SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 (ewa) i cant sleep, can you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ewa) i cant sleep, can you?   (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 Empty Mar 13 Avr - 9:26

coucou par ici (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 946831849
j'ai vu qu'ewa était femme de ménage, est-ce que c'est de temps en temps ou bien quelque chose de plus pérenne ? je m'étais dit qu'elle aurait pu être la femme de ménage de hedda, même actuellement alors qu'elle réside un peu d'hôtels en hôtels pour éviter que les journalistes ne la traquent. donc je pense qu'elle aurait fait appel à ewa (malgré ses maladresses (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 4113627247). mais surtout je me demandais si ewa fait des études, j'me demandais si elle aurait pas pu perdre un.e de ses ami.e.s dans la fusillade de son fils. ce qui fait qu'il y aurait une relation assez spéciale entre elles. après, au niveau de la relation de travail, hedda n'est pas méprisante à l'égard des personnes qu'elle emploie, du moment que le travail est bien fait. donc je mais je me dis peut-être qu'ewa serait celle qui divulgue les infos aux paparazzis sachant que le procès de son fils est sur le point de s'ouvrir donc elle est de nouveau un peu traquée pour montrer à quel point elle serait responsable des actes de son fils (ce qui est peut-être pas si faux que ça). ou alors elle verrait une partie de hedda que personne ne voit jamais, je ne sais pas trop où ça pourrait aller j'avoue parce qu'hedda n'est pas du genre à se confier et je pense que même si elle n'est pas méprisante, elle n'est pas non plus quelqu'un de très chaleureux. pis surtout on pourrait jouer sur le fait qu'elle n'est pas du tout au courant qu'ewa est une victime collatérale et qu'elle finisse par l'apprendre, je ne sais pas comment ça pourrait la faire réagir (assez mal si finalement elle comprend que c'est ewa qui sabote ses planques et qui aide ceux qui veulent la coincer à tort et à travers). bref tout ceci est très confus et c'est vraiment au stade d'ébauche, donc on peut laaargement peaufiner tout ça ofc (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 3794924939   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (ewa) i cant sleep, can you?   (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 Empty Mar 13 Avr - 12:06

Ewa Janik a écrit:
crushs -- bon comment vous dire? ewa crush sur un peu tout le monde, donc faut pas non plus avoir les chevilles qui gonflent si elle dvient une tomate quand vous la regarder, CA VEUT RIEN DIRE OK. mais bref, si tu veux devenir un de ses fantasmes éphémères, hésite pas à t'proposer!
yop, yop, bonjour ici. (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 2480631781
j'aurais bien proposé mauvaise influence pcq mdr jj mais comme il a déjà été proposé (même si j'ai l'impression que du coup, ça tourne pas autour de l'alcool et de la drogue, au cas où, i'm h !), y a p-ê moyen de faire un truc avec crushs huhu. j'me dis même qu'on peut mélanger certaines recherches (dont mauvaise influence/crush et dans ce sens nouvelles rencontres) mais à voir au feeling et au gré des rps/du tps, surtout si ewa vient d'arriver en ville. j'vois bien un truc assez lunaire, faut dire que plus en plus jj se laisse conquérir par la Nuit, difficile à décrire dans ces premiers temps où elles se rencontrent; pour un regard dans cette laverie du quartier ou lors d'une nuit au bar à travailler. j"vois bien une sorte d'amitié qui peut s'construire entre elles. bref à voir mais si ça t'dit. (ewa) i cant sleep, can you? - Page 2 3227196488 du love !
Revenir en haut Aller en bas
 
(ewa) i cant sleep, can you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --- no one's here to sleep.
» (no one's here to sleep.)
» rusty fists (ismaël)
» still can't sleep. (sybil)
» -- but I need some sleep (mahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: