SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / CHRIS EVANS (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS EVANS (négociable) Empty
Message Sujet: M / CHRIS EVANS (négociable)   M / CHRIS EVANS (négociable) Empty Mer 25 Juil - 2:35

save the queens ---- / NOM AU CHOIX

chris evans ---- / difficilement négociable

identité complète / prénom et nom de famille au choix. tranche d'âge / entre 35 & 40 ans. statut civil / célibataire études ou métier / dans le monde du sport. il est sportif de renom national. Sport au choix groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / chris evans.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / serviable - sociable - drôle - humoristique - protecteur - déterminé - autoritaire - impulsif -méfiant - doux - prudent - dévoué - entreprenant - modeste - pacifique - vigilant indications sur l'histoire / l'histoire est assez libre, je veux que vous adaptiez le personnage comme vous voulez, voici les points à respecter. 01/ Il avait un frère jumeau, Michael. Celui-ci est mort d'une longue bataille contre le cancer. 02/ il est un sportif de renom dans la discipline de au choix. 03/ il est cependant plus ou moins à l'aise avec la popularité. il garde sa vie très privée et évite les médias. 04/ il est très serviable, il est reconnu dans son quartier pour aider ses voisins et amis. 05/ il n'a aucune idée que la petite Lou est sa fille. il s'entend cependant très bien avec elle et croit que c'est simplement parce qu'il ressemble au père de la petite. il trouve cependant mystérieux le nombre de points en commun qu'il a avec elle. 06/ il a un chien assez âgé, un labrador brun. 07/ il cachait ses sentiments pour Maïna à son frère, il prenait cependant soins d'elle pendant la maladie de celui-ci. 08/ il est très triste que Maïna soit disparue après les funérailles de son frère. elle l'évite par tous les moyens et cela le rend un peu fou.

save the queens ---- / take my hand

maïna byers / l'amour, la complication mais l'amour fou. - entre nous, c'est comme un secret. je portais une alliance au doigt mais pour partager mes jours futurs avec ton frère jumeau, Michael. Nous nous sommes aimé, touché. Nous avons vécu tant de choses et tant de moments mais dans le dos de tous.  je vis avec mes démons tous les jours. celui qui m'en veut de ne t'avoir jamais quitté du regard alors que nous assistions aux funérailles de ton frère. le démon qui se demande aussi pourquoi après tout cela, je ne t'ai jamais reparlé, je n'ai jamais répondu à tes appels et je t'évite comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS EVANS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / CHRIS EVANS (négociable)   M / CHRIS EVANS (négociable) Empty Mer 25 Juil - 2:41

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour ou bonsoir à toi  M / CHRIS EVANS (négociable) 3794924939  tout d'abord un énorme merci d'être sur mon petit scénario. Il t'intéresse ? N'hésite surtout pas. Je pense que ce merveilleux scénario a énormément de potentiel et qu'il peut être particulièrement plaisant à développer! Je suis ouverte à toutes modifications concernant l'histoire mais tout dépend pour le lien.  M / CHRIS EVANS (négociable) 225861324  M / CHRIS EVANS (négociable) 1813423790  De plus, l'avatar est négociable mais avec difficulté. Je vois Chris Evans parfaitement pour ce rôle ! Si jamais vous avez une autre idée, nous pouvons toujours en discuter !  M / CHRIS EVANS (négociable) 1967697819  Je suis ouverte à tout genre de personne et même ceux qui ont moins le temps ! Cependant, j'aimerais quand même faire évoluer ce lien du mieux que nous pouvons.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à mon scénario et j'espère vraiment avoir la chance de faire évoluer ce lien avec vous  M / CHRIS EVANS (négociable) 857285543  M / CHRIS EVANS (négociable) 1967697819  M / CHRIS EVANS (négociable) 1505825564  M / CHRIS EVANS (négociable) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
 
M / CHRIS EVANS (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / Chris Evans (non négociable)
» M / CHRIS EVANS (non négociable)
» M / LUKE EVANS (négociable)
» M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)
» M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: