SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 

 infâmour (héra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Ven 19 Avr - 21:30


☆ ☆ ☆
{ infâmour }
crédit/ tumblr ☆ w/@Héra Reagan



Perles humides qui maculent l’épiderme nuancé. Souffle court. Myocarde bouleversé à la vue, comme toujours et à la même heure de cette muse en pleine conversation avec une déité capricieuse et cruelle. Ce n’est donc plus aux hommes que je m’adresse ; c’est à toi, Dieu de tous les êtres, de tous les mondes et de tous les temps - souffle l’adulée devant un public qui ne cesse de déserter, ne laissant derrière elle qu'un amas difforme et sombre. Mine toujours radieuse. Jamais un faux pas. Précarité d’une stabilité qu’elle s’est imaginé et qu’elle compte bien faire perdurer. Pour combien de temps encore ? Ombre éphémère. Lippes délicates qui manipulent chaque parcelle de ce doux mensonge avec grâce. L'esquisse d'un sourire sur les lèvres qui dévoilent les crocs, le loup contemple, bouffe du regard ce cou qu'il veut comme calice. Mais il ne tente rien, reste sagement assit derrière la fidèle. Longue robe qui dissimule avec pudeur les volutes d'une féminité timide. Lobo t'as beau remonté aussi loin que tu t'en souviennes, jamais tu n'as vu une femme autant habillée. Il en est presque angoissé le loup, lui qui n'a jamais eu à faire d'effort pour voir, le voilà à imaginer ce que cette robe cache. C'est qu'elle est belle Héra, un peu trop peut-être. Il le sait. Ça va lui exploser à la gueule un jour ou l'autre. Dangereuse et explosive.

Il la regarde, tandis que son briquet crache une flamme, allumant son bâton de cancer. La pupille dilatée d'une façon qui ne convient pas à la luminosité ambiante. Le flou et le vide de la prunelle. Presque en train de chasser, mais le gibier est déjà au sol, déjà capturée. Le jeu est pourtant joué jusqu’au bout. Toujours le même regard, seulement la mer et la terre dans le fond-univers qui se sont inversés. Ce qui se tient derrière elle, en revanche, tient plus de la bête que de l’homme. Il avance, se tend de sorte que son visage se glisse à côté du sien. Les yeux haines, les pupilles assassines croisent les orbes lumières et les prunelles tendresses. Une part du Paradis et de l’Enfer qui se croisent sur Terre. Quelque chose de trop occidental dans cet amour de la douleur, de cette sacralisation, comme si le bonheur n’apportait rien. Lobo parcourt le corps de la bombe. Trop de détails lui lèvent le cœur rappelant avec insolence qu'il y a bel et bien une attirance. Passion, un fond d'admiration. Il recrache la fumée, regarde toujours la divine et son cou ; et c'est d'une simple inspiration qu'il prononce « Et là, Dieu nous regarde ? » lèvres moqueuses, elles apposent, marquent sa peau de nacre. Dans l'église, il n’y a aucun plafond, aucune limite. Le ciel est grand, bienfaiteur, rappelle que le bien se trouve partout ; que cet après-midi, il ne serait pas offrande, mais offreur d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Dim 21 Avr - 15:06


☆ ☆ ☆
{ it feels like there's oceans }
crédit/ tumblr ☆ w/@Lobo McGrath

L’enfer ? Héra y croyait, elle était entièrement consciente qu’elle ne souhaitait qu’une chose, le paradis, elle souhaitait que Dieu prenne en compte sa croyance. Elle était cette beauté autant douce que sensible, avançant dans la vie du mieux qu’elle pouvait. Le divorce de ses parents, cette famille brisée dont la jolie blonde ne se remettrait sûrement jamais, elle ne s’était jamais vraiment remit de cette difficile passade tout simplement parce qu’elle n’avait plus de figure familiale depuis cette période. Depuis, elle avait surmonter les différents amants de sa mère, jusqu’au dernier. Elle avait encore les larmes aux yeux, l’affreux moment qui lui avait tout simplement détruit sa vie ou du moins le peu d’espoir qu’elle avait de devenir quelqu’un, ou du moins heureuse. Il avait détruit quelque chose en elle, quelque chose de précieux. Il lui avait pris ce qu’elle avait de plus cher, la jolie blonde se sentait sale depuis. Les livres étaient devenus un échappatoire, son moment d’oubli et de bonheur où elle avait encore la possibilité de laisser son imagination vagabonder dans des histoires de rêve, des histoires qu’elle aimerait vivre un jour. Rêver était la seule chose qui lui restait, Héra pouvait passer des heures et des heures le nez dans les bouquins en s’imaginant comme étant l’héroïne du livre qu’elle dévorait à vue d’oeil. Son accident ? Elle ne regrettait pas, cela avait été son choix, sa destiné, à ce moment-là elle avait eu envie d’en finir, elle ne voulait plus souffrir. On ne parlait plus de vivre mais bien de survivre. Désormais le passé était le passé, certes elle n’était pas non plus totalement rétablie, cette envie de partir loin de la terre, devenir poussière lui traversait l’esprit de temps en temps comme un souffle à l’oreille persistant. Dieu ? Elle s’était retrouvé une croyance incroyable depuis son accident. Elle était persuadée qu’il l’avait empêché de mourir pour une bonne raison, une raison qu’elle découvrirait avec le temps sûrement. Il lui montrerait le chemin au moment voulu. Elle croisait son regard, ce regard d’une telle intensité qu’elle ne serait point le décrire par tant de mystère. Héra était hypnotisée par ce regard qu’elle commençait à connaitre. Une sorte d’attirance interdit était née, quelque chose d’incroyablement beau et destructeur à la fois. « Et là, Dieu nous regarde ? » Héra ne pouvait s’empêcher de sourire, il se moquait, elle le savait. «  Dieu nous regarde durant toute notre vie, quoi que tu fasses, bien ou mal, il le sait Lobo. » Ajoutait-elle d’une telle douceur, Héra était croyante, elle ne pouvait s’en cacher. « mais je sais que c’est pas tellement ton problème. » elle haussait la tête, remettant en place une mèche de ses cheveux.  L’observant par la même occasion, elle ne pouvait expliquer ce qui se passait, elle-même ne comprenait pas cette attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Lun 22 Avr - 10:21


☆ ☆ ☆
{ infâmour }
crédit/ tumblr ☆ w/@Héra Reagan



Héra, douce Héra. Au sang de platine, ichor qui ruisselle sur les siècles, oracles des cieux et voix des dieux, servantes des démiurges et des hommes, gardiennes des évangiles et des sacrés ; poupée au sang déchiré, arbre enflammé de la haine et des nécroses humaines. Pieuse créature, pieuse enfant du ciel et du divin ; elle n'est rien de plus que poupée façonnée dans l'argile souple et malléable des évangiles et des prières, le regard perpétuellement tourné vers les cieux, l'existence toute entière consacrée à la foi. Et putain, en cet instant qu'est-ce que tu la trouves belle. « Dieu nous regarde durant toute notre vie, quoi que tu fasses, bien ou mal, il le sait Lobo. »  Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. La détresse des souvenirs qui déferlent dans le vide. Une tragédie suspendue aux crochets de la lune. Des mots, pantelant au bout de la langue. De toutes les vérités régurgitées, de toutes les omissions et les mensonges. Une expression humaine, forcée sur la gueule pour voiler les entailles d'une putride ignominie. Et la mort, blessure la plus grande. Les victimes, les proies. Les fantômes d'une vie malsaine, fauchée aux autres et imposée à lui. Les sacrifiés. Les brûlés. La combustion des âmes sur le bûcher des vanités. Ô Lobo, Dieu ne te regarde plus depuis longtemps. Lobo l'oublié qui noie le mal dans le mal. Succombe au vice des médicaments. A l'accalmie chimérique des substances synthétisées pour abolir la conscience. Mais aujourd'hui, son médicament, c'est elle. « Mais je sais que c’est pas tellement ton problème. » La nostalgie du mal, souillée par le sang qui perfore les veines. La viscosité du cœur racolé, infectée par les sentiments.
Est-ce qu'elle le voit ?
Est-ce qu'elle voit vraiment le loup ?
Funambule des astres, vagabond sur Terre. « C'est vrai, mais ce n'est pas pour Dieu que je suis là, Héra. » T'es dans cette putain d'église à cause d'elle, parce qu'elle est là. Toujours et encore elle, bordel. Qu'est-ce qu'elle a de plus, si ce n'est des vêtements de trop ? « Quoi que, j'aime bien les rigolos. J'ai comprit que Dieu avait le sens de l'humour quand tu t'es jetée sur ma caisse. » Elle ne sait rien de ce qui l'attend, la douce. Des cauchemars et des crises d'angoisse. La violence d'une passion qui implore la collision des corps. Ce poison va se disséminait dans ses bronches. Dans ses organes criblés de silences. Lobo, le cauchemar. Il s'approche un peu plus, hume son parfum délicat. Celui de son cou, de ses cheveux couleur soleil. Le retour de la folie bien avant la sainteté. Une destinée insurgée. Des prières marmonnées pour rien. Le vide des organes et le cœur en apnée, criant famine pour qu'on le nourrisse de ses poisons. « J'espère que mon rein va bien. » Est-ce que tu vas bien, Héra ? Est-ce que tu vas t'enfuir ? Restes ici, avec moi, dans cet Enfer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Lun 22 Avr - 22:54


☆ ☆ ☆
{ it feels like there's oceans }
crédit/ tumblr ☆ w/@Lobo McGrath

Héra s’était le genre de fille fragile et forte à la fois, elle avait vécu dans sa vie des choses horribles mais elle le cachait au plus profond d’elle-même, ce qui était une véritable force de caractère. Puis de l’autre, elle était ce genre de petite princesse qui pouvait pleurer durant des heures et des heures en feuilletant un de ses nombreux romans à l’eau de rose. Deux opposés qui ne faisait qu’un, Héra cette beauté, ce bijou dont personne n’avait réussi a trouver la véritable valeur encore. Elle n’attendait que ça, qu’on la comprenne, qu’on l’écoute, mais pour le moment elle attendait patiemment ou du moins elle désespérait que cela n’arrive. Oui Héra était cette personne là, dans l’ombre attendant la bonne personne ou alors était-elle trop exigeante ? Question pertinente. Elle ne pouvait que l’observer, il était cette tornade dans sa tête, dévastant la moindre pensée qu’elle pouvait avoir. Perturbée ? Héra l’était en permanence en sa présence, un tourbillon de sentiment autant bon que mauvais. Il était son sauveur et pourtant les choses auraient pu être indéniablement différentes par le simple fait, que ce soir-là, où tout a basculé, il aurait pu être le malheureux conducteur sur lequel Héra avait sauté pour mettre fin à sa vie sous ses roues. Une fin de vie peu douce et sans douleur, mais cela aurait pu être un soulagement pour cette dernière. Finalement la vie en avait décidé autrement en mettant sur son chemin, Lobo. Peut-être était-il son enfer à elle ? Tant de mystère autour d’une même personne. Héra n’était pas habituée, mais étrangement, avec lui elle n’avait pas peur. Elle l’écoutait parler, observant chacun de ses mouvements, s’imprégnant du parfum de l’enfer dès qu’il osait s’approcher de trop près. Cet enfer qui l’attirait tant. « pourquoi es-tu ici alors ? » Elle déposait son regard, elle savait la réponse, c’était sa façon à elle de le défier, de le déstabiliser comme lui faisait. Elle laissait échapper un léger rire « sur ce coup il a eu un drôle de délire je confirme. T’aurais fais quoi si finalement j’étais morte ? » Après tout, son geste était de se donner la mort, princesse suicidaire, princesse qui n’en pouvait plus de cette culpabilité qui lui pesait de plus en plus sur les épaules. Elle était la victime et pourtant elle portait une culpabilité de criminel, de coupable. Une tristesse. Lobo s’approchait d’elle, elle aimait sa présence, elle aimait quand il était proche d’elle et pourtant elle pouvait sentir qu’elle se brulait les doigts. «  pour le moment oui. » lâchait-elle doucement, elle allait bien, fin elle pensait. Mentalement ses démons étaient toujours là, mais elle voulait pas lui faire peur, elle voulait pas qu’il parte même si au fond il allait un jour connaitre son côté instable. Elle avait peur Héra, elle voulait juste être rassurée. « si je partais maintenant ça te ferait quoi Lobo ? » Elle posait cette question comme pour se rassurer, glissant une de ses mains sur sa mâchoire, prenant le soin d’observer chaque centimètre de cette peau mate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Mar 23 Avr - 19:50


☆ ☆ ☆
{ infâmour }
crédit/ tumblr ☆ w/@Héra Reagan



Les yeux explosés et les phalanges livides ; il a pas l’air sain, Lobo, il a pas l’air d’un homme qui a ses sept heures de sommeil. Il dort plus, Lobo, plus vraiment, depuis quelques temps. Les nuits disloquées, les nuits anémiques qui creusent ses cernes un peu plus chaque jour ; il a l’impression qu’il passe tant de temps à regarder le ciel nocturne que sa couleur vient s’en imprimer sous ses yeux. Puis, il sent qu’il flirte avec le point de rupture ; à chaque nouvelle saloperie putride, il se demande d’ailleurs s’il ne l’a pas franchi. Mais c’est un cercle vicieux plus qu’une spirale infernale ; un trajet qui n’a ni commencement, ni fin. Une expérience sensorielle surement condamnée à se répéter indéfiniment. C’est pire la nuit. La nuit, les limites sensées et logiques, mais fondamentalement diurnes, de son esprit s’annihilent. Les pensées obsessionnelles qui se réveillent et qui le bouffent. Les questions sur lesquelles il met pas d’images ; juste une voix qui tonne, quelque part, dans l’anti-chambre de son âme. Et au matin, tout disparaît — tout, sauf les stigmates de la nuit presque blanche qu’il vient de passer. Tout le contraire d’elle.
Élégante et morose. Carmin sur fond de mélancolie.
Attiré à la fois par la beauté du corps et la majesté du spleen, il se rapproche, Lobo.
Un peu plus.
Un insecte qui se rue vers la lumière, aveugle face aux émanations électriques qui menacent de lui calciner le derme. Quelque chose en elle est grand. Le loup est systématiquement conquis par tout ce qui est trop puissant. « Pourquoi es-tu ici alors ? » « A ton avis ? » Il tire sur sa clope, recrache doucement la fumée dans l’antre du tout puissant. Les regards qui s’accrochent, défiant, l’air de lui dire ‘me force pas à le dire’. « Quoi que, j'aime bien les rigolos. J'ai comprit que Dieu avait le sens de l'humour quand tu t'es jetée sur ma caisse. » « Sur ce coup il a eu un drôle de délire je confirme. T’aurais fait quoi si finalement j’étais morte ? » Elle, morte ? La conscience qui s’effrite dans les pulsations féroces de son pouls contre ses tympans. Il ne se l’imagine pas. Sous le faisceau de ses pupilles éclairées, il se ressent tout d’un coup dément, Lobo, presque autant qu’il l’est réellement en ce moment. Coincé entre sa vésanie et la lucidité de son interlocutrice, il cherche d’abord à savoir comment elle va. « Pour le moment oui. » L'envie de la rejoindre trop vite, de sauter par-dessus le banc. Cette hérésie dans les veines. Le sang coulant dans les retord d'une cavité noire. Comme si rien ne pouvait l’arrêter. L'influence du courant qui oscille entre leurs tempéraments. Des similitudes qui séduisent. L'obscurité au fond des limbes qui scandent son nom lorsqu’il s’approche de trop près. Une solitude qui devient presque pensante à ses côtés. Parce qu'elle lui rappelle toutes les absences plus tard. Mais il ne fait rien ; reste à sa place. « Je t’aurais sans doute dépouillé, arracher quelques dents de sorte qu’on ne puisse pas t’identifier, puis je t’aurais enterré sur le bas-côté. » Une blague sous couvert d’une vérité morbide. Elle sait pas ce que Lobo fait dans la vie, et ne le saura jamais. « Si je partais maintenant ça te ferait quoi Lobo ? » Sa voix résonne comme un psaume religieux. Des notes harmonieuses, bordées par la faiblesse humaine. La noirceur divine des ténèbres embaume l'espace. Des pensées tourbillonnent entre les constellations. Héra, si tu savais. « Partir où ? T’es bien ici. Juste ici. » Avec les vivants. Avec toi. La friction des regards révolvers. Deux flingues prêts à exploser. L'excitation qui créait l'amalgame dans la tête. Le loup l’observe avec étrangeté, les paupières lestées par son parfum. Les remords de toute une vie dans les veines. La tristesse au creux des cils. Une douleur qu’il veut cueillir. Un supplice meilleur à deux. Mais les mots manquent. Les images se décomposent sous le vent. Elle le touche. Des doigts qui se perdent dans sa barbe, et lui qui se perd tout court. « Mais essaie pour voir, je suis bon à la chasse. »
Vas-y Héra,
Songes à quitter Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Mar 23 Avr - 21:22


☆ ☆ ☆
{ it feels like there's oceans }
crédit/ tumblr ☆ w/@Lobo McGrath

Ce moment dans cette église était fort et étrange à la fois, Héra a toujours énormément cru en Dieu. Elle tient cette croyance de sa famille, les églises elle en a visité des tonnes et des tonnes.  Le regard rivé sur Lobo, un étranger à la religion qui rendait ce moment encore plus.  Il était son enfer, l’interdit qui attirait sans qu’elle ne puisse résister et pourtant Héra savait gérer à la perfection pour le moment. Un mystère éternel est une tentation éternelle, Lobo était le genre de personne dont Héra se méfiait par habitude, mais avec lui tout était différent. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le sentir près d’elle, elle avait ce besoin permanent de le voir alors qu’il lui était interdit. Il était son enfer et son paradis par la même occasion, elle avait besoin de lui et lui d’elle. Un besoin permanent, un poison, un jeu dangereux, Héra n’avait jamais lu ce genre d’histoire dans ses livres. Elle était dans l’inconnu et pour la première fois elle appréciait ça, l’adrénaline de la nouveauté ? Sa naïveté, l’insouciance de la jeunesse, elle connaissait ses limites, mais Lobo lui il savait l’entraîner au delà. Une relation dangereuse, une envie débordante, mais l’enfer était bien trop brûlant pour la blondinette encore. Se brûler les doigts ? Héra essayait de contrôler cela, mais jusqu’à quand ? Question existentielle. Il avait ce pouvoir sur elle, ce pouvoir qui pouvait rendre Héra étrangement docile, étrangement hypnotisée par ce beau brun, par son comportement glacial et si fort à la fois. Elle pouvait le regarder durant des heures et des heures, il était son sauveur et son destructeur par la même occasion. « A ton avis ? »  Elle secouait doucement la tête amusée par sa réponse. « pour cet endroit. » Elle le connaissait Lobo, Elle savait qu’il aimait pas tellement ce lieu, mais il avait fait l’effort de venir avec elle. Elle le taquinait Lobo, c’était sa façon de le remercier d’être là. Elle était pas habituée, si solitude par moment, si mal de l’autre. Elle n’avait pas essayé de se donner la mort sans un motif valable. Son regard déposé délicatement dans le sien, elle le défiait du regard comme pour apercevoir la moindre lueur d’espoir dans ce regard si ténébreux. Si noir, si brûlant, l’Enfer aux milles et une teinte de noir. Elle humidifiait doucement ses lèvres remettant en place sa robe correctement, avec lui elle pouvait rester des heures et des heures ainsi. « Je t’aurais sans doute dépouillé, arracher quelques dents de sorte qu’on ne puisse pas t’identifier, puis je t’aurais enterré sur le bas-côté. » Héra laissait échapper un rire assez nerveux, mais bizarrement elle n’était pas surprise de cette réponse, il était ce genre de homme si mystérieux, si ténébreux, qu’elle ne pouvait pas forcément savoir s’il était capable ou non. Le mystère entourer la tentation d’apprendre à le connaitre d’avantage.  Et si elle partait là ? Héra n’était pas totalement rétablie, elle ressentait l’envie de partir, toujours autant honteuse de son passé, toujours aussi fragile. Elle jouait avec douceur, laissant glisser ses doigts sur la barbe naissante du brun ténébreux, elle aimait ce contact si loin et si près à la fois.« Mais essaie pour voir, je suis bon à la chasse. »  Elle remontait sa main dans ses cheveux, restant silencieuse une fraction de seconde. Un silence qui voulait en dire long. «  je suis alors uniquement  une proie pour toi ? C’est l’image que tu as de moi Lobo ? » Elle haussait un sourcil, laissant retomber sa main. Héra était naïve, mais pas idiote. Elle approcha dangereusement son visage près du sien, laissant son nez toucher délicatement le sien, profitant de la proximité pour sentir son parfum. «  tu me retrouveras jusqu’au bout du monde c’est ça ? » Elle fini par se reculer souriant légèrement. «  je sais très bien me cacher. » ajoutait-elle haussant légèrement les épaules tout en observant son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Jeu 25 Avr - 22:19


☆ ☆ ☆
{ infâmour }
crédit/ tumblr ☆ w/@Héra Reagan



Le cœur tambourine contre ses côtes. S’y écrase toutes les secondes. Il est fiévreux, Lobo – pas malade, simplement fébrile. Ça ne le surprend pas. Ça ne l’étonne pas non plus. Lorsqu’elle s’impose dans son esprit pour une raison ou une autre – souvent la même, il ne sait plus où il met les pieds. Il se laisse guider par ses émotions tronqués et mal apprivoisées. Par tous ces sentiments qu’il n’arrive pas à considérer comme siens. Qu’il n’a jamais appris à apprivoiser. Et le loup, il hausse les épaules. Se défait de ses pensées inarticulés et revient sur ce qui le dérange vraiment, à l’instant.
Son cœur qui bat.
Cette sensation à la fois ennuyante et grisante.
« Je suis alors uniquement  une proie pour toi ? C’est l’image que tu as de moi Lobo ? » Il se perd dans les yeux verts de la belle. Comme il se paume toujours un peu plus dans une identité à des années-lumières de ce qu’il est vraiment. Lobo, c’est l’mec aux épaules voûtés par une fatigue si lointaine qu’il en a oublié le point d’origine. Lobo, c’est l’gars aux sourires qui se figent avant d’atteindre les oreilles. Parce qu’ils s’étirent au rythme de ses bobards. Il ne craint pas qu’ils s’emmêlent les uns dans les autres – Lobo, il y travaille depuis trop longtemps pour qu’ils lui explosent à la gueule aujourd’hui. Et cette vie-là, d’impossible, devient réelle. Cette vie-là, si factice, ne l’est plus autant qu’avant.
Face à Héra, cependant, c’est différent.
Face à elle, il se perd encore plus. S’oublie définitivement.
« Pour être honnête, je cherche encore ce que t'es. » Dans quelle case te mettre. Une malice mal accordée. La vanité du mâle qui floue toutes les logiques. Et elle s'éloigne pour mieux revenir. Yeux dans les yeux, soleil noyé dans les ténèbres ; ceux de Lobo. Bout de nez qui se rencontrent, la dualité de l'Enfer et du Paradis. Elle sent bon ; c'est la première pensée qui lui vient. Douce attraction qui 'émoustille, mais qui brûle aussi. « Tu me retrouveras jusqu’au bout du monde c’est ça ? Je sais très bien me cacher. » De nouveau elle recule. Est-ce une torture, un supplice qu'elle lui inflige ? Néanmoins, il se plie sagement aux règles qu’elle lui impose, Lobo. Il y obéit, les yeux fermés. En confiance. Une confiance aveugle pour une cheffe auréolé à laquelle il ment comme un arracheur de dents, pourtant. Des tromperies innocentes et indolores, au début. Létales et meurtrières, aujourd’hui. Ils s’accumulent sous sa carapace viciée par ses crimes. Ceux qu’il a répété encore et encore – ceux qui se sont accumulés et qui lui ont permis d’assurer sa réputation. « Vas-y, essaies ; mais c'est trop tard, j'te vois. » Tu ne peux pas t'échapper. Il se rapproche, comme aimanté, mangeant autant la distance qu'elle. Il effleure ses lèvres, un sourire gravé sur les lippes. Les ombres diluées dans ses prunelles. L'éclat sombre d'une romance meurtrière. Héra, statue de marbre dressée au milieu des épines. Une main qui caresse sa joue, enlace ses blessures dans une étreinte volatile. Une passion où tout semble passager. Où tout devient éphémère. Des confessions tissées sur la peau. Les étoiles noyées dans la voûte. « Je ne te laisserais pas t'en aller Héra. » C'est électrique. Il se retire, recule. Elle est bien trop pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Ven 26 Avr - 12:05


☆ ☆ ☆
{ it feels like there's oceans }
crédit/ tumblr ☆ w/@Lobo McGrath

Personne n’a pu voir les nuits qu’Héra a perdu passant à cette histoire dramatique, le poids des choses qu’elle porte ni toutes les fois où elle a pensé à tout arrêter, préférant mourir par simple fatigue de subir ce poids. Cette histoire était entrain de la bouffer psychologiquement et physiquement parlant, elle y pensait toutes les nuits faisant des cauchemars plus horribles les uns que les autres. Elle avait peur, elle avait peur du noir, du moment où les gens normaux dormaient parce qu’elle, elle n’y arrivait pas, fermer les yeux lui faisant voir les horribles images qui défilaient devant ses yeux. Ça elle n’en parlait pas, elle préférait ne rien dire par honte. Elle qui croyait autant en Dieu, le viol était mal, très mal. Héra se sentait terriblement sale de ce mauvais moment qu’elle avait dû passer, se faire abuser n’est pas quelque chose de facile surtout quand vous croiser la même personne presque tous les jours. Elle avait envie de partir Héra, s’envoler au paradis, s’envoler loin de ses problèmes qui lui pourrissaient la vie, qui l’empêchaient d’être elle même. Elle avait perdu le sourire Héra, elle avait perdu cette envie de se battre. Puis Lobo était apparu, il l’avait sauvé, sauvé de sa routine morbide. Elle avait toujours cette envie en elle, cette envie de mettre fin à ses jours, mais quand elle le regardait, les choses étaient différentes. Plus intense. Héra elle avait jamais vécu ça, jamais vécu cette sensation de forte attirance, cette attirance dangereuse. La jolie blonde le savait, il n’était pas bon pour elle, mais pourquoi se sentait-elle autant attiré par lui ? Un aimant, ne pouvant résister. Il était l’enfer, peut-être qu’elle ne méritait que ça ? l’enfer, l’obscurité qui entourait sa vie désormais. Pourtant Lobo, il était son rayon de soleil, il était son attraction qui lui changeait les idées. Difficile de comprendre, difficile de savoir ce qu’ils étaient et où ils allaient, mais Héra elle avait pas peur non, elle ne pouvait s’empêcher de passer du temps avec lui. Même si elle savait qu’elle allait droit dans le mur, si Lobo était le mur alors cela ne lui faisait pas peur. Elle pensait souvent à partir, pour toujours, puis son visage venait dans ses pensées, elle ne pouvait pas lui faire ça, sentiment bizarre, sentiment de lui appartenir et pourtant cela n’était pas le cas. Un sentiment fort et indescriptible. Un sentiment dangereux. Lobo était dangereux pour Héra, mais elle avait besoin de sa présence, de sentir son parfum, elle ne pouvait pas faire autrement. « Pour être honnête, je cherche encore ce que t'es. »  elle esquissait un sourire, elle ne lui en voulait pas, elle ressentait la même chose. Une définition de leur relation ? Aucune ne pouvait être réelle. «  cherche Lobo, cherche, mais pas trop longtemps. Il faudrait pas que je disparaisse avant. » Elle hochait la tête relavant ses yeux les encrant dans les siens, ses pupilles noirs lui faisaient toujours autant d’effet, cette obscurité qui l’attirait tant. Elle s’éloignait de lui, ça l’a tuait littéralement, personne n’avait jamais eu autant de pouvoir sur elle.  Elle le laissait se rapprocher le dévorant du regard, cette attraction jamais elle avait eu ça avec personne, Héra était hypnotisée par le beau brun, impossible pour elle de partir loin de lui. Ses lèvres effleurant les siennes, un frisson qui se baladait dans son dos. « Je ne te laisserais pas t'en aller Héra. » sa main glissant sur sa joue, elle l’observait se reculait, une passion immense était présente, une passion impossible. « jamais ? » Elle glissait sa main dans son cou inclinant doucement la tête le regardant de façon plus intense. «  dis moi tes mystères Lobo. » ce côté mystérieux, elle aimait, mais elle avait aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Dim 28 Avr - 12:49


☆ ☆ ☆
{ infâmour }
crédit/ tumblr ☆ w/@Héra Reagan



« Cherche Lobo, cherche, mais pas trop longtemps. Il faudrait pas que je disparaisse avant. » Les paupières s’ouvrent pour dévoiler l’éclat émeraude des prunelles qui se posent avec affection sur la silhouette en face de lui, regard tendre pour embrasser la lumière des cheveux d’or, créature céleste descendue du palais des démiurges pour tendre sa main bienveillante aux âmes damnées. Être de clarté, princesse de lumière, éblouissante dans sa pureté, angélique calice de l’amour des dieux, Héra est divine au sang irisé, ancrée dans son ichor comme elle s’ancrait dans le sien, élixir de paix instillée dans ses veines pâles. « Je ne te laisserais pas t'en aller Héra. » Diaphane créature dont il a gagné l’affection et l’estime, aimants rassemblés par les lois naturelles et la connexion spirituelle, nées des atomes de la même étoile à l’éclat bienveillant. Non, il ne la laissera pas partir. « Jamais ? » Les iris vertes glissent sur les vitraux religieux, s’abandonnent de nouveau à la contemplation distraite, attirés malgré tout par la divine qui s’est jointe à ses pas, capturés dans la gravité de l’étoile qu’elle est. Il hausse des épaules. Jamais. Le mot est amer, poison, mirage dans lequel elle a placé sa foi la plus ardente, aveugle au jeu dont il l’a constituée pion. Démon au visage angélique, Lucifer tombé des cieux, comme pour rappeler que les façades les plus éblouissantes dissimulent parfois les âmes les plus retorses et obscures. Elle suit le loup, pourtant, sa naïveté pour la couronner parmi les hommes, se fait compagne docile de ses pas. « Dis moi tes mystères Lobo. » Héra, forgée dans l’or le plus doux lorsqu’elle est créature de chair tendre, compagne de ses heures de pause et de ses joies, de ses troubles et de ses démons. Héra, divine face à qui il se trouble, ébranlé de receler une vérité qu’il ne parvient pas à partager, éperdue de remord et d’abattement à l’idée simple de dévoiler à l’être chérie l’étendue de sa perdition et de sa déchéance. Le cœur de cristal est aussi familier que l’est le sien propre, bercée de sa mélodie paisible et régulière, et il ne doute pas du pardon qui lui sera offert, dans la générosité de l’âme tant aimée. La crainte est irrationnelle, pourtant, une terreur sourde de lire la déception en ses orbes d’ambre, alors que la honte se fait poison niché dans les replis du cœur. 
J’ai tué, Héra, et leur sang macule mon âme.
« Tu sais bien que je n'ai rien à cacher. » Menteur. Le ton se veut rieur, manque de justesse, pourtant, dénué de la spontanéité qui le caractérise tant ; et il fuit ses yeux, pour que les pensées et les doutes demeurent secrets, persuadée qu’il confesserait le moindre écart dès lors qu’elle croiserait son regard, s’il le lui demandait. Car il irait peut-être au bout du monde, si elle le lui demandait. « Je crains de te décevoir, je ne suis qu'un banal agent de sécurité dans un night club. » Un pâle sourire qui sonne faux, un visage qui feint la sérénité qu’il est si loin d’éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty Mar 30 Avr - 22:32


☆ ☆ ☆
{ it feels like there's oceans }
crédit/ tumblr ☆ w/@Lobo McGrath

Héra était perdu, perdu par cette relation qu’elle vivait. Relation imparfaite, impossible dénuée tout sentiment et pour dans son coeur a elle s’était le bordel. Lobo, il était apparu et il avait foutu un bordel sans nom, elle était perdue. Perdue dans un océan de sentiment, un océan de doute, elle se sentait en perdition sauf qu’en il était en face d’elle, là tout était plus clair. Quand il était près d’elle, le temps s’arrêter, les moments qu’elle pouvait vivre avec lui étaient intenses, incroyable et surtout c’était la première fois qu’elle se sentait autant attirée par une relation qu’elle savait destructrice. Pourtant héra, elle fonçait la tête baissait quand c’était pour être à ses côtés l’instant d’un moment, il avait cette faculté de lui apporter ce qu’elle cherchait dans l’insécurité la plus totale, elle se savait en danger, elle ressentait le danger quand elle était proche de lui, mais elle s’en fichait, il était là et c’était tous ce qui comptait. Elle avait beau avoir dévoré des centaines et des centaines de livre d’amour, aucun ne parlait d’une telle relation. « Je ne te laisserais pas t'en aller Héra. » cette phrase chamboulait encore plus Héra. Elle ne comptait pas partir, fin c’était flou. Elle avait encore envie par moment de toucher les nuages, puis elle repensait à Lobo. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas le laisser. Elle avait besoin de lui. Elle l’observait de façon toujours intensive, il était beau. «  tu ne veux vraiment perdre de vue ton rein » elle souriait de façon malicieuse, elle le taquinait, c’était sa façon à elle de lui dire qu’elle ne voulait pas partir volontairement. Ce qu’elle vivait, personne le vivait, elle ne voulait pas en parler pour la simple et Bonne raison que cela pourrait avoir des conséquences affreuses, Héra ne voulait pas faire souffrir sa mère. Elle préférait garder ça pour elle, préférant se détruire à petit feu sans inquiéter personne. Dieu avait mis Lobo sur son chemin, elle restait persuadée qu’il y avait une raison précise. Leur rencontre n’était pas faite au hasard, dieu avait voulu que lobo rentre dans la vie d’héra et vice versa. Deux âmes perdues, peut-être réussiront t-elles à se sauver ensemble ? Héra voulait tout savoir, elle voulait savoir les plus grands mystères qui pouvaient entourer l’être qui se trouvait en face d’elle. « Tu sais bien que je n'ai rien à cacher. » elle ébouriffait doucement ses cheveux en souriant «  tu es rempli de mystère, je le vois. » elle replongeait ses yeux dans les siens, elle n’avait pas besoin de lui prouver. Elle lisait en lui, malgré les mystères. Elle savait qu’il lui mentait, elle savait que dans un sens sûrement il voulait la protéger. « Je crains de te décevoir, je ne suis qu'un banal agent de sécurité dans un night club. » elle souriait instinctivement en l’écoutant. « justement tu n’es pas banal, t’as quelque chose lobo. » elle venait glisser son pouce sur ses lèvres les caressant de façon douce « Parfois c'est le plus banale en apparence qui est meilleur à l’intérieur prince lobo. » finit-elle par ajoutait plongeant son regard dans le sien. «  je veux te connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






infâmour (héra) Empty
Message Sujet: Re: infâmour (héra)   infâmour (héra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infâmour (héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» b a l l e r i n a (héra)
» humains ± hera
» who's gonna save me now? (héra)
» neon impasse | héra
» let's kill this love. (HÉRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: