SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 APPEL / jj ft imra (1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / jj ft imra (1). Empty
Message Sujet: APPEL / jj ft imra (1).   APPEL / jj ft imra (1). Empty Lun 12 Avr - 12:07

calling... numéro inconnu
ouais, attends, j'enfile mon masque de belle gosse. (un fond d'écran noir avant que ne soit révélé le visage plein de blase, la fatigue plein la gueule mais le sourire malin et les cheveux bruns auréolant les traits près d'une fenêtre où le soleil illumine la trogne) contente ? c'est quoi ton nom au fait ? (quelques tremblements avant qu'une clope n'apparaisse aux lèvres de l'ange) déso mais tu m'verras pas sous l'meilleur des angles aujourd'hui.


@JJ Lowe APPEL / jj ft imra (1). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / jj ft imra (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / jj ft imra (1).   APPEL / jj ft imra (1). Empty Lun 12 Avr - 23:35

to : -- @imra st-clair
un visage poupin apparaît, sourire en coin. allongée sur son ventre sur son lit. les pieds relevés derrière elle.
-- quoi ? j'ai pas l'droit au visage à la sortie du lit ?
la clope au bord des lèvres pulpeuses, elle disparait qq secondes, souffle la fumée vers le haut et pose son portable à la verticale contre son oreiller.
-- jj. et toi ?
elle observe l'ange en face, curieuse, penche la tête un instant avant d'poser son menton sur son poing
-- t'inquiète pas pas, au moins j'vois que t'es pas un gros dégueulasse qui se paluche sur mes photos. même si tu peux tjr t'appeler didier après tout. pas de problème*.
elle hausse les épaules

*en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / jj ft imra (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / jj ft imra (1).   APPEL / jj ft imra (1). Empty Ven 23 Avr - 11:07

calling... numéro inconnu
tu fuirais en courant si tu m'voyais au réveil, déjà qu'là c'pas glorieux. (l'air blasé ne quitte pourtant pas la face qui affiche l'évidence de l'épuisement sous les yeux crayonnés de noir observant le visage qui se meut sous ses yeux, l'errance d'un sourire apparaissant) Imra. et pas Irma hein. c'est pas pareil, même si les gens confondent souvent. (comme un geste jumeau, elle glisse la clope entre ses lèvres nues, s'habillent de cette légère fumée en jetant les fumerolles sur l'œil de son écran, souriant toujours, son dos contre le bord d'une vieille fenêtre) personne dit que j'me paluche pas sur tes photos non plus, c'est pas réservé qu'aux gars. (haussant un sourcil) alors, t'es rassurée ? j'peux quoi pour toi, vraiment ? (et le bout orangée rougeoie sous l'inspiration de ses lèvres mauvaises, la fixant presque sans ciller)


@JJ Lowe APPEL / jj ft imra (1). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / jj ft imra (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / jj ft imra (1).   APPEL / jj ft imra (1). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / jj ft imra (1).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: