SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 SUPPR / kestrel (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Jeu 4 Mar - 23:16


save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 04/03/2021. date de retour / 31/03/2021.
personnage(s) concerné(s) / kestrel cohen.
partenaire(s) à prévenir / @mahe velázquez et pardon pour les personnes avec qui j'ai commencé à parler liens.
motif de l'absence / mon grand-père est en fin de vie, alors je n'ai clairement ni le moral, ni l'envie, ni l'état émotionnel pour rp et être présente.
quelque chose à ajouter ? / j'ai mis jusqu'à fin mars pour l'instant, mais clairement tout dépend de comment je vais gérer les choses. SUPPR / kestrel (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Ven 5 Mar - 13:43

Oh ma belle je t'envoie pleins pleins de courage SUPPR / kestrel (départ). 3176379322
Grosse pensée à toi et à ta famille SUPPR / kestrel (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Ven 5 Mar - 15:18

SUPPR / kestrel (départ). 3794924939 SUPPR / kestrel (départ). 3794924939 SUPPR / kestrel (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
SUPPR / kestrel (départ). 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Sam 6 Mar - 2:26

je t'envoie de bonnes ondes en cette période compliquée.
fais attention à toi et à tes proches, c'est le plus important  SUPPR / kestrel (départ). 3227196488  SUPPR / kestrel (départ). 3227196488  SUPPR / kestrel (départ). 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Mer 17 Mar - 20:15

@sahar batista, merci tes mots m'ont vraiment fait plaisir, de les lire  SUPPR / kestrel (départ). 3794924939

j'aurais aimé ne pas avoir à poster cela, mais je pense que ce ne sera pas une énorme surprise non plus.


save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / kestrel cohen.
partenaire(s) à prévenir / @mahe velázquez pour le rp, et @yejun hansen pour le lien, encore une fois je suis tellement navrée de laisser tomber les choses, j'aurais aimé que les choses soient différentes SUPPR / kestrel (départ). 3176379322
motif du départ /

je pense encore une fois que cela risque de ne pas réellement étonnée de voir ce message, et ça me fait un pincement au coeur de me dire, encore, mais il faut aussi que je regarde les choses en face, et que je sois honnête. save the queens, c'était ma reprise des rpg occi après avoir complètement arrêté et avoir été que sur des asian, et je m'y suis accrochée, parce que j'ai rencontré des personnes formidables ici, j'ai eu des liens et des rps qui m'ont marquée, et j'ai vu passer des personnages aussi d'enfer les uns que les autres. mais je pense que mon aventure sur les rpg occi touche à sa fin ? je ne sais pas comment le dire autrement, mais je ne m'y retrouve plus comme j'ai pu le faire par le passé, j'ignore la raison alors que pendant des années j'ai joué sur des occis, mais depuis que j'ai découvert les rpg asian, je pense que vu que je baigne toute la journée dans ces univers, avec la kpop et tout, je m'y sens mieux ? idk, et ça m'attriste de me dire ça. save the queens, je l'ai déjà dit, mais c'est un forum pas comme les autres, c'est une perle et vraiment j'ai aimé plus que tout avoir eu la chance de partager cette aventure avec vous.
je ne vais pas mentir, que oui la décision de cindy et cleo a eu un effet sur ma décision aussi, je vais pas le nier, mais ma vie irl actuelle, je suis au bout. ce qui a précipité mon message, c'est la raison même de mon absence pour commencer, et ce que l'on redoutait, et dans un sens on attendait aussi, est arrivé, mon grand-père nous a quitté cet après-midi, et je n'ai pas les épaules pour supporter ça. c'est trop, trop en même temps, le covid nous bouffe tous la vie depuis un an, et le moral de tout le monde en a pris un coup, et j'ai essayé longtemps de faire front, mais là. le néant, je me sens vide.

quelque chose à ajouter ? /

@cindy ma puce, tu sais tout déjà, always and forever  SUPPR / kestrel (départ). 3794924939 @cleo toi aussi, on s'est déjà tout dit, tellement contente d'avoir recroisé ta route après 8 ans, qui aurait pu croire ?  SUPPR / kestrel (départ). 3794924939 je ne vais pas m'étaler, parce que vous savez ce que je pense, de cette aventure, et ça a été un véritable cadeau pour moi.

@ana je l'ai déjà dit par le passé, mais je suis toujours aussi admirative de ce que tu es capable de faire pour stq, tenir un tel forum, tu es une warrior, et tu mérites pleinement d'être heureuse et d'être aimée, on ne pourra jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais. j'ai aimé faire ta connaissance, petit à petit, tu es une personne en or, sage/sera sera toujours là, dans mon petit coeur, dans les souvenirs de stq, elles sont gravées là. tu fais un boulot monstre, et je t'envoie énormément de love et de courage pour l'irl, ton bien-être et tout, tu es importante, il ne faut jamais l'oublier SUPPR / kestrel (départ). 3176379322 @laurine tu as été une des premières à m'accueillir ici, et ça ne s'oublie pas, nos petites conversations, nos idées, nos rps et nos liens, j'ai adoré partagé cette aventure avec toi, j'admire tes personnages, toutes aussi belles les unes que les autres, je ne souhaite que ton bonheur, vraiment tu le mérites  SUPPR / kestrel (départ). 3794924939

je me rends bien compte que ces derniers mois, je ne me mélange plus comme j'ai pu le faire à une époque, mais save the queens, c'est un forum comme on en fait plus, et vraiment j'espère qu'il a encore de nombreuses années devant lui, et puis qui sait, un jour peut-être, après tout les occis ont été ma première passion rpg, c'est un peu comme le vélo, on oublie jamais vraiment ?

stq, c'est un roman que je garde précieusement avec moi.

sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t23-familles#283879 (pl frère)
https://savethequeens.forumactif.com/t9956-celestial-kestrel (liens)
https://savethequeens.forumactif.com/t9653-i-want-you-to-draw-me-like-one-of-your-french-girls-kestrel (fiche)

https://savethequeens.forumactif.com/t9881-i-need-you-mahe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Mer 17 Mar - 21:46

SUPPR / kestrel (départ). 3176379322 SUPPR / kestrel (départ). 3176379322 ne t’excuse pas pr le lien. Ce n’est vraiment pas grave. Il y a bien plus important que ça. L’important par exemple c’est que tu te sentes bien là où tu es, que tu puisses t’épanouir aussi. C’est le but du rpg. écrire, être bien. j’espère qu’on se retrouvera sur un fo asian un de ces jours SUPPR / kestrel (départ). 946831849
mais surtout, je voulais te dire que je suis vraiment désolée pr ton grand père... je t’envoie plein de courage pr surmonter ce moment difficile SUPPR / kestrel (départ). 3794924939 SUPPR / kestrel (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
897
SUPPR / kestrel (départ). Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
SUPPR / kestrel (départ). W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Ven 19 Mar - 21:38

c'est triste, mais je pense qu'on peut le comprendre.
bonne continuation à toi SUPPR / kestrel (départ). 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty Sam 27 Mar - 22:16

je suis déjà profondément désolée pour ton grand-père mais aussi d'apprendre ton départ. je sais que tu fais partie des murs (et si jamais d'ailleurs, ici Nine, Thelma et toutes les autres d'une autre époque haha) je suis donc profondément attristée de te voir partir, tu es une membre qui faisait partie du cœur de stq malgré tes absences, c'est vrai mais tu demeurais là alors ça me peine mais je comprends aussi ton ressenti ou je peux au moins me l'imager pour l'avoir ressenti d'une autre manière parfois SUPPR / kestrel (départ). 3227196488 je te souhaite de t'épanouir pleinement sur d'autres forums comme dans ta vie, autant que possible, plein de courage à toi et que d'amour SUPPR / kestrel (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / kestrel (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / kestrel (départ).   SUPPR / kestrel (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / kestrel (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: