SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 break well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: break well   break well Empty Mar 2 Mar - 20:50

save the queens ---- / ADONIS WORALL

36 ans ans ---- / Ace of clubs ----

identité complète - Né Adonis Usman, à l'heure de la fuite le nom du père devient de trop. Worall. Un nouveau patronyme choisi par sa soeur, un mélange de lettres et de sonorités pour rendre hommage à cet artiste qu'elle aimait tant. Un pied de nez face à la culture d'un pays qui ne les a pas choisis.  lieu de naissance et origines - 1984, Manchester, Dad's watching you. À deux ils ont vu le jour, à deux ils ont grandi. Adonis et Anthea, le deux facettes d'une même pièce, un diptyque aux multiples nuances de vie. Une enfance où les côtes se brisent sous les coups d'un père et les espoirs s'évaporent dans le silence d'une mère. La fuite pour seul synonyme de survie, Adonis et Anthea quittent l'Angleterre pour les Etats-Unis le jour de leur dix-sept-ans. Un faux passport, un nouveau nom, pour une vie sans rien, mais une vie sans lui. études ou métier -  L'amour de la peinture à l'huile, du rouge et du noir qui s'étalent et se mélangent. Adonis a toujours été passionné par l'Art. Très jeune il y a trouvé un moyen d'échapper à sa violente réalité. Il a vécu à travers des tableaux, rêver devant des sculptures. Un talent qu'il a développé dans l'ombre, à l'abris du regard de ce père qui n'aurait pas supporté cette sensibilité. Malgré les galères, la peinture ne l'a jamais quitté, l'a toujours suivi dans le meilleur comme dans le pire. Mais bien qu'il se transforme en génie une fois un pinceau glissé entre ses doigts, jamais son nom n'a été reconnu par une institution. Aujourd'hui membre du Dark Mist depuis plus de dix ans, la violence qu'il a longtemps dépeint déborde hors de ses toiles, se glisse entre ses mains. Les pinceaux sont remplacés par les armes et la peinture par le sang. orientation sexuelle - Un éternel goût pour les femmes, leurs corps délicats qui ne demandent qu'à se briser et leurs personnalités multiples qui l'inspirent. statut civil - Incapable de construire, voué à la destruction, Adonis ne s'estime plus digne de la vie à deux depuis qu'Anthea est partie. pi, scénario ou prélien - pl @sahel al assad.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

Gasping but somehow still alive
This is the fierce last stand of all I am
Gasping, dying but somehow still alive
This is the final stand of all I am
the smiths, well i wonder



Adonis colère c'est la colère qui l'anime, la haine qui le guide. Elle s'est glissée au creux de son coeur alors qu'il n'était qu'un bambin, dans l'ombre de la main assassine de ce père qui le punissait pour un crime qu'il n'avait pas commis, pour le simple fait d'être en vie. Les années ne l'ont pas chassée, et cette colère est aujourd'hui enracinée au plus profond de ce qui l'est. Une colère contre son père, contre sa mère, contre ce monde qui semble n'avoir jamais voulu de lui, mais surtout en colère contre lui. Choisi par la violence avant même d'être venu au monde, elle est ce qu'il connaît le mieux, une constante qu'il a fini par chérir. Un moyen pour exprimer toute cette rage qui le dévore peu à peu, un moyen pour parfois provoquer la souffrance qu'il ressent chez les autres, pour venger cet enfant recroquevillé sous son lit, un moyen pour faire taire la douleur quand elle devient insupportable.

Adonis mélancolie Main dans la main avec la colère, la mélancolie règne sur le trône de son coeur. Parfois son regard glisse vers des paysages que les autres ne voient pas, loin des couleurs, sur le fil tendu de toutes ses erreurs. Anthea s'est envolée en emportant avec elle la seule partie de lui qui souriait à la vie et lui a laissé un goût de rien, un vide, une abysse profonde et éternelle, un terrible trou noir qui aspire tout ce qu'il croise, tout ce qui s'approche. Sa lumière s'est éteinte pour laisser place à l'obscurité du deuil et de la culpabilité. Une triste douceur au milieu du chaos dans le coeur d'un homme qui ne sera plus jamais plein. Dans l'opéra de mon âme dansent des ballerines entre cour et jardin sur le rythme d'une mélancolie monotone.

Adonis peinture La peinture qu'il étale, les corps qu'il étire, les visages qu'il déforme. Une peinture convulsive pour exprimer tous les mots qu'il ne parvient pas à trouver, pour représenter ce monde dans les bras duquel il s'est brisé. Adonis pourrait passer des heures seul dans son atelier, la musique toujours assez forte pour qu'il ne s'entende plus penser, de la peinture perdue dans ses boucles brunes, le regard animé par cette étrange flamme noire où brille son génie. Adonis, maître du faux, divin créateur du surréel ; il renie la logique, refuse la morale, n'exclut pas l'imaginaire du réel. Il reproduit magistralement les chef-d'oeuvres des grands noms qui l'ont toujours inspiré et dégueule violemment ses propres idées sur le lin tendu. Picabia, Tanning, Miro, Dali...  Bacon, jamais loin de lui.

Adonis loyauté Il n'a jamais appris à vivre pour lui, il a grandi en construisant ses envies autour de celles de sa soeur, chacune de ses décisions étaient motivées par la volonté de voir le sourire d'Anthea réapparaître au milieu du chaos. Aujourd'hui, sa soeur partie loin de lui, cette loyauté infaillible est destinée à cette nouvelle famille recomposée. Capable du meilleur, et surtout du pire, pour empêcher quiconque de s'approcher trop près, de menacer cet équilibre qu'ils ont réussi à trouver ensemble. Pour Monet, celle qui dans les eaux noires est venue le repêcher. Pour Béa, le feu follet qui tourbillonne dans son coeur. Pour Sahel et son regard ingénu, pour Mona et sa douceur étrange.

Adonis excès Il a toujours préféré le trop au pas assez. Déjà dans les caves de Manchester, sur le rythme des guitares qui chantaient la détresse d'une génération toute entière, il ne savait pas s'arrêter. Son sourire malin qui étire ses lèvres quand l'ivresse l'emporte, son regard absent quand la défonce l'assomme ; Adonis aime la fête et se perd souvent dans la nuit. Une machine qui une fois lancée ne parvient plus à s'arrêter. People, places, parties, you don't wanna get me started.

Adonis folie Depuis quelques temps des fantômes du passé viennent rendre visite à Adonis. Il lui arrive de voir des choses qui ne sont pas réelles, les manifestations d'un traumatisme dont il ne pourra jamais se remettre. Alors, il se réfugie dans les bras de la violence, sans voir qu'elle est en train de l'étouffer. Sa rage consume sa raison, l'attire vers un terrain glissant et dangereux dont il pourrait ne pas réussir à revenir. Pourtant il continue d'avancer, toujours un peu plus loin, la tête baissée et les poings serrés.


chronologie / uc

rp / uc

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty Mar 2 Mar - 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty Mar 2 Mar - 20:51

+2

à vous break well 3476085353 break well 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty Mar 2 Mar - 20:58

je pose mes fesses ici break well 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty Mar 2 Mar - 21:24

je viens me déposer par là juste pour les beaux yeux d'Adonis break well 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty Mer 3 Mar - 8:42

@cléo di maria mais tu fais bien break well 3534244648
tu as peut-être une idée ou tu cherches peut-être quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche pour me faire une meilleure idée de cléo

@sahel al assad coquin(e) break well 2480631781 break well 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






break well Empty
Message Sujet: Re: break well   break well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: