SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / NATALIE PORTMAN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIE PORTMAN (négociable) Empty
Message Sujet: F / NATALIE PORTMAN (négociable)   F / NATALIE PORTMAN (négociable) Empty Lun 23 Juil - 19:25

save the queens ---- / ALISON STRANGE

natalie portman ---- / négociable

identité complète / Alison Deidre Strange tranche d'âge / 38 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / je n'ai que des suggestions à faire, aucune préférence si ce n'est que je souhaite que tu respectes l'âge d'Alison  F / NATALIE PORTMAN (négociable) 3476085353  Natalie Portman, Liv Tyler, Rose Byrne, Rachel Lefevre, Evangeline Lilly, etc. Au pire des cas, si vraiiiiiment tu n'arrives pas à choisir, j'ai aussi Jessica Chastain sous le coude mais j'ai du mal avec elle donc si tu peux l'éviter, c'est top  F / NATALIE PORTMAN (négociable) 1644361837

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Le caractère est au choix, mais je la vois bien un peu allumée, du genre à faire ce qu'elle veut, quand elle veut, à se débrouiller pour avoir tout ce qu'elle désire, à se foutre des conséquences de ces actes, etc. indications sur l'histoire / les points non négociables de l'histoire, à savoir l'enfance de la fratrie, sont les suivants (on dirait que c'est long comme ça mais j'ai juste c/c l'histoire de Moira) : Alison est de 2 ans l'aînée de Moira mais ils ne se sont plus revus depuis leur séparation forcée en 1993. Cette histoire est une affaire sordide qui a fait la une des journaux de Grande Bretagne. Les Strange vivaient reclus dans leur manoir, dans les Landes du Nord de l'Ecosse. Il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Les parents Strange voyageaient beaucoup, laissant souvent les enfants aux nounous et bonnes de la maison. Quand ils étaient là, ils travaillaient encore et les petits étaient cantonnés à la nurserie. Ils étaient seuls au monde. Petit à petit, les sentiments d'Alison à l'égard de son frère ont changé, passant d'un amour fraternel à un amour passionnel. Quand les parents l'ont découvert, ils ont voulu les séparer mais il était déjà trop tard, le mal était fait. Moira, influençable et très attaché à sa soeur, buvant ses paroles, quoi qu'elle puisse dire. Quelques jours plus tard, les bonnes ont retrouvé la mère morte dans son bain, un couteau de boucher planté dans le crâne, le père poignardé dans son bureau et Moira roulé en boule au fond de son lit. Ce sont ces mêmes bonnes qui ont appelé la police et dénoncé Alison. Elle avait toujours été étrange. Ses yeux n'étaient pas normaux. C'étaient ceux du démon, disaient-elles. Elle a été envoyé en maison de correction seule, sans possibilité de revoir son frère. Moira quant à lui a passé quelques temps en psychiatrie à Inverness avant d'être envoyé en pensionnat à Londres. C'est bien Alison qui a tué leurs parents. Les points négociables de l'histoire sont les suivants : tout le reste à partir du moment où elle a été envoyée en maison de correction  F / NATALIE PORTMAN (négociable) 2746359131 Tu es libre de choisir le nombre d'années qu'elle a fait (un minimum quand même, restons logiques), ce qu'elle a fait de sa vie après, comment elle a tourné, etc. Fais-toi plaisir  F / NATALIE PORTMAN (négociable) 3227196488 La seule chose, c'est qu'elle est arrivée il y a peu de temps à NYC  F / NATALIE PORTMAN (négociable) 2306000062

save the queens ---- / take my hand

Moira Strange / Moira est son petit frère. Dans leur enfance, ils étaient proches. Très proches. Trop proches. Proches au point qu'Alison était amoureuse de lui et que c'est cet amour anormal qui l'a poussée à tuer leurs parents, à convaincre Moira que c'était pour leur bien, car elle a fait ça par amour, voire même à le convaincre, beaucoup plus tôt, que lui aussi était amoureux d'elle. J'aimerais qu'encore aujourd'hui, elle ne se soit pas départie de cet amour et que c'est pour ça qu'elle a cherché son frère et est venue jusqu'à NYC. Quant à l'issue de cette relation, étant très compliquée, je préfère qu'on en discute petit à petit, selon nos envies. On parlera aussi de comment tu veux la faire évoluer émotionnellement parlant.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pour le moment aucunes car je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NATALIE PORTMAN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: