SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 24 Juil - 7:28

save the queens ---- / SILENE

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / silene pour le besoin du scénario, sinon au choix. j'aime bien les prénoms un peu originaux mais c'est ton personnage et tu en fais ce que tu veux. tranche d'âge / j'aimerais qu'elle ait début vingtaine voire mi-vingtaine mais pas plus. statut civil / les cuisses écartées comme une écartelée, le palpitant brimé et enfermé dans une tour de glace comme un oiseau en proie de liberté dans une cage dorée. célibataire à défaut de pouvoir se poser. études ou métier / prostituée. elle peut faire autre chose en plus, mais dans tous les cas elle sera chapeautée par les sons of the harpy (explication plus bas). groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / j'ai pensé à sarah snyder, alysha nett, dioni tabbers, une bouille qui fasse un peu poupée. je l'imagine blonde mais je ne suis pas fermé.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle a la rage au ventre, silene. elle a le dégoût sur le bout de la langue, le besoin viscéral de glisser quelques pilules édulcorées sous sa langue rosée. la vie, c'est pas franchement une tasse de thé, mais silene est une battante et ne se laissera jamais tomber. silene est tout dans la provocation, tout dans les gestes sulfureux. elle est la pretty woman du queens effervescent. elle semble intouchable silene, et c'est bien ça qui plaît tant aux hommes. silene ne courbe jamais l'échine, même quand elle devrait. et on ne violente jamais silene puisque c'est elle qui mène la danse, pas l'inverse. mais elle est si solitaire, silene, qu'on a l'impression qu'elle n'est jamais vraiment là. qu'elle se rêve ailleurs – et dieu, c'est le cas. mais silene, dans sa situation, arrive à trouver un intérêt. silene, sa situation, elle l'a plus ou moins choisie : tout pour avoir de la protection, quitte à s'oublier, quitte à s'humilier. mystérieuse mais impétueuse, on n'oublie jamais silene une fois qu'on a goûté à ses lèvres. silene a tout de la rose nocturne qui s'épanouie sous les rayons lunaires, démontrant de sa richesse (physique et psychologique) pour tomber amoureuse en quelques œillades… ou du moins, le feindre. silene n'est pas de celles dont on se joue, manipulant à sa guise, espérant d'une certaine façon obtenir le rôle de maquerelle au sein de ce business vicié. ambition à couper le souffle. (j'imagine quand même silene avoir une réelle sensibilité, une réelle vulnérabilité aussi. du fait de son ancien business et du nouveau, de son changement d'identité (à voir dans l'histoire), silene n'a pas vraiment de liens durables et ça la pèse.)
indications sur l'histoire / personne ne sait vraiment d'où vient silene. personne ne sait rien de silene, au fond. mais silene, elle a une histoire un peu compliquée. silene a vu trop grand, silene a espéré un peu trop. silene n'est pas l'une de ces femmes qui se complaît dans la légalité. elle a joué avec des gens trop influents, a voulu revendre des objets qui n'étaient pas à elle à un prix trop élevé. c'est pas elle qui vole, non, parce que silene est trop intelligente pour ça : on ne se compromet pas ; jamais. silene récupère les babioles et les dissémine aux quatre coins du globe. mais ça l'a rattrapé, silene, puisqu'elle a arnaqué les mauvaises personnes. parce qu'elle s'est rapprochée des MS-13 et qu'on ne plaisante pas avec eux. alors silene a fui. silene a pris ses jambes à son cou et est venue trouver personnellement sly pour obtenir sa protection. pourtant, les sons of the harpy ne sont pas aussi influents que la Mara Salvatrucha mais suffisamment pour qu'ils ne l'aient pas encore retrouvée. silene a changé de prénom et de nom, silene a presque changé de tête, et silene a essayé de gravir les échelons. sa vie d'avant est terminée mais silene reste une femme déterminée qui n'a pas tiré un trait sur ce qu'elle était.
(ce sont les grandes lignes pour suggérer quelque chose et ne pas venir les mains vides avec le scénario mais rien n'est obligatoire si ce n'est qu'elle est sous les ordres de sly et des sons of the harpy)

save the queens ---- / take my hand

sly amor / ils se sont rencontrés parce que silene l'avait décidé. elle avait entendu parler des sons of the harpy (gang axé sur la vente d'armes, de drogue et de proxénétisme, à la sons of anarchy) et a pensé qu'ils seraient à même de la protéger. aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'ils sont entrés en contact et si sly a toujours fait en sorte de mettre une certaine distance professionnelle, ils se rapprochent depuis quelques temps. parce que sly ne supporte pas de devoir donner dans le proxénétisme (mais ce sont les traditions, celles qui existaient avant que sly ne débarque y'a une dizaine d'années) et silene n'en a pas spécialement envie. si elle pouvait, c'est autre chose qu'elle ferait. mais sly a bien compris que le pouvoir l'intéressait et elle est devenue l'une de ses favorites. parce que silene n'a pas sa langue dans sa poche. que silene lui ressemble bien trop pour qu'il ne fasse pas un transfert sur son joli minois. duo diabolique, silene croit toujours qu'elle pourra se jouer de lui pour retrouver sa vie d'antan quand sly essaie de la protéger de toutes ses forces, brebis égarée.
sly n'est pas un sauveur. sly ne s'intéresse pas franchement aux gens. mais silene est particulière. silene et lui partagent un véritable lien, une connexion sincère. mais le caractère de silene ne facilite pas les choses. son ambition la dévore quand il semble clair qu'elle cherche une manière d'exister. sly fera tout pour qu'elle continue de respirer.
(sans jamais la toucher).
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @artemisia della rovere (possessivité entre eux), le gang des sons of the harpy (bientôt créés dans les pré-liens, même si c'est surtout sly qui entre en contact avec elle – j'imagine bien silene essayer de les approcher, les amadouer, s'en faire des alliés durable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 24 Juil - 7:29

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou ! F / NON DÉFINI (au choix). 1747131343 et merci beaucoup de t'intéresser à silene. F / NON DÉFINI (au choix). 3476085353
je vais pas être relou : tout est libre. F / NON DÉFINI (au choix). 570942232 même le lien, je l'ai écrit comme ça mais je voulais surtout une relation de proximité avec une de ses prostituées, pour développer la sensibilité de sly et son dégoût sur le proxénétisme (malgré la nécessité de continuer de le pratiquer). F / NON DÉFINI (au choix). 3132515876
j'aimerais qu'elle ait un certain caractère quand même, parce que sly est pas forcément facile à vivre et faut quelqu'un qui le remette à sa place. F / NON DÉFINI (au choix). 7591526
en dehors de ça, rejoins-moi, je t'attends. F / NON DÉFINI (au choix). 3476085353
(juste une petite précision : ça n'a pas vocation à être un lien love, mais je ne me ferme aucune porte… What a Face cela dit, j'envisage davantage leur relation comme une amitié saupoudrée de problèmes du fait de leurs envies opposées. lui : la protéger. elle : continuer à exister malgré son identité perdue, quitte à faire des conneries, à se mettre en danger. F / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 26 Sep - 1:54

Je pose ma patte de chat si tu veux bien de moi et si le scénario est bien libre. F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488 J'ai opté pour Bridget Satterlee mais si elle ne convient pas, on peut en discuter sans problème. F / NON DÉFINI (au choix). 3476085353 F / NON DÉFINI (au choix). 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Jeu 27 Sep - 16:26

bien sûr que je veux de toi, et désolé encore une fois du temps d'attente. F / NON DÉFINI (au choix). 3176379322
je débarque right now dans tes mps. F / NON DÉFINI (au choix). 1747131343 F / NON DÉFINI (au choix). 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Jeu 27 Sep - 18:30

F / NON DÉFINI (au choix). 526945397 F / NON DÉFINI (au choix). 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: