SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 red dog ; louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 1:05

save the queens ---- / LOUVE REED

21 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / cailin russo

identité complète / Louve Faith Reed. lieu de naissance et origines / fille des pleines américaines, des tours new-yorkaises. Louve est un pur produit américain. études ou métier / branleuse débrouillarde. Louve n'a jamais manqué de ressource, ni de créativité. Elle bosse au black, vends un peu de weed, rend quelques services... orientation sexuelle / Louve est un calvaire qui n'est réservé qu'aux hommes. statut civil / célibataire, en couple, entre tout. Lou tombe amoureuse sous md, elle consomme ses passions avec le nez poudré, et se lasse au soleil levé. on n'sait jamais qui est vraiment son mec, ni combien de fois il a été cocu. les promesses ne devraient pas compter lorsqu'elles sont alcoolisées.. pi, scénario ou prélien / disons que c'est une invention assistée.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Louve est un mélange explosif. Cocktail de drogues, d'alcool et d'insolence. Elle est versatile, foncièrement infernale. Ses idées ne sont jamais claires, et, se traduisent par d'éternels caprices. Louve, elle déjeune en roulant un joint. elle n'se laisse jamais redescendre. Elle s'enfile des dérivés d'opium pour fermer l'oeil, quand son coeur n'est plus pressé par la coke. Gentille fille a pris l'eau, elle ne trouve plus l'équilibre. Même qu'elle se fera éclater le coeur à force de le malmener. Louve donne l'impression de pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Elle est un peu trop mince, légèrement trop pale, mais faut pas s'y fier. Chez elle, y a ce truc qui crie sans faire de bruit, comme un homme qui se noie. Et, même si elle donne envie, faut pas essayer de la sauver. Faut pas essayer grand chose, parce qu'on sait jamais à quel moment elle explosera.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
S'il est une chose sur la violence que Louve a bien compris, c'est qu'elle se transmet. Parce qu'y a qu'à voir leur père pour comprendre pourquoi son frère ainé et elle sont montés à l'envers. On n'peut pas dire qu'ils aient été maltraités, mais le climat était bien trop anxiogène pour évoluer normalement. Ils ont pris certaines branlées parce qu'elles étaient méritées, d'autres parce qu'il en avait besoin. Quant à mère parfaite, elle a toujours fait très attention à son image, mais, pas tellement à ce qui se passait à table. Maman trop belle, et femme tyran. son tort fut d'aimer ses enfants comme on aime changer de garde-robe.
Frère et soeur, six années de différence. Si Louve est si teigneuse, c'est que son frère lui a rendu la peau dure. la relation entre les deux est meurtrière et salvatrice. Elle pourrait le tuer parfois, et, littéralement, elle a bien essayé quelques fois. De sa cadette, Ike garde quelques cicatrices éternelles. Et, de son frère, elle a embrassé la fureur. A tel point que c'est devenu un réel problème. Louve est incapable de se contrôler lorsqu'elle est submergée par la colère. Et, putain ce qu'elle s'énerve vite. La blonde est un vase déjà plein, chaque goutte est celle de trop. Le souci, c'est qu'elle ne sait pas extérioriser, rien qu'exploser. Puis, comme si ça pouvait la sauver, Lou se noie dans les paradis artificiels. Quand elle ne mélange pas alcool et codéine, c'est qu'elle a l'intention de tourner à la coke pour la soirée. Le reste du temps, elle fume plus qu'une cheminée. Louve, c'est l'euphorie en pleine nuit, une gueule de bois constante et de furieuses redescentes.
Dans la vie, les Reed luttent, et, c'est une constante. Mais, la malédiction personnelle de Louve restera toujours l'ennui. A l'école, au travail, chez elle. L'existence ne devrait pas se résumer à joindre les deux bouts en fin de mois, ni à faire semblant. Louve, elle a le mal du pays, le mal de vivre, mal au coeur. Elle s'éclate les veines pour cacher les cris de son âme. Louve, elle est conne et elle s'en rend pas compte.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bulle ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / paris. études ou métier / bande de curieux. avis général sur le forum / vous êtes beaux, je pouvais plus me retenir. le détail qui t'a fait craquer / un prélien de Lyes, finalement pris, mais tout va bien.  red dog ; louve.  3794924939 . fréquence de connexion / 5/7. le mot de la fin / tendresse et chocolat red dog ; louve.  3227196488 .

Code:
[b]cailin russo[/b] / [i]louve reed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
764
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 1:11

j'me ramène avec l'bon compte rien qu'pour toi red dog ; louve.  625796518

t'sais d'jà c'que j'pense d'ta p'tite louve red dog ; louve.  2746119247 on va faire des folies toi et moi red dog ; louve.  2371390455
trop hâte d'pouvoir rp avec toi et j'suis vraiment content d'avoir trouvé une autre alternative au lien qu'tu convoitais red dog ; louve.  3176379322
AZI, fais toi valider qu'on foute l'bordel au queens red dog ; louve.  2746359131

oh et bienvenue à la maison, trésor, j'espère qu'tu t'plairas parmi nous red dog ; louve.  2746119247

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 1:18

C'est moi qui suis contente d'être tombée sur quelqu'un de si arrangeant red dog ; louve.  2480631781 !
merci en tout cas, ça aura été du service express alors j'espère que tu t'es psychologiquement préparé pour le bordel que ça va être red dog ; louve.  2288768012 red dog ; louve.  2288768012

pis, c'est déjà comme à la maison. red dog ; louve.  570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 1:20

j'aime bien les gens qui savent s'organiser tout seul comme ça  red dog ; louve.  2480631781
bienvenue chez toi ma poupée  red dog ; louve.  3176379322  j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez red dog ; louve.  1747131343 red dog ; louve.  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 1:47

Merci dame Weiss, vous êtes drôlement belle red dog ; louve.  2480631781
faudra qu'on s'organise un lien toutes seules, comme ça on s'aimera bien mutuellement red dog ; louve.  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 2:10

où tu veux, quand tu veux darling red dog ; louve.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 3:35

Olalala ce personnage est juste red dog ; louve.  697000959
Puis russo quoi red dog ; louve.  786776605
Bienvenue ici red dog ; louve.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 7:32

j'aime beaucoup ce que tu as déjà posté. red dog ; louve.  3176379322 sa relation avec la violence, et sa personnalité si forte. red dog ; louve.  3794924939
bienvenue. red dog ; louve.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 8:21

une nouvelle badass. le groupe s'agrandit. red dog ; louve.  625796518
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty Jeu 26 Juil - 8:57

oh j'adore cailin red dog ; louve.  3176379322 et elle est tellement cool red dog ; louve.  2480631781
bienvenue ici red dog ; louve.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red dog ; louve.  Empty
Message Sujet: Re: red dog ; louve.    red dog ; louve.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red dog ; louve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: