et co (03/02).
» ABS / nika et co (10/09).
» did it all wrong (nika)
» SMS / ruben ft nika
» SMS / ana,mylan ft nika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: