SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 5 Nov - 10:52

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

réservé ---- / brûle moi, brises moi, domine moi.
sexe / masculin. tranche d'âge / entre 29 et 39 ans.
infos importantes /l'aîné d’une famille droite et discipliné, tout devait être parfait, tout le temps.
jusqu’à ce que le père ne finisse par quitter sa mère quand il avait une dizaine d’année pour aller reconstruire une autre famille ailleurs.
Une mère complètement étouffante dont il fût bien trop proche.
homme torturé, meurtri d’une décision prise dans son passé, trop jeune voulant profiter de la vie.
( je l’imagine bien avoir refusé la garde des enfants de son père mort , j’ai quelques idées si jamais)
il aurait entrepris de grande études style médecine, il aurait pu abandonner pour x raison ou avoir été forcé d’arrêter pour une erreur grave ou autre avant de devenir pompier.
il peut être marié, fiancé ou célibataire, c’est très libre.
description du lien /  Elle est ta dominatrice, mais tu résistes parfois.
petite bouffée d’air pure. la tienne. tu voudrais qu’elle te domine, te malmène, elle le fait, puis te revoilà à prendre le pouvoir, à devenir dominant. parfois violent avec elle, elle sait que tu désires qu’elle soit plus dur, alors elle le fait. elle n’aurait jamais pensé apprécier cela. elle est le doux rêve que tu as toujours eu, ton rêve d’avenir, celui que tu as laissé fuir bien trop hanté par le mal que tu as fait. comme une drogue, la drogue que tu ne cesses de désirer, désireux qu’elle t’abime à souhait. Mais tu la sens parfois fragile et ça laisse renaître le démon en toi. Elle n’était que dans tes pensées, laissant les quelques heures devenir une merveille, jusqu’à ce que tu la vois débarquer dans ta caserne, ta maison. la famille que tu protèges trop en étant froid et à l’écoute. Elle était à quelques mètres de toi et tu ne pouvais pas t’en empêcher, l’approcher, dissiper les regards se posant sur ses courbes. Jaloux. et pourtant tu le sais c’est mal. Sentir son odeur, la toucher, l’entendre te commander, résister, puis l’écouter. obéir sagement. elle est la tempête qui ruine ton sens de l’honneur, du dévouement, elle met tout en péril, la poupée.
(ce lien ne mènera pas forcément à du love, ne prévoyant pas et laissant le feeling me porter)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les collègues de sa caserne, ici .  et ceux déjà présent @owen swaguer @aspen templeton
type d'avatar / tom ellis, charle melton, jesse williams, milo ventimiglia,charlie puth,ryan guzman.  c’est au choix, la tête de l’homme m’importe peu, donc faite vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: